J'ai ovulé le 13/12 mois, donc ta règle est pas bonne nonmissicetea9 a écrit :Coucou les filles!
Comment ça va ce matin?
Yanguse, d'accord avec toi! Trop tard![]()
![]()
![]()
Hé, ce matin, pas de prise de température pour moi...![]()
![]()
J'ai enfin stoppé mon rituel fou!
Hé Yanguse, t'as ovulé quand toi pour ton? Car je sais pas si ma réglette de grossesse est juste.
Trop de confusion entres les différents sites internet de calculs de grossesse.
Bonne journée les filles!
je t'avoue que je n'ai jamais prête attention. je vais regarder et je te redis celakarine1387 a écrit :les filles. Merci pour la photo Lolo, tu as un beau bidon! D'ailleurs, as-tu déjà grillé des femmes dans la rue fixant ton ventre? Non, parce que moi quand j'en croise, j'essaie d'être discrète mais je peux pas m'empêcher de regarder je trouve ça trop beau!
Pour faire la règlette ils te demandent quoi? la date de tes dernières règles où la date d'ovu? tu as regardé le tableau?missicetea9 a écrit :Ah et Angeliquemi : t'as rien à envier à ma courbe, la tienne est super et franchement, ça a vraiment l'air trèèèèès bien! Oncar à mon avis, tout est possible!
Haa!! tu me rassuresmissicetea9 a écrit :Ahahah Karine, je fais pareil, toujours en train de regarder les ventres... même si j'essaye d'être discrète, je crois que je le suis pas du tout!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités