Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Bonsoir les filles !

Je vois qu'il y a plein de nouvelles ! Bienvenue en retard !

Me voilà de retour après une bonne semaine de ski qui m'a fait du bien.

En revanche je suis pas très joyeuse concernant ce cycle. Pas d'ovulation détectée :-( Ma température ne fait rien d'extraordinaire comme vous pourrez le voir dans ma signature et les tests d'ovu confirment bien qu'il ne se passe rien (des clearblue digital). Aucunes sensations d'ovulation, pas de douleurs aux seins, que dalle. J'ai fait tous les tests d'ovu de la boîte et tous négatifs. C'est décidé, pour le prochain cycle, plus de courbe de T° et plus de tests. J'en ai marre d'y penser tous les jours. En plus je viens d'apprendre 2 grossesses autour de moi, je suis très contente pour eux, mais sachant qu'on a arrêté la pilule en meme tps, je peux pas m'empêcher de me dire : "pourquoi pas moi ?".

Donc finalement mes cycles sont encore merdiques, ça veut pas rentrer dans l'ordre. En plus j'ai entendu dire qu'après la pilule il fallait compter 6 mois pour tomber enceinte +1mois par année de prise de la pilule (je l'ai prise pendant 8 ans !!).

Je suis dégoûtée. Rien n'est encore joué, mais j'avoue que ça me fout quand meme le boules. Donc j'arrête les calculs à la fin de ce cycle. Câlins tous les jours et puis c'est tout ! Et puis peut-être un peu de yoga ou de sophrologie.

Dslée pour ce message pas très joyeux, mais ça me fait du bien de me lacher, je soule suffisemment mon mari comme ça...

Je croise les doigts pour vous toutes, j'espère un beau :+++: pour cette fin de cycle !

:bisou:
Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Boulite,

Il se peut très bien que ton ovulation arrive un peu plus tard. Tu auras un cycle un peu plus long.
Ne te décourage Pas.
molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

vice à raison, il ne faut pas se décourrager...
mais je pense aussi que le fait de ne plus y penser (si tu y arrive) pendant un moment peut aider à faire entrer les choses dans l'ordre.
j'espère que ça marchera bientot pour toi et pour tout le monde.
:bisou: :bisou:
Image
[align=center]floriane[/align]Image
[align=center]kévin[/align]Image
[align=center]éline[/align]ImageImage
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Merci les filles, votre soutien me fait plaisir :merci:

Je vous tiens au courant d'ici la fin de mon cycle.

Je vous souhaite plein de :+++: à toutes

Bonne soirée

Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥
delphine0306
Top fraise
Top fraise

Coucou a toute donc j'ai reussi a en savoir plus pour mon prob de :testovu: que je croyait :+++: ! sur la notice il dise que si la 2eme barre es rose pale c'est :+++: et bien non il faut qu'elle soit aussi rose que la 1ere! comme quoi! donc je n'aurai toujours pas :enovu: ! ce matin 36.6 de temp! donc je recommence les :testovu: !!! patience patience!
Image
-Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Je suis bien contente pour toi Delphine.
Passez une bonne journée...
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les :m1:
Vous allez bien?? Passé un bon week end??

Vice alors ca y es tu as enfin ovulée.? Alors j'espère que tu y ai allé à fond ds les :calin: :calin: :calin: et que cela va porter ses fruits... :croisedoigts: :croisedoigts:
Sinon quoi de neuf??

Delphine allez ma belle, tu vas y arriver avec tes :testovu: et on y croit fort car :enovu: ne devrait pas tarder je pense. Alors mises à fond aussi sur les :calin: .

Boulite j'espère que cette prise de tête ne t'as pas empêcher de t'éclater à ta semaine au ski et que tu en a bien profitée?? Et comme te l'ont dit les filles ca va peut être aider :bebegif: à s'installer si tu y pense moins pour le prochain cycle (mais tu sais c'est dur de ne pas y penser) mais en attendant ne baisse pas les bras car ce cycle n'est pas terminé donc :enovu: peut être prévu plus tard. On y croit ma belle.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Cin07 comme toi j'ai bossé tout le week end donc te comprends très bien...Sinon j'espère que tu as fais pleins de :calin: :calin: avec ton homme si :enovu: a eu lieu...??

Sinon j'espère que toutes les autres vous allez bien et que vous avez passé un bon week end...
Moi j'ai bossé donc le week end s'est passé tranquillement et aujourd'hui et demain repos et rien de prévu pour l'instant.
Voilou
:bc: :bc: bonne journée
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
Meldudu
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles, je me présente, j'ai 27 ans, en couple depuis bientôt 8 ans, mariée depuis 1 année et en essaie :bebegif: depuis janvier 2009. J'ai aussi débuter mon cycle le 14 janvier et j'en ai plus que :marre: d'attendre... J'ai eu rdv chez gygy au mois de novembre et tt est normal d'après lui. Bon il faut dire que j'ai pris la pilule pendant 10 années consecutives, ce qui, à mon avis, n'arrange pas les choses!

Je souhaite pour vous toutes un :+++: d'ici quelques jours, on :croisedoigts: !

C'est vraiment réconfortant de savoir qu'on est pas tt seule dans cette attente qui semble intérminable.

Gros :bisou: a vous toutes!

Image
Modifié en dernier par Meldudu le 01 févr. 2010, 12:00, modifié 1 fois.
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue Meldudu,

Je te souhaite également un :+++:
molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toute,
en ce qui concerne mon week end, plutôt mouvementé, ma fille cadette a été malade, donc pas top.
heureusement, maintenant elle va mieux!!!
bienvenu à Meldudu, tu dis que ton cycle à débuté le 14/01.
tes cycles sont ils régulier?
lilicox et moi on se suit de très, très pret!!!
début cycle le 14 et :enovu: le 26, donc on attend maintenant.
je te souhaite un beau :+++: pour ce moi.
courrage, ça finira par payer!
Image
[align=center]floriane[/align]Image
[align=center]kévin[/align]Image
[align=center]éline[/align]ImageImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations