Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
_Pika_
Première fraise
Première fraise

Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

molly29 a écrit :moi aussi pika, je suis comme toi, j'ai des douleurs dans le bas ventre d'un coté ou de l'autre qund j'ovule.
quelque fois j'ai tellement mal que je suis pliée en deux mais en général ça se passe bien! :wink:
j'ai des cycles réguliers et mon :enovu: était mardi.
je te passe la suite! lol !
maintenant je n'ai plus qu'à attendre!!!
:bisou: :bisou:
Les miens sont plutôt irréguliers, j'ai du Duphaston à prendre à partir de la semaine prochaine pour provoquer le débarquement des anglais, et aider BB à s'accrocher si éventuellement c'est :b+: !
lilicox
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les :m1:
Ben alors ca papote les filles par ici. Vous avez bien raison ca sert à ca le fofo :wink: :-D

Déjà bienvenue à toi Pika je te souhaite un beau :+++: pour très vite... :bisou: :bisou:

Molly on se suit de près car moi aussi :enovu: mardi et donc je comprends qd tu dis que l'attente est longue. En espèrant que ce soit une bonne nouvelle à la fin de cette longue attente... :croisedoigts: :croisedoigts:

Cin07 comment vas tu ma belle?? Bien d'accord avec toi, qua ca fasse un mois ou un an que l'on veut notre :+++: on le mérites toutes et on :croisedoigts: fort pour que ce mois soit le bon pour nous toutes.... :bisou: :bisou:

Pour les :testovu: je ne peux pas trop vous aider car moi je prends les :testovu: clearblue digital qui affiche une tête qui sourit si :enovu: ou une tête vide si pas d' :enovu: donc très simple d'utilisation par contre il sont bien plus cher que les autres mais j'en utilise que deux à chaque cycle comme je sais à peu près à quel moment j'ovule. Voilou

Bonne nuit à vous toutes
:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
_Pika_
Première fraise
Première fraise

Merci ! :-D

Mon homme est sorti, je l'attends pour la saillie de ce soir ! :wink:

Y'a un post ou quelque chose comme ça avec un récap ? Comme j'arrive en retard, pour savoir qui fait quoi et qui est qui et faire un peu connaissance ???
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Commente allez vous j'ai décidé d'arrêter ma courbe trop prise de tête. Ca y est mon test d'ovulation est :oui: .
Bonne journée.
molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

salt les filles,
pika, je te souhaite un beau :+++: pour ce mois.

lilicox, j'espère que cette attente ne sera pas en vain!!! je :croisedoigts: tellement fort qu'ils me font mal! :tropdrole:

en tout cas, sur nous toute j'espère qu'il y aura au moins un beau :+++: mi-février...

ou peut etre plusieurs!!!
:bisou: :bisou:
Image
[align=center]floriane[/align]Image
[align=center]kévin[/align]Image
[align=center]éline[/align]ImageImage
delphine0306
Top fraise
Top fraise

Que pensez-vous de ma courbe?

Coucou les filles! donc moi ce matin température en hausse 36.8! donc je pense que j'ai ovulée! on verra demain pour confirmer! bonne journée a toutes!!!!
Image
-Image
cin07
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles, alors pour moi ovulation très bien ressentie hier soir. Pas de hausse de température incroyable, mais aumoins je suis sur d'avoir ovuler. Jme demandais, est-ce que ca vs est déja arrivé de ne pas avoir les même valeur d'un cycle èa l'autre au niveau du plateau bas et du plateau haut. Ex: le cycle dernier mon plateau bas se situait au tour de 36.2 et le haut vers 36.6 et pour ce cycle-ci plateau bas autour de 35.8 et le hau autour de 36.2...
bonne journée a toute profité bien de votre WE si vs n'etes pas comme moi qui travail tout le WE. !!!
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pour moi c'est à peu près identique mais je pense que ça dépend des personnes et surtout de notre état physique (fatigue...)
delphine0306
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes alors ce matin chute de temp a 36.4 hier elle etait a 36.8! et je pensait avoir ovuler avant hier car les :testovu: etait :+++: ! je n'y comprend rien!!!! es ce normal?

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
-Image
molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

et ben les filles, vous en avez des soucis avec votre :enovu: ce mois-ci! j'espère que vous arriverez à comprendre quelque chose pour que vos :calin: soit fructueux!!!
en ce qui me concerne, je ne peux pas vous aider! je n'ai jamais utilisée les :testovu: ni fait de courbes!!!
mais je pense que quelqu'un sur ce post pourra vous aider!
bis à toutes.
tenez nous au courant.
:bisou:
Image
[align=center]floriane[/align]Image
[align=center]kévin[/align]Image
[align=center]éline[/align]ImageImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »