Boulite83 a écrit :Coucou !
Et l'accouchement, comment ça s'est passé ? Césarienne c'est ça ? Comment ça s'est déroulé ? J'y connais encore rien du tout![]()

Ca s'est très bien passé. Tu vois savoir quoi exactement?

Et l'accouchement, comment ça s'est passé ? Césarienne c'est ça ? Comment ça s'est déroulé ? J'y connais encore rien du tout![]()
Effectivement ça a l'air rapide. C'est douloureux ? Ca fait une grande cicatrice ?
Pourquoi ils ont du te faire une césarienne ?
Moi tout va bien. Je me suis aperçue hier que je n'aimais plus le lait. Au départ je pensais qu'il avait un peu tourné, mais j'ai demandé à mon mari de goûter le lait, conclusion : le lait était normal, c'est moi qui ne le supporte plus. Dommage, j'aimais bien le lait.
Sinon j'ai des difficultés à manger, pas trop d'appétit, écoeurée devant mon assiette.
Mes seins n'en finissent plus de gonfler et me font super mal. C'est mon mari qui est content... sauf qu'il peut même plus y toucher tellement ils sont douloureux![]()
vice a écrit :![]()
![]()
Boulite,
Félicitations pour ta grossesse, tu peux enfin de te projeter je suis troppour toi.
Ici tout va bien. Ethan fait ses nuits depuis 3-4semaines (minimum 7h et maximum 10h), là il vient d'avoir 3 mois et a doublé ses gencives. Il grandit bien et est très souriant.
C'est vrai que le fofo est désert on a plus de nouvelles et je trouve ça dommage![]()
Dalci on pense fort à toi pour ton accouchement