Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Boulite83 a écrit :Coucou !

Et l'accouchement, comment ça s'est passé ? Césarienne c'est ça ? Comment ça s'est déroulé ? J'y connais encore rien du tout :lol:

:bisou:
:coucou:

Ca s'est très bien passé. Tu vois savoir quoi exactement?
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Coucou vice !

Bah si tu veux me raconter pas de soucis. Même pas peur d'abord ! :wink:

Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Boulite en fait c'est très rapide. Tu es au bloc et l'anesthésiste te fais une rachianesthésie (piqure dans le dos comme pour la péri) et le gynéco te fais une incision au dessus du pubis. Il traverse l'utérus et sort le bébé. Le bébé est là très rapidement au bout de 3 min et tu l'entends pleurer, que d'émotion !!!!
Mon mari était présent et on a pu accueillir bébé ensemble. Après la sage-femme est parti avec mon mari et le bébé pour le peser, mesurer...Puis ils sont revenus pour que je puisse le revoir avec ses beaux habits et lui faire des bisous.
Après mon mari est reparti faire du peau à peau avec Ethan pendant que le gynéco me recousait puis une fois l'intervention finie j'ai pu l'allaiter et faire du peau à peau avec lui en salle de réveil.
Après on m'a ramené dans ma chambre, à peu près 2 h après
Si t'as d'autres questions :bisou:
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Effectivement ça a l'air rapide. C'est douloureux ? Ca fait une grande cicatrice ?
Pourquoi ils ont du te faire une césarienne ?

Moi tout va bien. Je me suis aperçue hier que je n'aimais plus le lait. Au départ je pensais qu'il avait un peu tourné, mais j'ai demandé à mon mari de goûter le lait, conclusion : le lait était normal, c'est moi qui ne le supporte plus. Dommage, j'aimais bien le lait.
Sinon j'ai des difficultés à manger, pas trop d'appétit, écoeurée devant mon assiette.
Mes seins n'en finissent plus de gonfler et me font super mal. C'est mon mari qui est content... sauf qu'il peut même plus y toucher tellement ils sont douloureux :lol:

Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Boulite83 a écrit :Coucou !

Effectivement ça a l'air rapide. C'est douloureux ? Ca fait une grande cicatrice ?
Pourquoi ils ont du te faire une césarienne ?

Moi tout va bien. Je me suis aperçue hier que je n'aimais plus le lait. Au départ je pensais qu'il avait un peu tourné, mais j'ai demandé à mon mari de goûter le lait, conclusion : le lait était normal, c'est moi qui ne le supporte plus. Dommage, j'aimais bien le lait.
Sinon j'ai des difficultés à manger, pas trop d'appétit, écoeurée devant mon assiette.
Mes seins n'en finissent plus de gonfler et me font super mal. C'est mon mari qui est content... sauf qu'il peut même plus y toucher tellement ils sont douloureux :lol:

Je dirais que la cicatrice fait à peu près 11cm.
Ca m'a tiraillé pas mal pendant une semaine tant que les muscles se ressoudent. C'était comme une sensation de brulûre.
J'ai eu une césarienne car bébé en siège et bassin trop étroit pour essayer de le faire sortir naturellement.

Ce matin on a emmené Ethan chez l'ostéopathe et là il dort.

Boulite, t'as pas fini d'être écoeurée ma belle mais c'est pour la bonne cause :wink:

Bonne journée à toutes.
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je sais pas si vous passez encore par là, mais au cas où, voici ma 1ère écho !

Image

Uploaded with 0000000.us

Tout va bien. C'était un instant magique, du pur bonheur !!! Voir notre bébé bouger, avec sa petite bouille trop mimi, voir mon mari scotché sur l'écran... trop émouvant !

Dalci, je vois que l'accouchement approche. Comment ça se passe pour toi ? Je te souhaite que tout se passe bien.

Cycle 19

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou: Boulite,

Félicitations pour ta grossesse, tu peux enfin de te projeter je suis trop :-D pour toi.

Ici tout va bien. Ethan fait ses nuits depuis 3-4semaines (minimum 7h et maximum 10h), là il vient d'avoir 3 mois et a doublé ses gencives. Il grandit bien et est très souriant.

C'est vrai que le fofo est désert on a plus de nouvelles et je trouve ça dommage :-(

Dalci on pense fort à toi pour ton accouchement :bisou:
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vice a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: Boulite,

Félicitations pour ta grossesse, tu peux enfin de te projeter je suis trop :-D pour toi.

Ici tout va bien. Ethan fait ses nuits depuis 3-4semaines (minimum 7h et maximum 10h), là il vient d'avoir 3 mois et a doublé ses gencives. Il grandit bien et est très souriant.

C'est vrai que le fofo est désert on a plus de nouvelles et je trouve ça dommage :-(

Dalci on pense fort à toi pour ton accouchement :bisou:

Je voulais dire qu'il fait ses nuits depuis qu'il a 3 semaines-1 mois :bisou:
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Coucou

C'est bien tout ça. Il a fait ses nuits plutôt rapidement ! J'espère que ce sera pareil pour mon p'tit bout de chou, mais on n'y est pas encore. Du coup ça t'a permis de te reposer un peu + tôt. Les 1ers mois sont difficiles, le temps d'adaptation. Mais si je me souviens bien, tu as déjà des enfants ? Pas trop dur à gérer un bébé et des petits qui réclament l'attention de maman tous en même temps ? :wink: Moi comme c'est le 1er je vais pouvoir me consacrer à fond sur elle, mais quand le 2ème arrivera... faudra aussi gérer le 1er !!

Oui, plus de nouvelles des autres fraisinautes. Dommage. J'espère que tout va bien pour Dalci. Et que celles qui attendaient leur :+++: l'ont eu.

Cycle 19

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Boulite,

Et oui c'est notre 2ème bébé (j'ai une puce de 2 ans). Tout se passe pour le mieux entre les deux c'est que du bonheur.
Et toi comment vas-tu?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »