Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dalci
Top fraise
Top fraise

Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Wouahhh!!!! quel bonne nouvelle :applose: :applose: :applose:
felecitations a ysa et vice,des belle mamans,je vous souhaite tout le bonheur avec vos petit bout et j'ai adore les prenoms de vos bebe :applose: :applose: :applose: :bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Dalci et Ysa.

Ysa félicitation pour ta puce :applose: :applose: :applose: :applose:

Dalci j'espère que tu vas bien et que bébé se porte à merveille.

Boulite donne-nous des news :wink:
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Je vois qu'il s'en est passé des choses depuis le tps !
Félicitations Vice et Ysa pour les naissances de vos petits bouts ! Le temps passe trop vite !

Dalci, ça en est où pour toi ? Tout se passe bien ?

Lilicox, tu en es où ? Vous avez entamé des procédures AMP ?

Molly, ça va ?

Excusez-moi d'avoir déserté si longtemps le forum. Mais ça m'a fait beaucoup de bien. Je ne voulais pas y retourner avant de pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle.... les filles... je suis enceinte à mon tour !!!! Pds :+++: ce matin à DPO 17 ! J'ai un taux à 824 Ui/l !!!
Je suis trop heureuse ! J'arrive pas à y croire ! Ca faisait un an et demi qu'on essayait. Je sais qu'il y a plus long encore, mais attendre comme ça c'est toujours difficile.
En bref, j'ai entamé une procédure d'insémination artificielle début mai. L'insémination a eu lieu le 2 mai et ça a fonctionné à la 1ère tentative.

J'ai aussi appris que j'étais embauchée suite à un entretien. Je commence le 15 juin. Ca faisait 1 an que j'étais au chômage (sans compter les 2 mois d'intérim que j'ai fait en novembre et décembre derniers) et je tombe enceinte juste avant de commencer un boulot en CDI.

Que de bonnes nouvelles ! Mais va falloir gérer grossesse et boulot ! Ma priorité reste ma grossesse !!!!!

J'espère maintenant que ce petit bout de 1mm va s'accrocher !

Gros bisous à toutes ! Et courage à toutes celles qui attendent encore ! Accrochez-vous !
:bisou:
Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les miss,

Félicitation Boulite. J'avais le même taux que toi pour mon petit mec. Je suis contente de te revoir et en plus avec un nouveau job, super !!!

Moi je vais bien. Mon petit bout pousse très bien et il est très sage. Tout se passe à merveille avec sa grande soeur de 2 ans.

Les autres comment allez-vous? :bisou:
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Et l'accouchement, comment ça s'est passé ? Césarienne c'est ça ? Comment ça s'est déroulé ? J'y connais encore rien du tout :lol:

Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19

dalci
Top fraise
Top fraise

Wouahhh quel bonne nouvelle Boulite :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: je suis vraiment trop contente pour toi,en tous cas je te presente toutes mes felecitations :applose: :applose: :applose: ,et moi aussi j'ai galere une annee et demi .
vraiment c'est un bon surprise pour toi,1ere tentatives et ca a marche,repose toi bien ma bichette pour que ta petite crevette se porte bien au chaud
pour moi,mon gygy m'a prescrit immediatement l'acide folique et de la progesterone pour que ma crevette s'implante bien,j'espere que la tienne va te suivre de pres ma belle :wink:
je te :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Vice,je vois que vous vous porte a merveille,toi et tes bout chou :applose: Ethan et ta petite puce,est-ce que tu es tjrs en conge ou tu as commencee a travailler????

moi ,j'entame le 7 mois,ca se passe trop rapidement, j'attends une belle poupee que j'ai nommee provisoirement Laurine,mais son papa n'a pas appreciee le prenom :grattelatete: c'est a etudier.

A toi ma belle Lilicox,ca reste ton tour ma bichette,ils font que Mme cigogne :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: se presse pour arriver chez toi ma bichette.Je te :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Ysa et ton bout chou,je vous :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: a tout le monde
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Merci Dalci :-D

Laurine, c'est très joli. Mais effectivement, c'est mieux lorsque les deux parents sont d'accord :wink: J'espère que vous trouverez un prénom qui vous ira à tous les 2.

Cycle 19

Boulite83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment-allez vous aujourd'hui ?

Moi ça va. Pds ce matin : 5 316 ui/l :-D Donc tout va bien.
Légèrement fatiguée mais rien de bien méchant, de tte façon j'ai une nature à être 2 de tension même sans être enceinte :lol:

J'ai été réveillée dans la nuit de samedi à dimanche par une grosse crampe dans le ventre. J'ai eu très peur et très mal, mais ça n'a pas duré longtemps. C'est certainement tout qui commence à se mettre en place.

Cycle 19

ysa1260
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

wahouuuu toutes mes Félicitations Boulite :applose: :applose: je suis vraiment tres contente pour toi :) en plus ton taux augmente donc c'est cool :)

pour ma petite puce elle a été en néonat pendant 1semaine j'avais tel au pédiatre car elle régurgitait bcp et avait du mal à respirer et ca a plusieurs reprise du coup j'ai retel et la il m'a dit d'aller aux urgences pédiatrique. ils lui on fait une écho de la tete qui était normale et elle a fait un électro-encéphalogramme qui est normale aussi. elle buvait pas bcp aussi et ils se sont rendu compte que ca venait de son palet qui est trop creux et elle met sa langue en arriere ce qui fait qu'elle téte pas bien elle fatiguait bcp c'est pour ca qu'elle buvait pas bcp donc on a essayé des tetines plus longue et on lui met bien sur la langue et la elle boit mieux et plus rapidement.

voila voila
:bisou: :bisou:
Anaëlle est née le 5 avril 2011 à 21h43 pèse 2kg480 et mesure 46,5 cm
Louise est née le 4 janvier 2016 à 22h50 pèse 3kg060 et mesure 48,5 cm

Essai bb2
C1: 30j C2: 43j. C3: 32j C4: 32j C5: 26j C6: +++

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Ah zut, vous avez du avoir peur. Heureusement la solution a été trouvée. Ça arrive souvent cette histoire de palet trop creux ?

On doit se poser tellement de questions lorsqu'on est parent. On en apprend tous les jours :wink:

Cycle 19

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »