AVANT NOEL ON VEUT UN +++
- jennynightt
- Fraise d'argent
Re: AVANT NOEL ON VEUT UN +++
tu verras bien daffee! 

- dydy07
- Fraise d'argent
daffee a écrit :d'abitude jai un cycle de 28 jour etsi je conte pas la sang hier jai un retard de 5 jours .. je vais attendre une semaine et si il n'y a pas de regle alors je ferai un autre test
fais une PDS ce sera plus fiable.
- jennynightt
- Fraise d'argent
oui une PDS c mieux!
Bon ben les regle on débarquer !!
un gros retard de 5 jour .. caline 

Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D
Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
- jennynightt
- Fraise d'argent
dsl daffee, un nouvop cycle un nouvel espoir! 

cc les filles j espere que vous aller bien moi je vai super bien .
alor toute la semaine derniere et cette semaine gt pas bien je fesait que dormir et j avait des nausse et je pleurere mon homme ma dit pour rigoler mardi soir toi t enceinte .
alor mercredi matin a 15 dpo et un tres belle courbe je fait un test clear blue digital est la
enceinte 1 a de semaine je me sui mis a pleurere dans les bras de mon homme
hier apres midi j en ai refait un autre clear blue normal est positif la barre est appatru en 2 min meme pas
ce matin j en est refait un autre est la positif aussi la barres est apparu en 2 min aussi donc voila je sui enceinte g du mal a y croire lundi je vai faire une prise de sang pour confirmer ma grossesse .mon hom est moi on est sur un ti nuage
alor toute la semaine derniere et cette semaine gt pas bien je fesait que dormir et j avait des nausse et je pleurere mon homme ma dit pour rigoler mardi soir toi t enceinte .
alor mercredi matin a 15 dpo et un tres belle courbe je fait un test clear blue digital est la

hier apres midi j en ai refait un autre clear blue normal est positif la barre est appatru en 2 min meme pas
ce matin j en est refait un autre est la positif aussi la barres est apparu en 2 min aussi donc voila je sui enceinte g du mal a y croire lundi je vai faire une prise de sang pour confirmer ma grossesse .mon hom est moi on est sur un ti nuage
- jennynightt
- Fraise d'argent
meli95 a écrit :cc les filles j espere que vous aller bien moi je vai super bien .
alor mercredi matin a 15 dpo et un tres belle courbe je fait un test clear blue digital est la![]()
![]()
![]()
enceinte 1 a de semaine je me sui mis a pleurere dans les bras de mon homme

super nouvelle pour les fêtes!

- FootJoy
- Fraise d'argent
woaw !!!! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!
- lilisa
- Fraise de bronze
hello les filles je viens vous annoncer la nouvelle je n'y crois pas moi non plus ! mais hier soir test de grossesse
voili je suis allée aux urgences gyneco aujourd'hui car j'ai très mal au ventre et je voulais savoir si'il était bien dans l'utérus et oui! ouf!!!!! j'y retourne dans 2 semaines pour l'écho de datation! je suis à 5 semaines aménorrhée et je commence tout juste a avoir des symptômes nausées etc
je suis très contente
je pense à vous très très souvent
je venais d'assister à mon 1er rdv en pma et j'étais sous duphaston comme quoi tout est possible !
il ne manque plus qu'à espérer que bébé s'accroche très fort!
je vous embrasse fort fort fort
et vous souhaite pleins de
gros bizouxe
cela faisait 1 an que nous étions en essais avec des cycles complètement anarchiques
fellicitation!!!!!!!!!!!!! a vous!

je suis très contente
je pense à vous très très souvent
je venais d'assister à mon 1er rdv en pma et j'étais sous duphaston comme quoi tout est possible !
il ne manque plus qu'à espérer que bébé s'accroche très fort!
je vous embrasse fort fort fort
et vous souhaite pleins de

gros bizouxe
cela faisait 1 an que nous étions en essais avec des cycles complètement anarchiques
fellicitation!!!!!!!!!!!!! a vous!
- jennynightt
- Fraise d'argent
-
- Informations
-