AVANT NOEL ON VEUT UN +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: AVANT NOEL ON VEUT UN +++

prtt vo mieux k tu en fasses un au moins tu sera soulagé! :wink:

daffee
Top fraise
Top fraise

Ca v aller dans une semaine.. avant jai pas une cent.. alors :) je vous redonne des nouvelle dicice temps la ja des projet de noel donc je vai faire mon possible pour venir mais si non sa irra a das une semaine :coucou:

Merci pour ta réponce !! merci bcp :wink: :bisou:
Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D

Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
Malaya12
Première fraise
Première fraise

Salut Les filles!!

Moi aussi je :croisedoigts: pour un petit trésor avant noel. Mes règles sont prévues pour le 21 Décembre alors ca ferait tellement un beau cadeau de noel à toute la famille. Mais j'ai peur de me mettre la pression. En plus, j'ai l'impression d'avoir toutes sortes de symptomes bizarre... Je ne sais pas si c'est ma tete qui me joue des tours mais depuis hier j'ai des nausées et je suis hyper fatiguée. Moi qui d'ordinaire se couche à 23h00 et me lève à 7h30 sans problème, les deux derniers jours j'étais crevée avant 20h00 sans parler du lever qui est tellement pénible!! J'espère que ca veut dire :+++: mais je ne veux pas me faire trop d'attentes non plus au risque d'être déçue...

Bébé on t'attends!Image
daffee
Top fraise
Top fraise

jaifait un test et il est :negatif: .. p-t qu'il était trop tot .. jai juste 2 jour de retard.... :ouin: :ouin: :ouin: .. ! calinee

Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dsl daffee mais a DPO17, tu détectes la HCG...courage ma belle!
daffee
Top fraise
Top fraise

Alo les filles ces encore moi ! jai encore besoin de quelque réponse encore :tropdrole: tannante la fille

heir jai éssuiler du sang apres avoir été au tilette alors jai cru que c'était ls regle.. mais voil que la température a ausser de .2 aujourd'hui et il n'y a plu de sang depuis cette fois la .. Mais qu'Est-ce ??? :grattelatete: quelqu'un a une idée.. ces vrm bisard puisqu qund on na n'au regle la tepérature chute alrs !! :etonnant:

Mercipour votre aide je suis contete de vous avoir !!

dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

daffee a écrit :Alo les filles ces encore moi ! jai encore besoin de quelque réponse encore :tropdrole: tannante la fille

heir jai éssuiler du sang apres avoir été au tilette alors jai cru que c'était ls regle.. mais voil que la température a ausser de .2 aujourd'hui et il n'y a plu de sang depuis cette fois la .. Mais qu'Est-ce ??? :grattelatete: quelqu'un a une idée.. ces vrm bisard puisqu qund on na n'au regle la tepérature chute alrs !! :etonnant:

Mercipour votre aide je suis contete de vous avoir !!

est ce que tu peux mettre ta courbe STP?
daffee
Top fraise
Top fraise

je n lai pas fait sur le site.. mais voila

je suis sur un plateau haut depuis 19 jour donc dpo 19

dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

19DPO ça me semble plutôt pas mal. en général tu vas jusqu'à combien? il me semble que tu as déjà fais un test qui était :negatif: . tu l'as peut être fais trop tôt ou ça peu être aussi un faux :negatif: , c'est rare mais ça arrive si le taux de BHCG n'est pas assez élevé.
daffee
Top fraise
Top fraise

d'abitude jai un cycle de 28 jour etsi je conte pas la sang hier jai un retard de 5 jours .. je vais attendre une semaine et si il n'y a pas de regle alors je ferai un autre test :reflechis:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations