verosa a écrit :Coucou à toutes !
Moi j'avoue que franchement ma belle famille m'a cassé les ovaires d'une façon ou on ne peut pas imaginer!!
JE ne pouvais pas savoir si je lui donner assez de lait ....
Les gens savent mieux que les docs ...
Alors que eux a part le bib ils n'y connaissent rien et en plus son sans géne alors que moi je suis super pudique !!!
franchement c'est des propos qu'on à pas besoin d'entendre car ça nous fait douter sur nous et nos capacité et le bien etre du bb!!
Ma mère avec qui je n'avais pas de super rapport (paix à son ame)
à respecté ma pudeur et sortait quand je voulais allaiter mon pére pareil en plus elle me disait "moi je te dirais rien je ne sui pas medecin et surtout je n'y connais et tu sais les gens peuvent te dire que d'allaiter ce n'est pas bien car on ne sait pas combien le bb prend mais en attendant c'est ce qu'il y à de plus naturel "
J'ai allaité mon fils 9 mois révolu mais je n'en pouvais plus mon ex mari disait :" tu te prend pour qui pour arrêter tu peu pas faire un petit sacrifice dans ta vie pour ton fils ..."
Depuis que mon fils avait 6 mois je voulais arréter car j'étais dans de très mauvaise conditions pour le faire !!
En fait depuis la naissance de mon fils et jusqu'a ses 1 an le cousin de mon ex mari à débarqué du bled alors qu'on avait qu'un f2...
je vous fait pas un dessin mais bon je ne pouvait rien faire mon ex travaillé de nuit et son cousin qui dormait dans le salon me laisser pas renter dans le salon avant 10h sinon il me faisait bien comprendre que je l'enmerder et pendant toutes cette années il n'a jamais travaillé...
Donc il ne me rester que la cuisine pour allaiter mon fils et vivre dans le jour car la chambre mon ex dormais j'allait pas le reveiller et dans le salon volet aussi fermer et fallait pas deranger mr...
Donc allaiter sur un tabouret 9 mois c'est pas le pieds
Mais bon entre fils et moi ça à créé un lien trés fort..
Bonjour les filles,
Verosa, quelle histoire dis donc. Je suis écoeurée pour toi ça a dû être très dur. J'espère qu'à présent tu es épanouie avec ton fils et que tout se passe bien.
Je suis venue sur le post car je me pose la question de savoir si j'allaiterais ou pas. Avant je me disais que non, catégoriquement mais je me pose des questions tout de même. La douleur, les crevasses, ça ne fait pas rêver, mais selon vous cela en vaut-il la peine ? J'ai vu que ça procurait une sensation de calme chez la maman, vous avez ressenti ça ? Merci pour vos réponses