Si je viens vous raconter mon accouchement c'est parce que lorsque j'étais enceinte et que j'ai cherché des témoignages de maman ayant accouché d'un bébé en siège je n'ai rein trouvé ayant dc maintenant accoucher depuis 2 mois 1/2 d'une magnifique petite fille

Tout d'abord ce bébé est un troisième BB et vous verrez que cela a son importance. Pour mes deux premiers je n'ai pas connu de soucis il était tous tête en bas mes accouchements était super rapide par vois basse et sans péridurale (pas le temps de la poser pour mon deuxième j'ai accouché en 2H30).
Ce troisième BB ne m'a rien fait comme les autres déjà elle s'est mise en siège et malgré une version, de l'acuponcture, de l'ostéo et les technique de posture rien n'y a fait elle est même passé d'un siège décomplété a un siège complet juste avant l'accouchement.
Moi mon souhait a tjrs été d'accoucher par voie basse après discussion avec ma gynéco tout est ok pour une voie basse mon bassin est assez large et comme ce n'est pas mon premier pas de soucis pour elle seul bémol pour moi la péridurale est obligatoire et je n'en voulais pas car pas pour les 2 premiers je voulais faire pareil.
Mes deux premiers sont arrivés avec 15 jrs d'avance je m'étais dc préparé pour accoucher avant terme mais là BB c'est fait attendre je voyais le terme approcher et n'avais aucune idée de ce qui se passe dans ce cas là. Le matin du 6 novembre je suis dc allé à l'hôpital pour me renseigner j'étais à 39 SA + 4Jrs, la sage femme me fais une écho et là mauvaise surprise car elle était passée d'un siège décomplété à un siège complet et les gynéco aiment moins, sinon elle me dit le col est bien les contractions sont là mais bébé est encore haut et la gynéco veut vous voir. J’attends la gynéco qui me dit que elle est tjrs ok pour accouchement voie basse et que d'ailleurs elle est de garde cette nuit que demain c'est le doc ** et que pas de soucis et que lundi elle en parle a l'équipe pour être sur que tous sont ok. On se promène toute la journée et le soir je rentre dc chez moi à 50 Km.
Et il faut croire que m'a fille avait entendu la gynéco car à 22h10 je perds les eaux très rapidement on prend la route on dépose les enfants chez les parents, arrivé à l'hôpital 23h00.
Quelque chose que l'on ne m'avait pas dit lorsqu'un bébé est en siège c'est qu'il se vide à l'intérieur de vous avec les contractions moi je vois c'est eaux qui sont de couleur marron et je panique que ce passe t'il je me dis qu'il va pas bien je m'angoisse et la sage femme qui me dit c'est normal les bébés en siège ça fait ça en fait ce sont ses selles le méconium je crois que c'est comme ça qui l'appel dc pas d'inquiétude si vous perdez les eaux et qu'au bout d'un certain temps elle deviennent marron c'est bébé rien d'anormal.
Après cette frayeur je demande qu'on appelle vite la gynéco car j'accouche vite et je sens que ça ne mettra pas longtemps, je trouve que ça traine un peu je leur dit que bébé arrive ils me font marcher jusqu'a la salle d'accouchement ces fous

Voilà j'espère que ce témoignage servira à qq unes d'entres vous n'hésitez pas a poser vos questions si vous en avez