Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
grenouille84
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:44
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

normalement le 2 février, je doit aller à l'hopital le 1er à 16h
Anna
Image


Bébé 2Image
Image

Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou les filles

contente de voir que ça se passe bien pour vous!! trop hâte de pouvoir vous rejoindre !!

:bisou: :bisou:
Image
dodoch
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:32
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Et oui flavie! Quand je pense qu on avait la même dpa! Ma crevette à déjà plus de deux semaines! Profites de ta fin de grossesse
Image

Image
spoony
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 02 juil. 2011, 14:08
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles !

Je vous rejoint ici après avoir laisser un long message sur mon accouchement sur l'autre forum.

Ici tout se passe bien avec Esteban, je viens de voir ds la recap que c'est mon Loulou le plus gros pour l'instant lol peut être que j'étais aussi la plus proche du terme.

Nous sommes rentrés à la maison samedi en fin d'après midi et ce n'est que du bonheur ! Esteban est un bb très facile.

Je ne sais plus qui posais des questions sur l'allaitement. Si je peux donner un conseil, nô stress ! Je voulais absolument l'allaiter et franchement tout c'est trop bien passe ! Si tu a des questions n'hesite pas en MP !

Bisous.
Image
Avatar du membre
Blackpint
Top fraise
Top fraise
Messages : 834
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:37
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

C'est rassurant de vous voir toutes si heureuses et si ... rassurantes ! Eh oui, mine de rien on se pose tellement de questions avant !!! J'ai hâte de vous rejoindre sur ce forum-ci...

La fatigue ça va ; pas trop dur de gérer les nuits entrecoupées etc ? :bisou:
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bonjour les filles,

Oui c'est vrai vous êtes rassurantes (enfin je ne suis pas stressée ) donc je vais plutôt dire que vous me donnez trop envie! Et je vois que vous avez encore le temps d'écrire sr le forum! ça c'est rassurant lol!

à bientôt :wink:
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
spoony
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 02 juil. 2011, 14:08
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Lol coucou les filles ! Nuit pouris ici, Esteban ne voulais pas dormir dans son lit mais uniquement dans les bras de maman ...
Pr les filles qui allaite, j'ai une question, est ce que votre bébé a des gaz ? Car Esteban en a des qu'il prend le sein, il se tortille et a l'air d'avoir mal au ventre. Est ce que c'est pareil pr vous ?
Image
Avatar du membre
Blackpint
Top fraise
Top fraise
Messages : 834
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:37
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

spoony a écrit :Lol coucou les filles ! Nuit pouris ici, Esteban ne voulais pas dormir dans son lit mais uniquement dans les bras de maman ...
Pr les filles qui allaite, j'ai une question, est ce que votre bébé a des gaz ? Car Esteban en a des qu'il prend le sein, il se tortille et a l'air d'avoir mal au ventre. Est ce que c'est pareil pr vous ?
Pas encore mon loulou avec moi, mais juste par expérience vu que je bosse dans la petite enfance, n'hésite pas à l'allonger sur le dos et à le faire pédaler doucement pendant 2 à 3 minutes, de manière à le soulager s'il a de l'air à évacuer :wink:
Autre solution : masser tout doucement son ventre en passant ta main autour de son nombril dans le sens des aiguilles d'une montre...
En général ça soulage rapidement et efficacement ! :coucou:
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
spoony
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 02 juil. 2011, 14:08
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Blackpint a écrit : Pas encore mon loulou avec moi, mais juste par expérience vu que je bosse dans la petite enfance, n'hésite pas à l'allonger sur le dos et à le faire pédaler doucement pendant 2 à 3 minutes, de manière à le soulager s'il a de l'air à évacuer :wink:
Autre solution : masser tout doucement son ventre en passant ta main autour de son nombril dans le sens des aiguilles d'une montre...
En général ça soulage rapidement et efficacement ! :coucou:
Oui, les petits massage en rond on maitrise avec son papa lol merci bcp pour les conseils en fait je me demandais surtout si c'était "normal" ou si il y avais un petit soucis. Mais je crois que c'est plus ou moins normal car leur systeme digestif n'est pas encore tout a fait mature ...
Image
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

dodoch 2 semaines déjà!! ça passe vite quand même !! encore 2 semaines à tenir pour moi s'il va au bout et ça a l'air bien partit pour :lol:

en tout cas contente que tout se passe bien pour vous

gros :bisou: les filles
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité