Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

[font=French Script MT][/font]
coucou les mamans, j'espere que tout va bien pour vous et vos pitchounes... Alors pas trop fatiguées? C'est comment d'etre maman?? Hate de vous rejoindre.
:bisou:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans

dodoch
Top fraise
Top fraise

oui rachel j'allaite !
niveau conseil je ne sais pas ce que tu veux savoir !
je tire mon lait, donc elle prend au sein et au biberon ! la nuit on lui donne le lait au biberon pour quelle soi bien calée
ma montée de lait s'est faite a la maternité vers quatre cinq jours, le début elle etait completée par du lait maternisé ! j'ai failli laisser tombée
mais maintennat elle boit tres bien !
n'hesite pas si tu as des question s!
Image

Image
grenouille84
Top fraise
Top fraise

une de vous a fait une cesarienne, mais je ne sais plus qui.
J'avais une question au bout de combien de temps tu t'es levée et tu as pu prendre ton bébé toute seule.
Le retour à la maison n'est pas trop dur ?
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
dodoch
Top fraise
Top fraise

c'est moi qui est eu une césarienne d'urgence !
je l'ai eu a 10h le matin ! j'ai retrouvé la sensation de mes jambes dans l'apres midi !
ils m'ont autorisé à me lever le ledemain matin mais c'etait tres dur!
je me levais tout les jours mais je ne pouvais pas rester longtemps debout!
le retour a la maison a été! mais pas possible de faire le menage ou quoi que ce soit ! rester plus de dix minutes debout me tirait !
ils m'on enlever les agrafes quelques jours apres le retour !
deux semaines apres l'accouchement je me deplace normalement ! par contre la fatigue tombe maintenant ! l'apres coup de la cesarienne se fait sentir alors il faut se reposer un maximum !
tu vas avoir une césarienne?
Image

Image
grenouille84
Top fraise
Top fraise

oui car elle est en siège et la version n'a pas fonctionné.

Et depuis quand tu arrive à soulever ta petite toute seule ??

Tu arrive à la garder longtemps dans les bras ??
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
dodoch
Top fraise
Top fraise

en fait des le lendemain j'arrivais a la portée mais je ne restais pas debout longtemps avec elle ! j'ai quand meme pu donner son premier bain en faisant des pauses tout de meme ! mais ne t'inquietes pas tu pourras caliner ton bébé sans probleme rapidement !
ne te tracasse pas pour tout ça ! la premiere journée est difficile car tu es dans le gaze un peu mais les jours suivants, meme si sans te mentir la cicatrice est douloureuse, tu peux quand meme t'occuper de ton bébé !
j'ai tres mal vécu ma cesarienne parce qu'elle a été faite d'urgence et que ce n'etait pas prévu ! ne t'inquietes pas, tu seras prete ! et puis c'est tres rapide, il sorte ton bébé de ton ventre en quelques secondes ! moi j'ai du subir les contractions, la ventouse, avant qu'on m'annonce que finalement ce sera cesarienne !
bon courage en tout cas et tiens moi au courant !
Image

Image
rachel.cr
Super fraise
Super fraise

Dodoch : je comprends mieux ton accouchement, ça n'a pas du être facile effectivement! c'est le plus mauvais scénario ( enfin pour moi!)

Pour l'allaitement, tu as pu tirer ton lait de suite après la montée? On m'a dit de ne pas tenter de tirer avant 3 semaines pour être sur que tout soit bien installé et éviter de ne plus avoir de lait!
Au début tu as allaité dès les signes d'éveils ou quand elle réclamait?

Désolé pour les questions!! j'aimerais vraiment réussir !!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
grenouille84
Top fraise
Top fraise

merci dodoche de me rassurer !!!
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
dodoch
Top fraise
Top fraise

Non pas de problème t inquiétés pas! En fait j ai du tirer mon lait au début pour stimuler la montée de lait! Mais des qu elle est arrivée ils l ont dit d arrêter le tiré lait! Arriver à la maison j ai recommencer à le faire! Pur que le papa puisse donner le biberon et aussi pour le ôter pratique! Mais la fille bout aussi bien au sein qu au biberon donc je peux! Mais ça dépend des bébés! Je ne peut pas te dire si l e fait d utiliser le tiré lait diminue le lait! En une journée ma crevette bout largement ses 90 de laits toutes les quatre heure!
Pour l allaitement c est à la demande donc au début il faut donner quand le bébé réclame! Des fois elle réclama toute les deux heures donc je lui donne mais au début elle dormait énormément et je devais la réveiller toute les quatre heures.
Bonne journée à toi et ne stress pas pour la césarienne! Elle est prévue donc tu seras bien encadrée! C est quand. Du coup?
Image

Image
dodoch
Top fraise
Top fraise

Non pas de problème t inquiétés pas! En fait j ai du tirer mon lait au début pour stimuler la montée de lait! Mais des qu elle est arrivée ils l ont dit d arrêter le tiré lait! Arriver à la maison j ai recommencer à le faire! Pur que le papa puisse donner le biberon et aussi pour le ôter pratique! Mais la fille bout aussi bien au sein qu au biberon donc je peux! Mais ça dépend des bébés! Je ne peut pas te dire si l e fait d utiliser le tiré lait diminue le lait! En une journée ma crevette bout largement ses 90 de laits toutes les quatre heure!
Pour l allaitement c est à la demande donc au début il faut donner quand le bébé réclame! Des fois elle réclama toute les deux heures donc je lui donne mais au début elle dormait énormément et je devais la réveiller toute les quatre heures.
Bonne journée à toi et ne stress pas pour la césarienne! Elle est prévue donc tu seras bien encadrée! C est quand. Du coup?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations