complètement perdue...

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
simaman6
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: complètement perdue...

Coucou

Vaut mieux aller a la mat pour rien que trop tard :wink: , de toute façon les sages femmes et gyné etc... sont là pour ça

Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant :coucou:
ImageImage

La plus belle chose dans la vie! c'est ce qu'on reçois de nos enfants chaque jour!

Morgaaanne
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes,

Voilà, j'ai eu ma dernière visite chez la gyné ce matin... Et mon col est dilaté... On sait passer un doigt!

Donc c'est bien, c'est vraiment le début de la fin! Mais par contre, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre avant de devoir partir à la mat' pour l'accouchement...

1cm 3semaines avant le terme...

Enfin, on verra!

Bonne journée à vous toutes!
BB1: Jules, né le 15/11/2010
BB2: Louise, née le 31/12/2012
BB3 est en route!
Bébé 3 est en routeImage
combaznat
Top fraise
Top fraise

Morgaaanne a écrit :Coucou à toutes,

Voilà, j'ai eu ma dernière visite chez la gyné ce matin... Et mon col est dilaté... On sait passer un doigt!

Donc c'est bien, c'est vraiment le début de la fin! Mais par contre, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre avant de devoir partir à la mat' pour l'accouchement...

1cm 3semaines avant le terme...

Enfin, on verra!

Bonne journée à vous toutes!
:coucou:
Si c'est ton premier ne t'inquiète pas tu as le temps...
En général le col se modifie le dernier mois... Et beaucoup de maman accouchent entre dix et quinze jours avant le terme après bb peut rester jusqu'à la fin :tropdrole:
tu dois aller à la maternité tout de suite si tu perds les eaux, sinon quand tu auras des contractions régulières (toutes les 10 min ) et si le spasfon ou le bain ne calment pas les contractions.
Ne t'inquiète pas tu le sauras quand ce sera le moment :wink:
tiens nous au courant et hésites pas si tu as des questions :-D
:bisou:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
Angie D.
Fraise active
Fraise active

J'ai accouché mercredi !!!!!!!!!!!
Sans péri, atroces souffrances, a duré 12h.
pour récapituler, perte du bouchon muqueux au moins 1 semaine avant, contractions assimilables au travail après rapport, plus rien pendant quelques jours, puis de nouveau travail (le vrai) ) toujours à la suite d'un rapport.
Poche des eaux devant être rompue manuellement, et là ça se gâte, contractions INTENSES immédiates et quasiment sans répit, je me fais surprendre par la violence de la douleur... qui montera crescendo pendant 3/4 d'heure jusqu'à sa sortie. J'ai épuisé toute mon énergie à survivre à la douleur (que je ne crains pas à la base), en criant de toutes mes forces, une véritable torture.
Puis les contractions ont enchaîné (un peu moins fortes je crois) pour la délivrance du placenta ; or, partiellement décollé, on m'a fait une anesthésie générale pour l'enlever.
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations