complètement perdue...

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Morgaaanne
Fraise active
Fraise active

complètement perdue...

Bonjour à toutes,

Je suis à 36SA + 4j. Bébé a la tête fort engagée d'après le gyné que j'ai vu le 28/10. Mais à ce moment-là, col tjs fermé...

Aujourd'hui, je me sens vraiment pas bien. J'ai dormi toute la matinée, j'ai mal au bas du ventre et au bas du dos. J'ai la nuque qui me dérange et j'ai chaud puis froid. J'ai des nausées et je me mets à pleurer sans raison... Bébé est très fort descendu il y a 2 jours... Ses fesses sont un rien au-dessus de mon nombril et plus dans mes côtes...
Je n'arrive pas vraiment à compter les contractions, ne sachant pas bien les identifier!

Le terme est prévu pour le 29/11 mais vu que je fais le diabète de grossesse, on dit souvent que les bébés viennent plus tôt!

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie d'aller à la maternité s'il n'y a pas de raison... Est-ce le travail qui commence ou alors juste de la fatigue???

Merci pour votre aide! Je suis complètement perdue... :grattelatete:
BB1: Jules, né le 15/11/2010
BB2: Louise, née le 31/12/2012
BB3 est en route!
Bébé 3 est en routeImage

combaznat
Top fraise
Top fraise

Re: complètement perdue...

Morgaaanne a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis à 36SA + 4j. Bébé a la tête fort engagée d'après le gyné que j'ai vu le 28/10. Mais à ce moment-là, col tjs fermé...

Aujourd'hui, je me sens vraiment pas bien. J'ai dormi toute la matinée, j'ai mal au bas du ventre et au bas du dos. J'ai la nuque qui me dérange et j'ai chaud puis froid. J'ai des nausées et je me mets à pleurer sans raison... Bébé est très fort descendu il y a 2 jours... Ses fesses sont un rien au-dessus de mon nombril et plus dans mes côtes...
Je n'arrive pas vraiment à compter les contractions, ne sachant pas bien les identifier!

Le terme est prévu pour le 29/11 mais vu que je fais le diabète de grossesse, on dit souvent que les bébés viennent plus tôt!

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie d'aller à la maternité s'il n'y a pas de raison... Est-ce le travail qui commence ou alors juste de la fatigue???

Merci pour votre aide! Je suis complètement perdue... :grattelatete:
:coucou:
je pense que le travail a commencé si ce n'est pas le cas ca devrait pas tarder alors à ta place j'irais à la maternité pour vérifier... je pense à toi
:bisou:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise

mieux vaut aller à la maternité pour "rien" que l'inverse. fonce ils comprendrons.

lulu
Image
juju877
Top fraise
Top fraise

va à la maternité c'est plus prudent; bon courage
Image
5colombes
Super fraise
Super fraise

:coucou:
je pense moi aussi que bebe va pointer bout de son nez rapidement ou du moins la machine se prepare . Pour ton diabete c'est la premiere fois que j'entend dire que bebe vient avant je suis diabetique et pour 2 grossesses ai ete sous insuline dont la derniere gemellaire la premiere j'ai depasse terme et pour les jumelles le terme pile si ton diabete est bien equilibre il n'y a pas de soucis risque de gros bebe par contre s'il ne l'est pas plus embetant mais le petit bout veut voir sa maman et son papa tt simplement . Tu devrais en parler a ta sf en ts cas ce serait plus prudent :zen: :good:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Morgaaanne
Fraise active
Fraise active

Merci les filles pour vos réponses...

Je sors du bain et j'ai bien des contractions espacées de 10 min... Elles ne font pas vraiment mal mais je les sens dans le ventre, le dos et le vagin...

Je pense que je vais terminer de tout préparer et puis qu'on partira vers la mat', au moins pour être rassurés...
BB3 est en route!
Bébé 3 est en routeImage
didoue3338

cc

je pense que tu fais bien d'y aller on ne s'est jamais et puis si c'est pas le vrai travail tu sera rassurée vaut mieux parfois y aller meme pour rien.bon courage :coucou:

ma poupinetteImage
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Morgaaanne a écrit :Merci les filles pour vos réponses...

Je sors du bain et j'ai bien des contractions espacées de 10 min... Elles ne font pas vraiment mal mais je les sens dans le ventre, le dos et le vagin...

Je pense que je vais terminer de tout préparer et puis qu'on partira vers la mat', au moins pour être rassurés...

pase un belle accouchement profite c que du bonheur
Angie D.
Fraise active
Fraise active

Je te comprends Morgane, je suis à peu près dans le même cas ;
37 semaines (MAP), ouverture 2 doigts il y a 2 jours avec petit saignement après un rapport, les contractions ont commencé a devenir douloureuses cette semaine, perdu bouchon massivement en plusieurs fois depuis la semaine dernière, ... donc pas mal paumée aussi dans tout ça ! je tente de m'en remettre au flair...

Je sais combien ça peut être aléatoire, pas évident de savoir vraiment à quoi se fier si ce n'est d'être attentive et à l'écoute de son corps... Navrée de ne pouvoir t'apporter de réponse :???: , juste pour te dire que je compatis et te souhaite bon courage pour cet évènement malgré tout relativement imminent :bisou:
Image
Morgaaanne
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Voilà, je viens vous donner un peu de nouvelles... Vendredi, je suis partie finalement à la maternité après avoir été faire les courses car j'avais vraiment très mal au ventre...

Après examen, col tjs fermé. J'ai passé un monitoring, qui détecte bien des contractions mais celles-ci n'agissent pas sur mon col --> faux travail!

Une gyné m'a réexaminé après le monito et col tjs fermé ms bébé pousse fort vers le bas!

Résultat: Repos pour essayer de le garder encore au chaud min une semaine m'a-t-elle dit!!
Elle m'a aussi dit que les contractions du vrai travail, on les sentait!!! Qu'on soit douillette ou non!!

Donc voilà... C'est pas encore pour de suite!
Aujourd'hui, je suis à 37SA... Et mercredi, dernière visite chez gyné!

Merci en tout cas pour vos réponses... Et courage à vous toutes!
BB3 est en route!
Bébé 3 est en routeImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations