Acouchement avec ou sans péridural

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Acouchement avec ou sans péridural

alandra a écrit :Coucou à toi joang1,

Bein, moi c'est mon deuxième enfants et mon premier fait sa crise de jalousie c'est pas évident de gérer cela heureusement que ma belle soeur m'aide quand elle est là sinon je te dis pas sa sera une grosse galère.... je te dis un grand WAWWWWWWWW tu en est a ton quatrième enfants toute mes félicitation c'est pas trop dure au quotidien???? J'espère que tu te reposes parce que il le faut.

Pour ma part mon fils a 21 jrs et il est toujours jaune... quand est ce que la jaunisse disparaît?
Je l'allaite et actuellement il ne dors pas beaucoup a cause des coliques :ouin: :ouin: :ouin:
Voilà en résumé mais sinon je gare le moral.
:bisou:
Salut :coucou:

Pour la jaunisse, j'avoue ne pas trop savoir, mes enfants ne l'ont jamais faite mais je sais qu'il faut qu'il soit bien mis à la lumière du jour. Le médecin l'a revu ? des fois il y a besoin des séances d'UV...
Je te comprend, les 1ers jours ne sont pas évident et avec l'allaitement c'est pas tjs facile, j'ai nourrit mes bb 12mois, 13mois et 22mois alors si tu as des questions, n'hésites pas, ça me fait une certaine expérience ! Pour les coliques, tu peux lui mettre une serviette chaude ou une bouillotte spéciale bb... ça apaise au moment critique. L'homéopathie aussi mais plus compliqué à donner.
Pour ton aîné, c'est normal cette période difficile pour lui, il a quel âge ? Il faut que tu sois détendue malgré les crises et que tu arrives à lui accorder du temps rien que pour lui (bain, histoires du soir,...),et bien sûr que tu lui parles bcp. Tu peux aussi l'inclure dans les soins pour bb (il peut par expl pdt une tétée s’asseoir près de vous et vous chanson une chanter ou faire semblant de vous lire une histoire, ou encore pdt le change avec un marche pieds, t'aider en te passant ce dont tu as besoin...) ça finira par passer !! Courage !!!!!!!!!!
Pour le moment ça va au quotidien, je suis souvent fatiguée mais je gère... Mes enfants ont 5 ans et demi, 3 ans et demi et tout juste 2 ans, ils sont petits mais on s'en sort !! Merci ! Nous rêvons d'une grande famille :-D :-D :-D

Je te souhaite bon courage surtout et n'hésite pas si je peux aider !! :wink:
Bises !
Image

Image

alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci joang1 sa se voit que tu gère et que tu as de l'expérience mère de 3 enfants c'est pas rien. Je trouve qu'il y a pas trop d'écart entre tes enfants mais a mon sens c'est plutôt avantageux que d'attendre 5 à 8 ans pour concevoir un bébé. C'est sur que dans une grande famille on s'ennuie pas et c'est bien pour les enfants aussi. Mais hélas certaines personnes n'ont pas beaucoup de patience se qui les handicap à procréer malheureusement.

Quand à mon propos mon aîné à bientôt deux ans le 11 decembre prochain.
J'essaie de la faire participer mais c'est une petite fille a la tête dure c'est quand sa lui chante.
Je suis d'humeur calme je n'arrive pas à parler constamment avec elle.

Pour la jaunisse jai consulté 3 jours après la sortie de l'hôpital et le taux de bilirubine été un peu élevé mais rien d'inquiétant d'après eux!!

Concernant l'allaitement j'aime manger de la salade, oignon frais, sauce salade, jus multifruits et je voudrais savoir si c'est pas déconseillé? ?
Et aussi j'allaite mon bébé a la demande c'est bien ou non? ??

Et enfin j'ai attrapé un rhume et j'ai peur de contaminé mon bébé est ce possible?
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude

alandra a écrit :Merci joang1 sa se voit que tu gère et que tu as de l'expérience mère de 3 enfants c'est pas rien. Je trouve qu'il y a pas trop d'écart entre tes enfants mais a mon sens c'est plutôt avantageux que d'attendre 5 à 8 ans pour concevoir un bébé. C'est sur que dans une grande famille on s'ennuie pas et c'est bien pour les enfants aussi. Mais hélas certaines personnes n'ont pas beaucoup de patience se qui les handicap à procréer malheureusement.

Quand à mon propos mon aîné à bientôt deux ans le 11 decembre prochain.
J'essaie de la faire participer mais c'est une petite fille a la tête dure c'est quand sa lui chante.
Je suis d'humeur calme je n'arrive pas à parler constamment avec elle.

Pour la jaunisse jai consulté 3 jours après la sortie de l'hôpital et le taux de bilirubine été un peu élevé mais rien d'inquiétant d'après eux!!

Concernant l'allaitement j'aime manger de la salade, oignon frais, sauce salade, jus multifruits et je voudrais savoir si c'est pas déconseillé? ?
Et aussi j'allaite mon bébé a la demande c'est bien ou non? ??

Et enfin j'ai attrapé un rhume et j'ai peur de contaminé mon bébé est ce possible?

Bonjour,

Je m'attarderais un peu plus dès que possible... Mais oui allaitement à la demande, c'est génial !!! Bébé gère très bien sa faim néanmoins il faut 6-8 tétées sur 24h et vérifier une prise de poids relative. Et sinon, pas vraiment d'aliments contre-indiqué, se sont des "on dit" !

A plus tard !
Image

Image
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

J'ai un peu plus de temps (c'est la sieste). Alors pour ton rhume, y'a peu de chance que tu contamines bébé, grâce au bon lait de maman, il aura les anti-corps nécessaire, c'est même là un avantage de l'allaitement...
Ma petite a eu 2 ans fin octobre et c'est vrai que c'est un âge assez difficile, les enfants s'affirment (colère, crises,...), se sera déjà plus simple lorsqu'elle s'exprimera bien et que vous pourrez vous comprendre correctement. Je comprend que certaines personnes ne puisses pas concevoir une grande famille et je suis heureuse d'avoir cette chance d'avoir un mari qui souhaite les même choses que moi...

Bon courage à toi !!! Bises :coucou:
Image

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir,

Je partage la même conception que toi et de ton mari sur le faite de construire une grande famille! Chapeau pour ce 4eme enfant encore... tu connais le sexe maintenant?

Bah malheureusement de mon côté mon bébé à eu un rhume alors que j'allaite??? I don't understand!!
Comme quoi la nature est imprévisible parfois :reflechis:

Mais sinon tout se passe bien de mon côté à part quelques fatigues.
De ton côté j'espère que tu te repose beaucoup...tu en est où avec ta grossesse?

:bisou: :bisou: :bisou:
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude

alandra a écrit :Bonsoir,

Je partage la même conception que toi et de ton mari sur le faite de construire une grande famille!

Toi aussi peut être qu'un jour tu annonceras l'arrivée d'un 4e :wink:

Chapeau pour ce 4eme enfant encore... Merci, c'est très gentil ! tu connais le sexe maintenant?

On ne souhaite pas le connaître mais les prénoms sont déjà choisis.

Bah malheureusement de mon côté mon bébé à eu un rhume alors que j'allaite??? I don't understand!!
Comme quoi la nature est imprévisible parfois :reflechis:

IL s'en remettra plus vite grâce aux anti-corps de maman, le tout est qu'à cet âge ça ne s'aggrave pas. Courage !!!!

Mais sinon tout se passe bien de mon côté à part quelques fatigues.
De ton côté j'espère que tu te repose beaucoup...tu en est où avec ta grossesse?

Normal la fatigue, surtout quand on allaite... Faut se reposer pour avoir suffisamment de lait, en même temps que les enfants par expl, même si c'est 20-30min.
Le 10, j'en serai à 5mois de grossesse. Je me repose parfois, c'est pas évident mais j'ai mis les grands à la cantine 2fois/sem ça aide. La petite est propre maintenant alors ça soulage aussi.

:bisou: :bisou: :bisou:

Bon courage à toi et ton petit bout !!!! Prenez soin de vous !
Image

Image
Wendy44
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

Je me pose beaucoup de question sur la péri... En effet à la base je me disais que de toute façon je la voulais mais j'ai découvert ses effets secondaires et plus précisément comment elle était faite et franchement ça me fait peur... Qu'une aiguille soit plantée dans ma colonne vertébrale très peu pour moi... J'ai donc peur de la douleur et aussi sur le fait que j'ai lu qu'avec la péri il était possible d'avoir une pose de sonde urinaire car impossibilité de savoir quand on a envie d'uriner (ça aussi ça m'éclate pas vraiment... )

Du coup j'hésite vraiment à y avoir recourt ou non mais en même temps je me dis que quand la douleur sera là où si y'a épisio et point de sutures je serais bien contente d'être anesthésiée... Donc je ne sais pas :(
Kaïri est née le 25/11/15 (38sa + 3) à 00h57 !!

PDS ++ le 26/03/15
Echo de datation le 15/04/15 : 8mm 7SA
Echo 1er trimestre 22/05/15 : 5,46cm 11sa + 6j
Echo 2eme trimestre 06/08/15 : 28,7cm 22sa +5j
Echo 3eme trimestre 15/10/15 : 45,5cm 32sa + 5j
DPA 14 décembre
nanisdu1811

Coucou Wendy,

Pour l'acouchement, moi je pense que je ne prendrais pas la péri car cela me stress de trop. Donc je pense que le mieux est de choisir selon ses désirs et ses angoisses. Si la péri d'angoisse de trop ne la prend pas, après de toute façon si le jour J tu sens que tu ne pourras plus tenir tu pourras toujours la demander...
Côté questions tu pourras les poser à l'anesthésiste vers le 8ème mois alors n'hésite pas à te les noter quelques part afin de ne rien oublier...

Bonne grossesse
:bisou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je pense qu'il faut se preprare pour le jour j à toute les alternatives... car on sait jamais comment les contractions vont se faire ressentir ni comment bébé peut se positionner car les couleur peuvent être différente en foncion de la position de bébé...
Puis tout dépend de la longueur du travail... moi j'ai une copine entre 3 et 7 ça a durer 21 heures avec des contractions toutes les 10 minutes...donc epuisée elle a demande la péri
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Wendy44
Top fraise
Top fraise

Oui je comprends ! Dans ce cas je vais me faire un listing de questions car je dois en avoir pas mal à lui poser x)

Merci pour vos réponses en tout cas les filles ^^
Kaïri est née le 25/11/15 (38sa + 3) à 00h57 !!

PDS ++ le 26/03/15
Echo de datation le 15/04/15 : 8mm 7SA
Echo 1er trimestre 22/05/15 : 5,46cm 11sa + 6j
Echo 2eme trimestre 06/08/15 : 28,7cm 22sa +5j
Echo 3eme trimestre 15/10/15 : 45,5cm 32sa + 5j
DPA 14 décembre
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations