Salutalandra a écrit :Coucou à toi joang1,
Bein, moi c'est mon deuxième enfants et mon premier fait sa crise de jalousie c'est pas évident de gérer cela heureusement que ma belle soeur m'aide quand elle est là sinon je te dis pas sa sera une grosse galère.... je te dis un grand WAWWWWWWWW tu en est a ton quatrième enfants toute mes félicitation c'est pas trop dure au quotidien???? J'espère que tu te reposes parce que il le faut.
Pour ma part mon fils a 21 jrs et il est toujours jaune... quand est ce que la jaunisse disparaît?
Je l'allaite et actuellement il ne dors pas beaucoup a cause des coliques![]()
![]()
![]()
Voilà en résumé mais sinon je gare le moral.

Pour la jaunisse, j'avoue ne pas trop savoir, mes enfants ne l'ont jamais faite mais je sais qu'il faut qu'il soit bien mis à la lumière du jour. Le médecin l'a revu ? des fois il y a besoin des séances d'UV...
Je te comprend, les 1ers jours ne sont pas évident et avec l'allaitement c'est pas tjs facile, j'ai nourrit mes bb 12mois, 13mois et 22mois alors si tu as des questions, n'hésites pas, ça me fait une certaine expérience ! Pour les coliques, tu peux lui mettre une serviette chaude ou une bouillotte spéciale bb... ça apaise au moment critique. L'homéopathie aussi mais plus compliqué à donner.
Pour ton aîné, c'est normal cette période difficile pour lui, il a quel âge ? Il faut que tu sois détendue malgré les crises et que tu arrives à lui accorder du temps rien que pour lui (bain, histoires du soir,...),et bien sûr que tu lui parles bcp. Tu peux aussi l'inclure dans les soins pour bb (il peut par expl pdt une tétée s’asseoir près de vous et vous chanson une chanter ou faire semblant de vous lire une histoire, ou encore pdt le change avec un marche pieds, t'aider en te passant ce dont tu as besoin...) ça finira par passer !! Courage !!!!!!!!!!
Pour le moment ça va au quotidien, je suis souvent fatiguée mais je gère... Mes enfants ont 5 ans et demi, 3 ans et demi et tout juste 2 ans, ils sont petits mais on s'en sort !! Merci ! Nous rêvons d'une grande famille

Je te souhaite bon courage surtout et n'hésite pas si je peux aider !!

Bises !