Félicitation à toi et profite bien de ton bout de chou...alandra a écrit :les filles,
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle j'ai accouchée le mardi 5 novembre a 12h28 d'un petit garçon tout s'est bien passé jai pas eu de problème de tension et grâce a vos encouragements j'ai réussi à pallier mes angoisses et pour le coup jaci pas posé la peri... j'espère que votre grossesse se passera comme vous le souhaitez bisous a toutes.
Acouchement avec ou sans péridural
Re: Acouchement avec ou sans péridural
Merci les filles
nanis tu veux poser la péri pour ton accouchement ou non ? ?? En tout cas je te souhaite beaucoup de courage!!!
Joang1 j'espère que ça va? Tu es enceinte ou non?
à toutes.

nanis tu veux poser la péri pour ton accouchement ou non ? ?? En tout cas je te souhaite beaucoup de courage!!!

Oui, je suis enceinte de mon 4e bibou. J'ai eu 3 accouchements sans périalandra a écrit :Merci les filles![]()
à toutes.

C'est pas tjs simple la grossesse et m'occuper de mes bambins mais c''est le bonheur d'attendre ce 4e cadeau de la vie.
Comment ça va ton début de vie de maman ? Comment se porte ton petit ?
- Nanaho
- fraise d'or!!!!
Hello les filles !!
Je me permet de venir donner mon avis.
Je suis enceinte de mon 2ème enfant.
Je ne compte absolument pas prendre la péridurale.
Pour mon fils, je suis arrivée à la maternité à 6h du matin le 26 et j'ai accouché le 27 à 2h53.
Tout s'est bien passé, mais je n'ai pas vraiment apprécié la péridurale.
Déjà, j'ai senti quand l’anesthésiste a "gratté" ma vertèbre pour injecter le liquide et encore aujourd'hui, après 2 ans et demi, j'ai toujours mal.
Donc, cette fois, pas de péri. Et je vais faire en sorte de ne pas la prendre en faisant une prépa à l'accouchement spéciale.
Je me permet de venir donner mon avis.

Pour mon fils, je suis arrivée à la maternité à 6h du matin le 26 et j'ai accouché le 27 à 2h53.

Tout s'est bien passé, mais je n'ai pas vraiment apprécié la péridurale.

Déjà, j'ai senti quand l’anesthésiste a "gratté" ma vertèbre pour injecter le liquide et encore aujourd'hui, après 2 ans et demi, j'ai toujours mal.

Donc, cette fois, pas de péri. Et je vais faire en sorte de ne pas la prendre en faisant une prépa à l'accouchement spéciale.

Coucou,alandra a écrit :Merci les filles![]()
à toutes.
Je pense que je ne poserais pas la péri. Je préfère un accouchement sans...
Merci à toutes celles qui ont répondus a mes interrogations ^^

Que voudrais-tu savoir ?!Nanaho a écrit :Hello les filles !!
Je me permet de venir donner mon avis.![]()
Pour mon fils, je suis arrivée à la maternité à 6h du matin le 26 et j'ai accouché le 27 à 2h53.![]()
Tout s'est bien passé, mais je n'ai pas vraiment apprécié la péridurale.![]()
Déjà, j'ai senti quand l’anesthésiste a "gratté" ma vertèbre pour injecter le liquide et encore aujourd'hui, après 2 ans et demi, j'ai toujours mal.![]()
Une bonne prépa à l'accouchement te permettra de bien gérer les douleurs et t'apprendra à bien pousser. Maintenant, en faut-il une spéciale ?! ça dépend ce qu'on entend par spéciale, la sophrologie peut être bien. Faut juste trouver la SF qui te correspondra

Perso j'ai accouché 3 fois sans péridurale et je n'ai jamais fait les cours de prépa.
Pour moi la meilleure préparation à la douleur se fait dans la tête tout au long de la grossesse.
Arrivé le jour j, je testais des positions pour trouver celle qui me soulageait le plus.
Quand la contraction était là, je soufflait tout l'air de mes poumons (en petits souffles longs) et je me concentrait sur l'arrivée de bébé et pas sur la contraction. Je me disais que chaque contraction passée me rapprochait du bonheur d'avoir mon bébé dans les bras.
Les cours de prépa, je pense, servent beaucoup à être rassurée, poser les questions qu'on veut et partager un moment avec d'autres future maman.
Pour moi la meilleure préparation à la douleur se fait dans la tête tout au long de la grossesse.
Arrivé le jour j, je testais des positions pour trouver celle qui me soulageait le plus.
Quand la contraction était là, je soufflait tout l'air de mes poumons (en petits souffles longs) et je me concentrait sur l'arrivée de bébé et pas sur la contraction. Je me disais que chaque contraction passée me rapprochait du bonheur d'avoir mon bébé dans les bras.
Les cours de prépa, je pense, servent beaucoup à être rassurée, poser les questions qu'on veut et partager un moment avec d'autres future maman.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...
ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!
ma page facebook : "j'aime ma tétine"
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...
ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!
ma page facebook : "j'aime ma tétine"
bouless a écrit :Perso j'ai accouché 3 fois sans péridurale et je n'ai jamais fait les cours de prépa.
Pour moi la meilleure préparation à la douleur se fait dans la tête tout au long de la grossesse
Effectivement tout se passe dans la tête... .
Pas que ça, pour en avoir fait, tu apprends aussi à souffler et au fur et à mesure des exercices ton souffle est meilleur. tu apprends également comment pousser, ça ne parait pas évident pour toutes les femmes.
Coucou à toi joang1,
Bein, moi c'est mon deuxième enfants et mon premier fait sa crise de jalousie c'est pas évident de gérer cela heureusement que ma belle soeur m'aide quand elle est là sinon je te dis pas sa sera une grosse galère.... je te dis un grand WAWWWWWWWW tu en est a ton quatrième enfants toute mes félicitation c'est pas trop dure au quotidien???? J'espère que tu te reposes parce que il le faut.
Pour ma part mon fils a 21 jrs et il est toujours jaune... quand est ce que la jaunisse disparaît?
Je l'allaite et actuellement il ne dors pas beaucoup a cause des coliques
Voilà en résumé mais sinon je gare le moral.

Bein, moi c'est mon deuxième enfants et mon premier fait sa crise de jalousie c'est pas évident de gérer cela heureusement que ma belle soeur m'aide quand elle est là sinon je te dis pas sa sera une grosse galère.... je te dis un grand WAWWWWWWWW tu en est a ton quatrième enfants toute mes félicitation c'est pas trop dure au quotidien???? J'espère que tu te reposes parce que il le faut.
Pour ma part mon fils a 21 jrs et il est toujours jaune... quand est ce que la jaunisse disparaît?
Je l'allaite et actuellement il ne dors pas beaucoup a cause des coliques

Voilà en résumé mais sinon je gare le moral.

-
- Informations
-