Bonjour
Alors j'ai accoucher hier soir et chez moi comme prévu et je dirai même heureusement car vu la rapidité on n'aurai pas fait 5 km que j'aurai accouché dans la voiture dans des conditions bien moins confortable et hygiénique.
Vers 21h je ressens une première contraction mais légère même pas mal

puis une toutes les 10 à 15 minutes mais pas douloureuse je me décide à 22h45 à prendre un bain car je me dit peux être faux travail comme le mercredi d'avant. Je rentre dans mon bain et je me dis si j'ai 2 contractions j'appelle la SF 23 h10 j'appelle la SF car 2 petites contractions je me dis j'espère que je l'a fait pas venir pour rien car elle a une heure de route. 23h20 nouvelle contraction un peu plus intense, prise de dose homémo, puis 4 minutes après nouvelle contraction intense celle là suivie d'une autre quasi immédiate très intense qui entraîne la rupture de la poche des eaux il est 23h26, ensuite encore 2 contractions très très intense la tête de BB sort, une dernière contraction et mon Loulou est sur moi il est 23h38 soit 12 minutes entre la perte des eaux et sa sortie
La SF est arrivée 40 minutes après nous l'attendions bien au chaud dans le lit tout était ok pour BB comme pour moi, rien pas une égratignure.
Donc pour moi heureusement que j'ai accouchée à domicile j'ai toujours accouché vite c'est l'une des raisons du choix de la maison trop peur d'accoucher sur la route. Toutes les conditions étaient réunies pour que cela se passe bien, grossesse sans complication et déjà 3 accouchements sans péri ni aucun soucis, ni épisode ni déchirure ni problème de délivrance.
Ici tout va donc très bien avec le plaisir d'être chez soi, la SF est repassée ce soir voir si tout ok, elle reviendra demain et les 2 jours suivants et encore en fin de semaine.
Voilà mon expérience perso, après c'est différent pour chaque personne mais moi je suis heureuse de mon choix et de mon accouchement à domicile.
