Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

:coucou:

Comment ça va ?????

Oh oui je vous rejoins les filles pour la maison !!! Il y a tjs des tas de chose à faire.
Nous aussi on se dit qu'il est temps de voir si on agrandit ou si on vend car pour l'instant il y a 2 chambres...mais possibilité d'en faire d'autre mais il faudra passer par des travaux....

C'est quand que tu parts en Guadeloupe Juliette ??? chanceuse !!!!

L'opération approche...je lui ai acheté un livre de dolto sur les opérations et l'hopital....histoire de la préparer un peu...et un sur "lili sur le pot" car pour l'instant Mme ne veut pas en attendre parler !!! Et les votre, ils sont comment avec le pot ???

Autrement, je devrais avoir mes :regles: avant la fin de semaine donc si rien ce week end, je teste :wink: .

:bisou: :bisou:
@ +
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Bonjour Caro

ici ça va bien...

bonne idée le petit livre sur les opérations... elle écoute? le mien ne reste pas en place quand on lui lit quelque chose; en tout cas je pense sincèrement à vous!

Pour tes essais bébé, je croise les doigts, aucune sensation différente? En tout cas vient vite nous annoncer la bonne nouvelle si ça marche.

Pour le pot Ethan s'y est bien fait mais c'était plus flagrant cet été. après l'avoir refusé et avoir préféré le réducteur, il est allez au pot tout seul. maintenant il fait même pipi debout! Mais avec la rentrée et chez la nounou il a perdu en réflexes et donc on a beaucoup de raté. Mais quand il va cul nu et qu'il n'est pas trop occupé, il y va seul. Enfaite on laisse le pot au milieu du salon donc il l voit en permanence. Il a eu plus de mal avec la grosse commission mais commence à s'y mettre.

a bientôt et que tu nous apportes de bonnes nouvelles
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
bettyboop29
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 08 mars 2012, 16:04
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

coucou.

tu as de la chance petiteelfe il fait pipi dedans
ici pour le pot jeanne demande a aller sur le pot elle s' assoie mais rien de plus et il faut aussi mettre doudou sur le petit pot de sa poupee lol alors dans sa chambre il y a son pot et le mini a côté. et je suis en train de gaiter a chaque fois si il y a un petit pipi.mdr

.caro pi etre on se suivra pour bebe2 hihi moi je suis en debut de mon C2
bonne idee lz livre ça va la preparer

a bientot
Jeanne née le 5/11/12
2ans et demi 93cm 13kg

essai bb2 +++ au C3 le 22 aout
DPA le 5 août 2015

Image
mauricaldo
Top fraise
Top fraise
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2011, 18:33
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Coucou !
Nous partons en vacances le 15 novembre pour 2 semaines donc Inès fêtera ses 2ans la bas !

Alors Caro tu as testé ou les reds ont débarqué ? Des gros bisous à ta puce pour lundi, elle va être courageuse ! Les enfants nous étonnent souvent dans ces moments là.

Pour le pot, Inès s'y assoit volontiers depuis cet été toujours avec un petit livre mais rien ne se passait. Et la depuis 3 jours elle fait caca dedans après chaque repas donc cool elle a compris ! On la laisse facilement en culotté dans la maison mais avec l'hiver qui arrive ça va être moins facile...

Le gynécologue m'a prescrit de l'acide folique comme on envisage bb2 et qu'il faut commencer 3 mois avant la conception. Donc sûrement début des essais dans un mois ou 2.

Biz les filles ;)
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

:coucou:

Je viens vous donner des nouvelles !!!

Pour Norah, l'opération s'est bien passée juste le réveil après anesthésie qui a été un peu dur surtout qu'elle a une bronchite depuis samedi et à chaque quinte de toux elle vomit...pour 4 jours sans faire une nuit complète ça commence à être dur le matin !!! mais ce soir je vais chez le doc.

Pour moi, test :+++: samedi !!! dc ce soir je vais demander une prescription pour un PDS.
Par contre, j'ai des pertes marrons depuis dimanche...donc j'ai vraiment besoin de la pds pour confirmer. Je vais essayer de la faire demain !!!

Donc voilà si tout va bien "N°2" (comme nous l'avons surnommé :-D ) est en route !!!!

Bisous !!!
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Oh super ces nouvelles Caro, trop contente pour Norah, c'est important que ça se soit bien passé! maintenant je souhaite vivement que ça ne revienne pas!
Pour sa toux, j'espère que ça passera vite mais on revient vers les mauvais jours et nos chers petits vont choper plein de microbes!
Enfin l'essentiel c'est l'opération!

Et pour n°2... :applose: :applose: qu'il s'accroche et que Norah devienne une super grande soeur!

On attend la suite des nouvelles et profitez bien!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

je fais ma PDS demain matin donc résultats surement vendredi.

Mon doc m'a demandé si je voulais m'arrêter...les pertes marrons ne sont pas en mauvais signe en soi mais il faut se reposer...pas évident avec un BB et un boulot à temps complet :???:

Je vois ma gynéco le 3/11. On verra ce qu'elle me dira.

Bonne journée !
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
mauricaldo
Top fraise
Top fraise
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2011, 18:33
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Caro félicitations !!! Tu as eu tes résultats ? Un bébé d'été trop bien ! Viens vite nous dire ce qu'il en est. Bon rétablissement à Norah !
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
bettyboop29
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 08 mars 2012, 16:04
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Félicitations pour ton :+++: :chatjoyeux:
un bébé d'été le pied
tiens nous au courant de la suite des événements histoire de nous donner envie. :-D
Jeanne née le 5/11/12
2ans et demi 93cm 13kg

essai bb2 +++ au C3 le 22 aout
DPA le 5 août 2015

Image
Avatar du membre
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 août 2010, 08:26
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Coucou les filles,
comment allez-vous? Nous ici ça va week-end repos... Y'a un bout de temps que j'avais pas donné de nouvelles....
Au boulot ça va nickel je bosse toujours au même endroit mais en intérim depuis début octobre car déjà eu 2 cdd et vu qu'ils voulaient me garder on a trouver l'accord de l'intérim. Côté paie pas cool car j'attends toujours mon solde de tout compte, je devais l'avoir au 10 mais la secrétaire ne les avaient soit disant pas fini donc chéri demain il va chercher un dossier au prud'homme...
Sinon à la maison tout va bien, chéri a fini sa formation donc il est à la maison avec notre princesse et elle continu aussi d'aller à la crèche le jeudi aprem et vendredi matin. En parlant de crèche, jeudi ils m'ont appeler pour me dire que ma fille était tomber et c'était ouverte et qu'il y avait besoin de point alors que pas du tout juste des stripes. Elle cicatrise plutôt bien.
Côté bb2, papa ma dit qu'il voulait avoir le deuxième, donc petite condition de posée et du coup nickel et la on attend de voir si les vilaines règles arrivent en début de semaine ou non.
Voila voilou désolé pour le roman les filles
Bonne fin de week-end :)
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités