point de vue des maman de moins de 25ans???

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Doune20
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: point de vue des maman de moins de 25ans???

Pensez vous quil est possible davoir des symptomes tres tot ? Parce que depuis que jai appris que javais les ovaires poly je ne prend plus ma temperature etant donner quon ne veux pas s'essayer maintenant. Mais voila il y a environ 10 jours ( parce que je ne suis pas sur sur de la date exacte) jai ressenti une douleur a l'ovaire gauche ( comme quand j'ovule, il faut dire que je le sent tres bien ) j'avais fait des calins la veille. voila et ce mardi ou mercredi qui s'envien ( de cette semaine ) ca va faire 2 semaines de ca. Ca fait 2 jours que jai les tetons MEGA senssible meme moi jai de la difficulter a les touchers mais seulement les mamelons le reste des seins cest ici et la mais rien d'alarmant. et jai pris ma T ce matin et elle etait a 36.8 et cette semaine jai dormi beaucoup vers 18h30-19h jetait coucher. et aujourdhui il est 17h15 et j'irais dormir ! hihi donc je voulais savoir ce que vous en pensez ? Merci :)
Image

Arrête de la pillule Mars 2013
Cycle 1 : 32J
Cycle 2 : 41J
Cycle 3 : 34 J
Cycle 4 : 36 J ESSAIE BB test ---
Cycle 5 : Arret des regles cause des ovaires poly
Cycle 6 : pas d'ovu ni de rrr
Cycle 7 : pas d'ovu ni de rrr
Cycle 8: SURPRISE !! Test ++++

babyjoli
Super fraise
Super fraise

ahah!! oui en effet y'a plus de doutes quand tu les vois!
dis a ta maman de se rebeller aussi!!! ca doit l'attrister la pauvre!
tu dois trop avoir hate qu'il arrive, j'imagine que sa chambre l'attend!
Image

Image
jenniii
Super fraise
Super fraise

Elowiin a écrit :Bonjour tout le monde! Je suis une petite nouvelle ici, mais j'avais besoin de parler et c'est pile le sujet adapté :).

Alors voilà j'ai 22 ans, 23 en février, mon compagnon en a 21, 22 en février, ça va faire 3 ans et demi qu'on est ensemble, 1 an et demi qu'on vit ensemble tout se passe à merveille et bébé et prévu pour le 27 décembre (d'ailleurs j'en peux plus, il est temps qu'il sorte ^^). Bébé n'était pas prévu à la base, disons que j'ai eu de gros soucis avec la pilules (prise de poids subite 20kg en 6 mois, cholestérol, œdème... fin bref la total quoi et pour couronner le tout dépression... ) mon médecin s'en est pas rendu compte tout de suite et quand elle l'a remarqué j'ai tout arrêté, je ne voulais plus prendre de contraceptions trop peur des risques (d'ailleurs je flippe déjà pour l'après bébé...). Du coup avec Chéri on avait commencé par remettre les présa... et on a arrêté tout en faisant attention, ça a fonctionné pendant plus d'un an. Et un beau jour surprise, test positif, paniqué je balance le test à la tête de mon chéri (d'ailleurs il m'en veut encore ^^") en même temps je venais d'apprendre que mon contrat ne serait pas reprolongé alors qu'il devait l'être, Chéri terminait son BTS en alternance ( bts qu'il a eu) fin bref c'était vraiment pas le moment mais voilà il était hors de question pour nous que j'avorte car on savait les risques qu'il y aurait en ayant des rapports non protégés. Malgré tout on était très heureux fin voilà. L'annonce aux parents des deux côtés c'est très bien passé ils étaient tous super heureux ils ont tous pleurer ^^, la famille de mon chéri l'a super bien pris... Le problème c'est MA famille.... Je me suis prise des réflexions (toujours par derrière c'est tellement plus drôle) par laquelle mon chéri partirait avant la naissance du bébé, que de toute façon on était trop jeune, qu'on avait pas de situation (bon sur ce point là ils n'ont pas tort mais on a largement de quoi assumé se bébé et le futur papa recherche activement du travail :S) que de toute façon je foutais ma vie en l'air, qu'on ne saurait pas s'occuper d'un bébé... Fin des remarques très sympathique quoi ^^". Je l'ai très mal vécu, je le vis encore très mal d'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre leurs remarques blessantes.... et surtout le fait qu'ils aillent dire ça par derrière et pas en face de moi.
Comment vous avez fait pour "pardonner" à vos proches le mal qu'ils vous ont fait pour votre grossesse? J'ai peur de tout balancer à la mater, de leur dire que ce n'était pas la peine de se forcer de venir me voir, qu'ils arrêtent de jouer leurs focus et qu'ils soient enfin francs... Merci d'avance pour vos réponses :) :bisou:
Coucou ) bienvenue à toi :)
FÉLICITATION pour ta grossesse ( malgré quelque petit désagréments )
J'avoue que ça met un peu la haine quand tu sais que ta famille parle derrière ton dos en disant des choses stupide, que ça ne durera pas ect .. .

Moi même je n'ose pas le dire à mes parents parce que je sais qu'il vont mal le prendre ect, mais bon, je me dit que si ils ne sont pas content bah c'est la même chose, je suis bien avec l'homme avec qui je suis, que j'ai une situation stable.
Mais je pense qu'à la naissance les parents changent vite d'humeur en voyant le bébé et qu'ils en deviennent " gaga "

Donc laisse les blablaté, tu aura d'autres choses à penser , ce sera le plus beau jour de ta vie. Ce serai bête de "gâcher " ce précieux moment :)

:bisou:
Arrêt pillule 20/01/2013

C1 Ss essai, C2, C3 C4 C5 AF, C6, C7 C8 C9 Ss essai

C10 +++ le 19/11 CB Digital : 1 à 2 SG
PDS : 21/11 : 243 mUI/ml

Ma courbe de poids grossesse
21/12 : 21 mm, ton pti coeur bat à 168 bpm
13/01 : 6.1 cm, clarté nucal à 0.7
25/03 : 25,83 cm & 487gr

Image

Image
Elowiin
Première fraise
Première fraise

Merci les filles ça fait du bien de sentir que le problème ne vient pas de moi ^^". Oui en effet sa chambre l'attend (enfin pour le moment il fera dodo avec nous, on cherche une maison plus grande mais comme je veux l'allaiter ça sera pas plus mal ^^) et il est vraiment temps qu'il se pointe, j'ai le ventre qui va exploser et le dos n'en peux plus ^^.

ça doit faire bizarre de sentir qu'on ovule non?!
babyjoli
Super fraise
Super fraise

oui tu m'étonnes déjà que moi j'ai hate alors toi.. je comprends! super cadeau de noël en tous cas !! comment ca quand on sent qu'on ovule?
Image

Image
Elowiin
Première fraise
Première fraise

Doune20 a écrit :Pensez vous quil est possible davoir des symptomes tres tot ? Parce que depuis que jai appris que javais les ovaires poly je ne prend plus ma temperature etant donner quon ne veux pas s'essayer maintenant. Mais voila il y a environ 10 jours ( parce que je ne suis pas sur sur de la date exacte) jai ressenti une douleur a l'ovaire gauche ( comme quand j'ovule, il faut dire que je le sent tres bien ) j'avais fait des calins la veille. voila et ce mardi ou mercredi qui s'envien ( de cette semaine ) ca va faire 2 semaines de ca. Ca fait 2 jours que jai les tetons MEGA senssible meme moi jai de la difficulter a les touchers mais seulement les mamelons le reste des seins cest ici et la mais rien d'alarmant. et jai pris ma T ce matin et elle etait a 36.8 et cette semaine jai dormi beaucoup vers 18h30-19h jetait coucher. et aujourdhui il est 17h15 et j'irais dormir ! hihi donc je voulais savoir ce que vous en pensez ? Merci :)

par rapport à ce post :) mais j'aimerais bien qu'il naisse avant noël mon petit coeur!
nanilou
Top fraise
Top fraise

Elowiin, c'est sûr que c'est dur quand la famille ne suit pas... même quand ce ne sont pas nos parents, moi je suis proche de mes oncles et tantes aussi donc... Chez moi c'était plutôt le contraire, toute la famille extérieur était super contente et mes parents beaucoup moins. Et les remarques étaient plus dirigées contre le papa qui n'assumerait pas, que j'avais fait une connerie (comme si je l'avais choisi à ce moment là). Et j'ai vraiment été blessée du manque de confiance de mon papa surtout, j'en ai beaucoup pleuré jusqu'à ce que je lui en parle après la naissance. Tout simplement je lui ai prouvé que je gérais tout pendant la grossesse (boulot, argent de côté, achat de la voiture, crèche, organisation, achat,...), tout était prêt malgré les 4 mois seulement pour m'y faire et tout préparer. Il l'a accepté petit à petit et bien après la naissance je lui ai quand même dit : "Tu vois que j'y suis arrivée! J'ai pas pris le même chemin que les autres mais j'y suis quand même non?" Et du coup, ça m'a soulagé...
Pour ma maman je pense que c'était plus de la peur pour moi qui l'a empêcher de se réjouir de suite.

Maintenant c'est la famille de chéri qui est chiante mais ça, je m'en fou! c'est juste qu'on sait sur qui compter c'est tout...
Léana est parmis nous depuis le 23 avril 2010
Notre petit Noah est arrivé le 10 mars 2014 ^^

Image
Elowiin
Première fraise
Première fraise

Merci Nanilou, je vois que notre situation n'est pas tellement différente. J'espère vraiment que tout s'arrangera (ou au moins un minimum) quand bébé sera là... Ma tante est également enceinte les bouts de choux auront normalement 2 mois et demi voir 3 mois d'écart, et dans la famille y'a déjà des différences qui s'installent.... Je sais pas comment ça va se tramer mais tout se que je veux c'est qu'ils ne mettent pas mon bébé à l'écart, il n'y est pour rien dans l'affaire :-( je crois que c'est se qui me fait le plus peur....
babyjoli
Super fraise
Super fraise

allez courage les filles ca va bien se passer, ce sera un tel bonheur que malgré les rancoeurs, la joie et l'amour flottera dans l'air ...
Image

Image
Wendy44
Top fraise
Top fraise

re-coucou les filles !

Est-ce que parmi vous, certaines on dû assumer études et grossesse ? car c'est mon cas et ça se passe très bien mais j'ai un stage a faire pour valider ma dernière année sauf que au moment de celui-ci je serais enceinte de 6 mois (et tout juste 7 mois quand il sera terminé) du coup j'ai vraiment peur que certains employeurs me refuse du fait de ma grossesse (ce que je pourrais comprendre) et de ce fait ne pas pouvoir terminer et valider mon année à cause d'un stage...

Que pouvez vous me conseiller ? :P
Kaïri est née le 25/11/15 (38sa + 3) à 00h57 !!

PDS ++ le 26/03/15
Echo de datation le 15/04/15 : 8mm 7SA
Echo 1er trimestre 22/05/15 : 5,46cm 11sa + 6j
Echo 2eme trimestre 06/08/15 : 28,7cm 22sa +5j
Echo 3eme trimestre 15/10/15 : 45,5cm 32sa + 5j
DPA 14 décembre
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations