Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles,

Mmmmmm un couscous !!! J'arriivveeeee !!!!!

Moi rien ne me tente pour manger pfff

Vous faites quoi de beau ajd ?
Moi une amie est venue me voir au matin, sa fait du bien dit donc. A toutes les 2, elle ne va pas très bien pour l'instant.

Mes chevaux vont bien aussi. Donc tout vas bien !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles !

Ma belge préferée, tu veux que je te cuisine aussi un petit truc ? :lol: Tu manges j'espere ?? Ca fait plaisir de te lire :bisou:

Marokina, alors ce couscous bien digéré ? :tropdrole:

Moi grosse fatigue, ce matin Celia était en pleine forme elle arrêtait pas de bouger :bebegif: Et elle m'a fait super mal car je sentais quand elle bougeait des douleurs très vives côté droit utérus, c'était super douloureux, du coup j'ai un peu morflé ce matin, la ca c'est calmé.
Sinon pas grand chose de prévu aujourd'hui repos :bbfille:

On a hâte d'etre à vendredi avec mon chéri pour l'écho morpho, ça approche à grand pas :-D

gros bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Des pralines aux bon chocolat belge artisanal asa compte ?? Hihi, on va au magasin après donc oui je mange :-)

Aussi non, choucroute ou potée aux carottes saucisses belge ( j'aime pas les saucisses françaises je trouve que sa a un drôle de goût :lol: ).

Mmiiaaammm, si tu as le temps ? Hihi
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Heu... Des MOULES FRITES de chez toi STP encore mieux :tropdrole:

Bon j'avoue, vous avez du bon chocolat mais le meilleur que j'ai mangé reste celui de Suisse, sans rancune ma belge préférée :-D

Toute façon, si tu veux que ma fille voit son copain Alexy, tu seras obligée de m'inviter un jour en Belgique :lol:

Qu'es ce que tu reproches à nos saucisses ? mdrr.

Marokina, j'espere que tout va bien, et que ta fille a pu bien dormir qu'elle a pas trop mal !

Cet aprèm midi repos pour moi, je vais appeler l'école que j'ai trouvé sur internet pour faire mon yoga prénatal, le cours d'essai est gratuit, ca pourra me faire que du bien moralement et physiquement pour essayer de soulager mes douleurs d'après la gynéco :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Salut les filles




Comment vous allez aujourd'hui ?

Moi ca va, rien de spécial a part qu'il fais gris. Se matin j'ai réviser, en début d'après midi ma princesse fessais sa sieste ma mère me la gardé le temps d'aller cherche un blouse blanc comme j'ai besoins pour demain matin pour mon premier examen et après faire quelle courses avec mais 2 frère. Malgré que je suis très fatigué, la je vais continuer a réviser. Je stresse beaucoup, je suis quelqu'un qui stresse Jai du mal a me détendre. Se soir je vais me coucher tôt comme demain matin je vais me levé super tôt, le lieu de mon examen et pas dans ma ville, elle et a 44km de chez moi. Je commence l'examen à 8h00 et je doit être au lycée professionnel a 7H30, l'examen dure 45 minute !!
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Laskar a écrit :Coucou les filles,

Mmmmmm un couscous !!! J'arriivveeeee !!!!!

Moi rien ne me tente pour manger pfff

Vous faites quoi de beau ajd ?
Moi une amie est venue me voir au matin, sa fait du bien dit donc. A toutes les 2, elle ne va pas très bien pour l'instant.

Mes chevaux vont bien aussi. Donc tout vas bien !

Avec grand plaisir de venir mangé le coucous marocaine
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Coucou les filles !

Ma belge préferée, tu veux que je te cuisine aussi un petit truc ? :lol: Tu manges j'espere ?? Ca fait plaisir de te lire :bisou:

Marokina, alors ce couscous bien digéré ? :tropdrole:

Moi grosse fatigue, ce matin Celia était en pleine forme elle arrêtait pas de bouger :bebegif: Et elle m'a fait super mal car je sentais quand elle bougeait des douleurs très vives côté droit utérus, c'était super douloureux, du coup j'ai un peu morflé ce matin, la ca c'est calmé.
Sinon pas grand chose de prévu aujourd'hui repos :bbfille:

On a hâte d'etre à vendredi avec mon chéri pour l'écho morpho, ça approche à grand pas :-D

gros bisous les filles :bisou:
Oui, j'ai bien digéré t'inquiète :tropdrole:

Ta vu Célia elle ma écouté quand je lui dit de faire la fiesta :tropdrole: tu tes bien reposé !! J'aurais mon gâteaux au chocolat demain comme prévu :lol:

Tout se passera très bien ton rendez-vous chez la gynécologue, tu nous dira comment sa c'est passer
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Marokina, un gros .... pour demain :croisedoigts:
Courage courage, et ouvre aucun bouquins ce soir interdiction de réviser, ca va t'embrouiller plus qu'autre chose hein !! Vaut mieux que tu partes plus tôt et que tu sois pas stressée d'arriver en retard, on sait jamais ce qu'il peut se passer en imprévu !!

Tu nous diras comment ca s'est passé :bisou:

Mdr, le couscous j'en rêve arrête :tropdrole: Tu viens de quelle région ?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Heu... Des MOULES FRITES de chez toi STP encore mieux :tropdrole:

Bon j'avoue, vous avez du bon chocolat mais le meilleur que j'ai mangé reste celui de Suisse, sans rancune ma belge préférée :-D

Toute façon, si tu veux que ma fille voit son copain Alexy, tu seras obligée de m'inviter un jour en Belgique :lol:

Qu'es ce que tu reproches à nos saucisses ? mdrr.

Marokina, j'espere que tout va bien, et que ta fille a pu bien dormir qu'elle a pas trop mal !

Cet aprèm midi repos pour moi, je vais appeler l'école que j'ai trouvé sur internet pour faire mon yoga prénatal, le cours d'essai est gratuit, ca pourra me faire que du bien moralement et physiquement pour essayer de soulager mes douleurs d'après la gynéco :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
Je veux des moules frite qui va me le fais pour se soir :tropdrole:
Sayé Célia a trouvé son futur fiancé qui Alexy, j'espère que je serais invité a leur mariage :lol:

tu a trouvé une école pour faire les cours de yoga prénatal ou pas encore ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

PerleMarokina a écrit :
Ta vu Célia elle ma écouté quand je lui dit de faire la fiesta :tropdrole: tu tes bien reposé !! J'aurais mon gâteaux au chocolat demain comme prévu :lol
Oui je vois ça, ca commence déjà dans le ventre on écoute pas sa mère :tropdrole: ca promet :lol:

Gateau si épreuve bien réussie :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités