Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Laskar a écrit :Coucou les filles,

Marokina : ça va bien merci. Ma grossesse se passe bien a part se petit mal de dos.
Nous sommes parti sur les animaux sauvages, singes, girafes et éléphants surtout.
Pour le coussin j'attends aussi les soldes mais chez orchestra avec la carte club on a des %.

Tu vas y arriver hein, si tu as fais sa sérieusement.

Bananouille : pour ton écho j'ai répondu sur l'autre post mais t'envoie un MP d'ici 15min.

Les autres , comment allez vous ?

Coucou ma belle



Ecoute moi ca va merci, essaye de te reposé un maximum et prend un bon bain sa te faire du bien

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Hello les filles



Comment vous allez aujourd'hui et vous racontez quoi de beau ?

Moi ca va, rien de spécial a part qu'il pleut. Ma princesse fais la sieste et je profite de révisé malgré que je suis fatigué !!

Qui me fais un gâteau ? :tropdrole:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou Marokina !!

Tu es super courageuse tu peux etre fière de toi la dessus !! Et le reste Ça va le faire :good: ta princesse se porte bien ?

Ici on a du soleil, et de la chaleur avec un peu de mistral. Rien de special non plus, reposée cet aprem et ce matin été chercher des fruits, y avait pénurie a la maison !

Gateau a quoiiiii chocolat ?? :tropdrole: Ça depend tu as assez revise :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Coucou Marokina !!

Tu es super courageuse tu peux etre fière de toi la dessus !! Et le reste Ça va le faire :good: ta princesse se porte bien ?

Ici on a du soleil, et de la chaleur avec un peu de mistral. Rien de special non plus, reposée cet aprem et ce matin été chercher des fruits, y avait pénurie a la maison !

Gateau a quoiiiii chocolat ?? :tropdrole: Ça depend tu as assez revise :lol:
Oui, elle se porte très bien. Depuis plusieurs jours elle arrête pas de pleurais les soirs, c'est a cause des dents. Je lui donne du camélia

Oui, je veux un gâteaux chocolat tu me le fais quand et j'espère que tu a laisser ma des fruits que ta était chercher se matin :tropdrole:

Tu va mangé quoi se soir de bon ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Mdrr je te prépare ca pour jeudi :tropdrole: Jour J !! En plus mon chéri dit que mes gateaux au chocolat sont trop bons :-D Et si tu me réussis ton épreuve t'aura droit à des fruits :lol: pomme, bananes et pêches ^^

Rooo la pauvre puce, les dents on s'en rappelle pas mais ca doit être super douloureux :etonnant: Camélia parait que ca les soulage bien, j'en prendrai aussi pour ma fille quand elle sera née, je me soigne beaucoup par l'homéopathie. Elle a du mal à dormir du coup le soir ?

Ce soir pommes de terre sautées avec petite entrée de tomates chèvre et salade verte et surement yaourt en dessert. Et toi ??

Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Mdrr je te prépare ca pour jeudi :tropdrole: Jour J !! En plus mon chéri dit que mes gateaux au chocolat sont trop bons :-D Et si tu me réussis ton épreuve t'aura droit à des fruits :lol: pomme, bananes et pêches ^^

Rooo la pauvre puce, les dents on s'en rappelle pas mais ca doit être super douloureux :etonnant: Camélia parait que ca les soulage bien, j'en prendrai aussi pour ma fille quand elle sera née, je me soigne beaucoup par l'homéopathie. Elle a du mal à dormir du coup le soir ?

Ce soir pommes de terre sautées avec petite entrée de tomates chèvre et salade verte et surement yaourt en dessert. Et toi ??

Bisous les filles :bisou:
Il reste J-2 pour avoir mon gâteau au chocolat j'ai hâte de le mangé t'aura pas une part il sera pour moi seul, Si tes gentille je partagerais avec toi !! T'inquiète pas j'aurais c'est fruit car je vais réussir !!

A ma princesse je donne uniquement du camélia sa lui le soulage, Oui elle a du mal a dormir.

Laisse ma part se soir a mangé, Je vient chez toi pour mangé se soir même si tu ma pas invité :tropdrole: je vient a quelle heure ? :lol:

Moi couscous
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Mdrrr :tropdrole: Ah bah la on a fini de manger, c'était boooon :-D

Mais t'inquiète pas, si tu gères l'épreuve gateauuuuuuuuuuu :lol:

Je me doute pour ta fille, déjà si le camélia la soulage un peu. Si c'est pas indiscret, vous faites une garde alternée avec le papa ou tu l'as au quotidien ?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Mdrrr :tropdrole: Ah bah la on a fini de manger, c'était boooon :-D

Mais t'inquiète pas, si tu gères l'épreuve gateauuuuuuuuuuu :lol:

Je me doute pour ta fille, déjà si le camélia la soulage un peu. Si c'est pas indiscret, vous faites une garde alternée avec le papa ou tu l'as au quotidien ?
A t'a fini de mangé d'accord et tu ma pas laisser ma part je vais dire a ton homme qu'il te mais dans le coin :tropdrole:

J'espère que j'aurais se gâteau

Il la vois une semaine sur 2, les samedi et dimanche de semaine impaire de 10h à 18h ainsi que les vacances scolaire

Célia fait la fiesta a ta mère se soir comme sa tu la laisse pas dormir a ta mère :lol:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Suis une méchante fille oui je sais :tropdrole: mais si tu l'auras mais avant le gateau les epreuves !! :croisedoigts: et Moi Mon couscous alors ????

D'accord pour ta princesse..

Roooo va pas lui donner de mauvaises idées a ma fille, deja qu'elle fait la fiesta dans le bidou tous les soirs et que des fois je galere pour m'endormir :bebegif: La chipie !! En attendant Mon chéri est Ravi de la sentir autant on a hate d'etre vendredi matin pour la voir Notre puce :bbfille:

Ça va ta puce comment elle va ce soir ?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Suis une méchante fille oui je sais :tropdrole: mais si tu l'auras mais avant le gateau les epreuves !! :croisedoigts: et Moi Mon couscous alors ????

D'accord pour ta princesse..

Roooo va pas lui donner de mauvaises idées a ma fille, deja qu'elle fait la fiesta dans le bidou tous les soirs et que des fois je galere pour m'endormir :bebegif: La chipie !! En attendant Mon chéri est Ravi de la sentir autant on a hate d'etre vendredi matin pour la voir Notre puce :bbfille:

Ça va ta puce comment elle va ce soir ?
J'ai mangé le couscous, je t'en ferais un couscous marocaine

Ma fille elle dormait et bougée beaucoup dans mon ventre, j'ai eu une magnifique grossesse et une magnifique accouchement. Elle va mieux aujourd'hui. Tu va mettre des stikers pour ta petite Célia
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité