Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

lucyol44 a écrit :Coucou à toutes :coucou:

Y a t'il encore du monde sur ce post ? :-D

Bonne soirée à toutes
Coucou
oui je suis la :D

tu va bien ? Ici je suis épuisé car Kyle ne fais plus de sieste... donc c activité toute la journée c'est fatiguant... mais de bien meilleure nuit hier 13h30 cette nuit 13h30 de dodo je ne vais pas me plaindre non plus...
bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Coucou :coucou:

Oui c'est sur qu'à partir du moment où il n'y a plus de sieste, ça donne des journées intenses ! Mais avec les bonnes nuits qu'il fait, tu peux récupérer toi aussi !
Chez nous ce sont les mercredi qui sont durs, la petite fait encore une sieste, mais il faut occuper la grande et vu mon état, c'est vraiment dur. Vivement la fin.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

lucyol44 a écrit :Coucou :coucou:

Oui c'est sur qu'à partir du moment où il n'y a plus de sieste, ça donne des journées intenses ! Mais avec les bonnes nuits qu'il fait, tu peux récupérer toi aussi !
Chez nous ce sont les mercredi qui sont durs, la petite fait encore une sieste, mais il faut occuper la grande et vu mon état, c'est vraiment dur. Vivement la fin.
Oui c'est sur mais je n'y arrive pas tellement les journée sont intense. .. hier j'étais au lit à 2ah30... mon homme me dis que je suis une vielle pour déconner. .. mais perso je ne trouve pas cela ttrès drôle :s
enfin il me faut surtout trouver des activités pour Kyle ou je peux un peu souffler...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Tu es peut être encore fatiguée à cause de ta fc, je ne sais pas comment le corps réagit, mais il lui faut peut être du temps pour récupérer.

Sinon, tu peux peut être essayé de le mettre dans une halte d'enfants/garderie, 1/2 ou 1 journée par semaine pour que tu puisses prendre du temps pour toi.
Tu payes selon tes revenus et tu récupères 50% des montants versés en credit d'impôts.
Ma grande y allait. La dernière année avant son entrée à l'école, elley allait tous les matins sur les horaires de l'école, elle adorait ça. Elle avait du monde pour jouer avec elle et surtout, ils lui proposait des activités auxquelles je ne pensais pas.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Je n'ai pas envie du tout, on est dans pas mal d'apprentissage à la maison... et puis avec le HNI je le voie pas dire de lui même "pipi" ou se trimballer les fesses à l'air... et puis 1 an d'attente pour la crèche qui est à 15 min de route (la plus près) ass mat on oublie dans mon village et nounou à domicile ne rentre pas dans le budget... je touche 0 de congé parentale...

Il faut juste que je m'adapte, je vais y arriver... il me faudras surement quelques semaines voire mois... lol
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
lissia
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:10
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Salut à tous!

pourquoi ne pas parler de shooting!
le père il est un peu sceptique pour une séance vu qu'Anthony n'a que 2 mois,
Mais moi je veux avoir des souvenirs de mon bébé à 3 mois puis à 6 mois et à 1 ans..

Votre avis?
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Coucou lissia,

je ne suis pas pour les shooting photo perso je préfère faire les photos moi même, parfois quelques vidéo. .. et je fais un livre photo a chaque année de mon fils...
en plus je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est... après ce n'n'est que mon point de vue... libre as toi de convaincre ton homme...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités