Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

lucyol44 a écrit :Coucou :coucou:

Comment vas tu ?

Ton petit loulou te demande toujours autant d'attention ?

Et Katimi, Looli et Juliaa, comment allez vous ? Qu'allez vous faire de beau ce week end ?
Coucou oui ca va... j'ai pas mal ete occuper et jai eu peu de temps au final... j'ai eu mon echo de controle et tout va bien... la FC a fais son chemin sans aide medicale t xa me rassur pour mon allaitement....

Sinon oui Kyle m'accapare pas mal... mais je crois que j'aime bien ca lol

et toi comment xa va ?
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Après l'épreuve de la fc, ça doit faire du bien les calins de son loulou! Ca doit réconforter.
Quand je craque à cause de ma grossesse, mes filles me prennent dans leurs bras et font de plus en plus de bisous sur mon ventre.

Et du coup en tant normal, ton loulou prend combien de tétées par jour ?
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Oh oui c fais du bien des calins :) on est rendu a 4/6 tetee par jour environ... et je crois que les tetees ont aide a evacuer la fc plus rapidement....
profite bien de tes puces ;) c'est tellement sincere et mignon a cet age la....
Bonne soiree..
Je ne sais pas si je vais reussir a la coucher ce soir il a fais une sieste xxl :s
bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Moi c'est pareil, ma petite me fait des nuits de 12h-14h environ ( quand ce n'est pas plus ) et elle redort l'après midi ( elle peut faire des siestes de plus de 3h )
En plus, avec les fêtes de Noël qui ont été très épuisantes pour elle. Et le fait qu'elle doit se lever à 6h30 deux fois par semaine pour aller chez la nounou. Du coup, quand elle est à la maison, elle fait des cures de sommeil et vu mon état, je ne cache pas que ça m'arrange !

Donc ton loulou prend une tétée à chaque repas ?
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Wouah elle dors bien ! ici souvent il me fais des nuit de 9h avec une sieste qui varie entre 1 et 2h s'ik rallonge la sueste il dors plus tard et ce leve plus tot -_- ou alors il me fais une nuit de 12h pasde sieste...

Niveau des tete on as czlle du rzveil dan le lit, apres le petit dej souvent 1 a 2h apres le tenps que jemerge lol
Ensuite souvent une apres le bain vers 10h je sais pas ppurquoi mais parfois il l'as saite
Apres manger le midi juste aant sa sueste quand il y en a une et parfois il zappe mais c rare
Apres le gouter c jiste obligatoire
Et le soir aant de dodo donc 30 min a 2h apres leepas en fonction de sa forme lol
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Ah oui. Tandis que chez nous, ça fait déja plusieurs mois qu'elle n'a plus de biberon dans la journée. Elle ne prend que celui du matin.
Sinon, elle faisait déjà ses nuits à la clinique !

Ma grande était une grosse dormeuse aussi. Avec l'école, elle a pri un rythme, mais elle dort facilement 9h-10h par nuit et pour le moment elle a encore une sieste à l'école.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Couciu... aviir de bon dormeu cz doit etre reposant ! ici ik zs toujourds ete petit dormeur... nourrisson il dornai par tranche de 30 min...
et hier on etais chez des amis avec une petite fille de 4 ans... elle c coucher vers 21h30/22h et le notre 23h30... ik etais impossible a endormir... ca promet de belle soiree tous a MDR
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Ah oui, c'est sur que c'était reposant, surtout le week end, les grass mat c'était appréciables.
Mais depuis qu'elle va à l'école, elle a prit le rythme et maintenant les grass' mat du week end c'est foutu !!
Surtout qu'elle a son cours d'équitation le samedi matin, donc ça n'aide pas à la maintenir au lit ! Elle aurait bien trop peur qu'on oublie de l'emmener !!

Quand elle est petite, elle dormait beaucoup, mais par contre, elle tenait très bien le soir.
Elle avait 13 mois quand on avait fêté le pacs de sa marraine, elle avait tenu le coup jusqu'à 2h du matin, elle gambadait et amusait la galerie, pendant que la moitié des bonhommes étaient ronds comme des queues de pelle !!!

Le soir, elle pouvait lutter des heures, mais dès qu'elle était dans son lit, c'était fini !

Alors que la petite, elle lutte aussi, mais elle a moins de force que sa grande soeur ! La fatigue la submerge plus rapidement !!
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Ah oui pad mal niceau endurance le soir ta grabde... le mariage d ma meillzur amie Kyle a tenu jusqu'a minuit environ il avais 15mois... mais a ete reveille par une petite fille qui a hurler papa a 3h du mat et en a fais des cauchemars pas mal de temps apres....
Bon resultt aujourd'hui 1h30 de sieste bebe mal reveillet execrable... au repas j'ai cru conprendre qu'il voulais dormir donc rituel... et on as mis 2h a l'aider a trouver son sommeil acconpagne de hurlement quoi quon fasse :( je sais pas ce qu'il avais mon p'ti lou...
j'espere que demain ca ira mieux car je tiendrai pas une journee de plus comme ca...
Bonne nuit je file au dodo :)
Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Papotages de tout et rien entre mamans et futures !!

Coucou à toutes :coucou:

Y a t'il encore du monde sur ce post ? :-D

Bonne soirée à toutes
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité