Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts
Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts
Cool! bizarrement ça me fait tout dessuite penser à du chocolat... hmmmmmmmm lol

- Miss Stephy
- Top fraise
Merci les filles pour vos messages, je me dis que c'est le destin, et que c'est surement pour un autre bien mieux...
Demain ma gd mere a une autorisation de sortie, cool, du coup on dejeune avec elle, chez elle, je suis trop contente.
Cina, un bien beau recit ! Perso jai realisé que j'etais maman petit a petit et je l'ai compris doucement il y a 2/3 mois.
Bon courage Kristel et bonne production !
Demain ma gd mere a une autorisation de sortie, cool, du coup on dejeune avec elle, chez elle, je suis trop contente.
Cina, un bien beau recit ! Perso jai realisé que j'etais maman petit a petit et je l'ai compris doucement il y a 2/3 mois.
Bon courage Kristel et bonne production !
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
C est génial pour ta grand mère et très contente pour toi que tu puisse aller manger avec elle j ai hâte que mon père puisse un jour sortir
Une grande penser pour vous demain
Une grande penser pour vous demain
BIsous et bon dimanche les filles j'espere que tout le monde ira mieux!
maintenant je suis obsédée par le chocolat suisse.... d'ici quelques secondes je vais me mettre à baver... lol
maintenant je suis obsédée par le chocolat suisse.... d'ici quelques secondes je vais me mettre à baver... lol
-
- Top fraise
hello,
alors les carottes hier... je vous mets une photo qui traduit tout!!

Voilà! Il a mangé 3-4 cuillères, on recommence aujourd'hui, il va s'habituer!
J'ai aussi acheté des briques de lait Guiguoz 1er age au cas où...
J'espère ne pas en avoir besoin!
Louka me réclame!
Bisous et bon dimanche
alors les carottes hier... je vous mets une photo qui traduit tout!!

Voilà! Il a mangé 3-4 cuillères, on recommence aujourd'hui, il va s'habituer!
J'ai aussi acheté des briques de lait Guiguoz 1er age au cas où...
J'espère ne pas en avoir besoin!
Louka me réclame!
Bisous et bon dimanche
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Oula c'est pas bon les carottes Louka! lol
Trop mignon!
Trop mignon!
-
- Top fraise
hello,
pas grand monde sur le forum hier, vous avez toutes bien profité de votre dimanche j'espère!!
Nous sommes allés chez mes parents, Louka a adoré les carottes cette fois ci, je n'allais d'ailleurs pas assez vite pour lui!!
Sinon, ca yest j'ai mis une brique de lait artificiel pour la crèche
, histoire qu'elles essaient de lui donné, car j'ai vraiment du mal à tirer assez de lait en ce moment
, j'ai pris le guiguoz premier age sur les conseils du pédiatre, on verra bien, au fait les filles vous êtes passé au 2 ème age? (car le pédiatre me disait que je pouvais déjà commencer avec!)
Bisous
pas grand monde sur le forum hier, vous avez toutes bien profité de votre dimanche j'espère!!
Nous sommes allés chez mes parents, Louka a adoré les carottes cette fois ci, je n'allais d'ailleurs pas assez vite pour lui!!

Sinon, ca yest j'ai mis une brique de lait artificiel pour la crèche

Bisous
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
coucou
Pas le temps de poster ce matin, juste pour dire que oui moi je suis passé au 2ème âge depuis ses 5 mois 1/2
Bizzzzzz
Pas le temps de poster ce matin, juste pour dire que oui moi je suis passé au 2ème âge depuis ses 5 mois 1/2
Bizzzzzz
coucou les filles,
caliaxe,
j'savais pas que t'étais de suisse... ça c'est super... on aurai peut être envie de s'y installer nous...
alors ce régime? ça tient?
cina,
cool que tt ailles bien... tu dois être soulagé...
moi j'avais tout prévu pour rester avec ma puce et que le papa dorme avec nous à la mater aprés l'accouchement... mais avec l'accouchement que j'ai passé, j'ai passé la nuit en salle de réveil... et le soir, le papa me dit : ils ne donnent pas de chambre au papa... j'dois la laissé à la nurcery et rentrer à la maison... la pire nuit de ma vie... là j'ai été effondré...
mais j'ai surtt compris que j'étais devenue maman aprés, pour les 10 jours de chloé, j'ai été hospitalisé pdt 10 jours... et j'ai pu la voir que 2 fois dans les tous derniers jours de mon hospitalisation... c'était horrible...
stephy:
dsl pour le boulo...
pour le prochain...
ici chloé a mangé ces premières purées de carottes ce weekend... elle a bcp aimé, et redemandait chaque bouchée...
c'était génial...

caliaxe,
j'savais pas que t'étais de suisse... ça c'est super... on aurai peut être envie de s'y installer nous...
alors ce régime? ça tient?
cina,
cool que tt ailles bien... tu dois être soulagé...

moi j'avais tout prévu pour rester avec ma puce et que le papa dorme avec nous à la mater aprés l'accouchement... mais avec l'accouchement que j'ai passé, j'ai passé la nuit en salle de réveil... et le soir, le papa me dit : ils ne donnent pas de chambre au papa... j'dois la laissé à la nurcery et rentrer à la maison... la pire nuit de ma vie... là j'ai été effondré...
mais j'ai surtt compris que j'étais devenue maman aprés, pour les 10 jours de chloé, j'ai été hospitalisé pdt 10 jours... et j'ai pu la voir que 2 fois dans les tous derniers jours de mon hospitalisation... c'était horrible...
stephy:
dsl pour le boulo...

ici chloé a mangé ces premières purées de carottes ce weekend... elle a bcp aimé, et redemandait chaque bouchée...
c'était génial...