Multitudes de questions

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Multitudes de questions

oh je suis vraiment désolée pour toi Chopeck... je te soutiens de tout mon coeur et j'espère que vous allez surmonter cette épreuve. vous allez recommencer les essais bébé?
Je t'aime mon Ange!Image

Chopeck
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 juin 2009, 18:02
Contact :

Re: Multitudes de questions

oui nous allons reprendre ça le plus rapidemment possible. Le plus difficile est de savoir comment recalculer les cycles. J'ai fais une fausse couche "naturelle", je n'ai pas pris de médicaments, ni fais de curetage donc je pense que je n'ai pas besoin d'attendre très longtemps. enfin j'espère !!!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Multitudes de questions

Chopeck a écrit :oui nous allons reprendre ça le plus rapidemment possible. Le plus difficile est de savoir comment recalculer les cycles. J'ai fais une fausse couche "naturelle", je n'ai pas pris de médicaments, ni fais de curetage donc je pense que je n'ai pas besoin d'attendre très longtemps. enfin j'espère !!!
et il faut que tu attendes que tes règles reviennent pour réessayer?
Je t'aime mon Ange!Image
Jeca82
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2009, 18:51
Contact :

Re: Multitudes de questions

Bonjour à toutes,

Pour moi la question la plus importante c'est sur l'option d'accouchement!!
Que pensez vous de l'accouchement naturel, dans l'eau et de la péridural?
Personellement je préfèrerais naturellement ou dans l'eau mais j'ai trop peur des douleurs.. Cependant je trouve que la péridural ne doit pas être une option par crainte!!!

Y as t'il sur ce post qq qui peut me donner son avis?
:reflechis:
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Multitudes de questions

moi si c'est possible ce sera sous péridurale: pas de douleur mais toutes les sensations, c'est fabuleux!

sinon l'eau c'est vraiment pas mon truc donc je serai pas à l'aise. et accouchement naturel, qu'est ce tu entends par là? c'est à dire chez soi, sans médecin ni gynecos? si c'est ça, non je suis pas d'accord, j'ai vu plusieurs reportages dans des magazines de santé, et ça pose de gros problèmes car si tout se passe bien, pas de souci mais dès qu'il y a le moindre problème, ce sont des urgentistes qui sont appelés et ils ne sont pas formés aux accouchements donc le risque est majoré de perdre le bébé, voire la mère. donc bon c pas pr t'affoler, je te dis ce que j'ai entendu, le coup de gueule des urgentistes à cause de ça, donc je suis pas vraiment pour. maintenant ce n'est que mon avis...

voila :bisou: et bonne grossesse!
Je t'aime mon Ange!Image
Jeca82
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2009, 18:51
Contact :

Re: Multitudes de questions

Merci pour ta réponse, quand je dit accouchement naturel, pour moi c'est sans rien prendre.. Naturellement quoi, sans la péridural.. sans rien!
Les termes techniques c'est pas mon fort.. :D

Bisous
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Multitudes de questions

concernt la péridurale il faut bien être consciente que ce n'est pas une absence de sensation! mais de douleur ou du moin moins forte!
perso je la prend et je verrai le jour j , comme a dit la sage femme le plus dur c'est de 1 a 5 ( dilatation)donc si on tient jusque 5 sans autant continuer sans! mais bon apres c'est comment chacun se le sent!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Multitudes de questions

de toute façon, tu peux toujours demander qu'ils ne te donnent rien, et si jamais la douleur devient insupportable, tu pourras toujours changer d'avis pendant le travail... :bisou:
Je t'aime mon Ange!Image
dyelo974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:28
Contact :

Re: Multitudes de questions

salut!!!

Ecoute si tu souhaites accoucher chez toi c'est tout à faisable avec une SF qui accepte de le faire car pas ttes le font, et surtt si tu n'habites pas trop loin d'une clinique ou d'un hôpital. Car c'est vrai qu'en cas de pépins, il faut immédiatement partir aux urgences!! Donc, faut que ton homme soit là et tout. C'est ce qu'on appelle accoucher naturellement à domicile. Après sans la préidural moi je suis pour car nos mère nos grand-mères l'ont fait alors pourquoi pas nous!! Mais si tu sais que tu es plutôt douillette alors fais le avec!!! :wink:

Par contre moi aussi je trouve qu'accoucher ds l'eau ne serait pas une mauvaise idée!! Moi qui adore le milieu aquatique, je vais me renseigner le plus possible sur cette option et en parler avec mon homme aussi!! Faut pas qu'il est peur, parce que le bb ne se noye pas ds l'eau à sa sortie vu que c'est un milieu dont il a l'habitude dc faut pas s'inquiéter pour çà!!lol

Bref moi j'aimerais un accouchement assez original, dc pas forcément à l'hôpital bien sûr s'il n'y pas de complicaions entre tps!!! Je ne mettrai jamais la vie de mon bb en danger!!

Voilà bonne lecture à toi :bisou: :bisou:
Ma progéniture: nous t'aimons déjàImage
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Multitudes de questions

loverat attention si tu ne prend pas rendez vous avec un anesthesiste pendnat ta grossesse parce que tu ne veux pas de peridurale le jour j tu aura beau demander il te la feront pas!
moi j'ai rendez vous mardi ! donc je fais comme si je la voulais! et je verrai le jour j
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité