Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

ooooooooooooooo 6 mois avant de savoir ... que c long lol je vien de faire un test sur le net c avec le calendrier chinoix suivant l'age est la date de conception de bb il te dise si c un garcon ou une fille il me dise que c un ptit gar est avec ma soeur on a fait le test de la fourchette et du couteau ptit gar oci
ImageImage

Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

ooooooooooooooo 6 mois avant de savoir ... que c long lol je vien de faire un test sur le net c avec le calendrier chinoix suivant l'age est la date de conception de bb il te dise si c un garcon ou une fille il me dise que c un ptit gar est avec ma soeur on a fait le test de la fourchette et du couteau ptit gar oci
ImageImage
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

En fait j'ai attendu longtemps car mon gygy à déménager son cabinet du coup le temps de tout réinstaller, les consultations n'ont repris que début avril!!! je te dis pas l'impatience!!!
Mais bon normalement il n'y a pas autant de temps entre les échographies...

tu en ai à ton 3ème mois de grossesse c'est ça??? tu as fait l'écho de la 12ème semaine de grossesse?
:+++: bb3 en route !
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

bienvenue parmi nous kikijones, et félicitations pour cette grossesse !
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Avatar du membre
kikijones
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 14 juil. 2009, 18:40
Localisation : Vesoul
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Merci les filles!

Ben hier soir j'ai dormi avec mon soutien! Bon ok je n'ai pas eu mal pendant la nuit mais le matin en l'enlevant pour prendre ma douche et ça m'a fait mal!! :marre: ça m'énerve parce que j'ai déga une grosse poitrine à la base (95C) et là je suis sûre que je dois être au E!!! Je crois que je vais continuer de dormir sans soutien!

Sinon a part la fatigue tout va bien! Je trouve que mon bidou ne pousse pas bcp,lol! Ca me tarde de pouvoir sentir bouger mon bébé :-D

Sinon oui je travaille et je compte l'annoncer à mon employeur le mois prochain! C'est chaud les après midi quand je suis fatiguée je lutte pour ne pas m'écrouler sur mon bureau! Ce que je fais je vais pdt 5 minutes au toilettes pour fermer les yeux!

a+
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
floflo5921
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 mars 2010, 15:21
Localisation : 59290
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Bienvenue à toi kikijones. Moi je suis maman d'un petit garçon de 16 moi et j'attend une petite fille je suis a six mois de grossesse. Oui normalement entre les deux échographie il y a même pas trois mois d'espacé.

Bonne journée à vous.
Maman d'un petit garçon de 16 mois et en attente d'une petite fille.

Image

Image
Image
Avatar du membre
kikijones
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 14 juil. 2009, 18:40
Localisation : Vesoul
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Woauh vous avez toute une grossesse bien avancé! Moi j'aime pas trop ce premier trimestre car j'ai peur d'une fausse couche! Passé les trois premiers mois, je serai plus sereine!
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

kikijones a écrit :Woauh vous avez toute une grossesse bien avancé! Moi j'aime pas trop ce premier trimestre car j'ai peur d'une fausse couche! Passé les trois premiers mois, je serai plus sereine!
bienvenue a toi et felicitations pour ta grossesse kikijones.
Pour la fausse couche, je pense que nous avons toutes eu cette crainte, mais pas de panique ne t'arrete pas de vivre pour ca, moi aussi j'etais super angoissé a l'idée d'une FC mais apres quand tu vois bébé a l'echo c'est rassurant, enfin c'est ce qui s'est produit pour moi :wink:
floflo5921
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 mars 2010, 15:21
Localisation : 59290
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Je te comprend mais essaye de pas trop y pensser car bébé le ressent.
Maman d'un petit garçon de 16 mois et en attente d'une petite fille.

Image

Image
Image
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

kikijones a écrit :Woauh vous avez toute une grossesse bien avancé! Moi j'aime pas trop ce premier trimestre car j'ai peur d'une fausse couche! Passé les trois premiers mois, je serai plus sereine!
Je peux te comprendre!!! moi j'ai su que j'étais enceinte à ma 12ème semaine de grossesse!!! mais j'ai passé un premier trimestre sans problème(pas de nausée...) juste une grosse fatigue!
:+++: bb3 en route !
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité