Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

morgane31 a écrit :louloute 34 bravo pour les cigarette tu as bien diminuer moi mon gygy m'otorisé 5 par jour mais comme j'ai ete malade j'ai arrete tout cour il m'arrive dans fumé une de temps en temps mais je la fume pas en entier voilou :bisou:
merci, bon j'aimerai bien diminuer encore plus et me tenir a moins de 5 par jour.
Comme je travail pas et que je suis seule a la maison toute la journée, j'ai tendance a fumer un peu plus, c'est plus facile le week-end quand mon homme est la, il surveille que je reste a 5 et surtout on fait pleins de choses du coup j'ai moins le reflexe.
Apres mon medecin m'a donné quelques astuces du genre a chaques fois que tu allume une cigarette tu dois culpabilisé pour ton bébé et j'avoue que ca marche asser bien.
RDV le 20 pour voir ou j'en suis a ce niveau la.

bises

jessyca40
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:56
Localisation : landes
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

ou moi aussi je fume meme plus que 5par jour mais bon dur de diminuer et moi les prenom si c'est une fille et un gracon sa sera mathéo et celia a voir bisous
Image

jessica 21ans et vincent 25ansImage

Image

Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

ah ca ressemble au prénom de ma fille :-D
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

jessyca40 a écrit :ou moi aussi je fume meme plus que 5par jour mais bon dur de diminuer et moi les prenom si c'est une fille et un gracon sa sera mathéo et celia a voir bisous
Image

jessica 21ans et vincent 25ansImage

Image

Image

pas facile de diminuer ou d'arreter la cigarette, comme mon homme ne fume pas, c'est peut etre plus facile pour moi de prendre la decision de vouloir arreter, mais bon.
Se tenir a 5 par jour voir moins c'est deja bien et c'est ce que le gygy nous demande en general.
Le mieux reste de reussir a arreter.
courage a toi :bisou:
Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

oui moi j'ai tendance a culpabiliser en effet quand j'en allume une moi c le contraire quand je suis seule a la maison je n'est pas envie c quand y a du monde et qu'il fume que j'ai envie est depuis que j'ai vue le film ll'évolution du bb dans le ventre(je me rappelle + du titre :-D ) il y a la maman de la dame enceinte qui fume a coté et il te montre se que sa fait o bébé du coup maintenan sa me fait toujours quelque chose quand j'en allume une mais bon 5 c toujour mieu que 1 paquet et gygy dit que ce n'est pas bon nomplus d'arrete d'un coup alors.... courage les fille :-D
ImageImage
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

moi je fume pas...mais je peux comprendre que se soit dure d'arrêter!!! je vous souhaite bon courage les filles c'est déjà un grand pas de prendre conscience de ce que ça produit chez votre petit bout!...
:+++: bb3 en route !
Avatar du membre
kikijones
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 14 juil. 2009, 18:40
Localisation : Vesoul
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Coucou les filles,

Je me joins à vous en ce debut de grossesse! J'ai 23 ans (bientôt 24) et je suis enceinte de 7 semaines! J'aurai mon 1er echo le 20 mai, c'est loin!!! Grrrr

Là les nausées s'etompent mais la fatigue est toujours là! Par contre j'ai mal aux seins surtout pendant la nuit! Je crois que je vais dormir avec mon soutien pour me soulager un peu, on verra bien!

J'espère que tt se passe bien pour vous
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

coucou kikijones bienvenue parmi nouss :-D

je vien de lire ton post ne met surtout pas de soutif pour dormir tu aura encore + mal en te reveillant c normal que tu es mal c le début moi o début meme le jet de la douche me fesait mal je pouvait mm pas me les touchez sa me bruler presque, la fatigue je suis comme toi c grave :-D est les nausée sont revenue :marre: :marre: tu travaille toi ?
ImageImage
Avatar du membre
morgane31
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:12
Localisation : tournefeuille 31
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

pardn je suis impolie félicitation pour ta grossesse :-D
ImageImage
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

KIKIJONES: bienvenue à toi!!! et félicitation pour ta grossesse...
Moi c'est Ely, j'ai 22ans, enceinte de BB1 et j'ai su mercredi dernier que s'était un petit mec!!! :-D ...actuellement j'entame mon 6ème mois de grossesse!!!
:+++: bb3 en route !
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités