Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
-
- Top fraise
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
coucou , bienvenue et félicitation pour ta future grossesse
- bbsurprise
- Fraise active
coucou tout le monde! je viens vous donner de mes nouvelles car ca fait longtemps que je ne suis pas venue!
Donc je suis super énervé contre le CHU car mon aspiration a été mal faite. Du coup j'ai évacuer une partie du placenta toute seule avec des douleurs insupportables...et j'ai toujours des saignements. Je suis vraiment enchantée!
Sinon ca va le moral remonte mais je penses toujours à mon bébé. J'aurai du le voir hier à l'écho.
Je vous fais de gros bisous et protégé bien vos bébés!
Donc je suis super énervé contre le CHU car mon aspiration a été mal faite. Du coup j'ai évacuer une partie du placenta toute seule avec des douleurs insupportables...et j'ai toujours des saignements. Je suis vraiment enchantée!
Sinon ca va le moral remonte mais je penses toujours à mon bébé. J'aurai du le voir hier à l'écho.
Je vous fais de gros bisous et protégé bien vos bébés!

waouhh quel beau bidon !!!

moi je suis à bientôt 19 SG et mon bidon est pas aussi arrondi que le tien, sniff... même s'il pousse beaucoup depuis 15 jours. mais ça viendra !!!
très bonne continuation à toi !!!

bbsurprise, contente de te lire. je suis désolée que ton aspiration se soit mal déroulée. tu as de quoi être en colère ! tu ne pouvais pas y retourner, ils auront pu t'aider après leur erreur ?
je te soutiens et n'hésite pas à venir sur le forum, on est toutes là pour toi.
repose toi et prends soin de toi

-
- Top fraise
je suis dsl pour toi bbsurprise mais ne ten fait pas on dit toujour la troisieme fois c'est la bonne en tout cas je l'espere pour toi biz
salut les filles!
lolo quel beau bidon pour 5 mois!
bbsurprise décidément tu n'a pas de chance courage!
perso je suis tres fatigué , nauséeuse et j'ai des douleur similaires a une sciatique! je suis toujour incapable de dire si j'ai des contractions a part ces décharges dans le vagin! je sais pas pk je pense que je vais aller a terme tant mieux pour ma puce! les gens dans mon entourage ne le pense pas eux! on verra bien!
lolo quel beau bidon pour 5 mois!
bbsurprise décidément tu n'a pas de chance courage!
perso je suis tres fatigué , nauséeuse et j'ai des douleur similaires a une sciatique! je suis toujour incapable de dire si j'ai des contractions a part ces décharges dans le vagin! je sais pas pk je pense que je vais aller a terme tant mieux pour ma puce! les gens dans mon entourage ne le pense pas eux! on verra bien!

bon courage pour la fin !! tu dois avoir hâte de tenir ta puce dans tes bras !!! j'espère qu'elle restera au chaud jusq'au terme !
bonne continuation en tous cas !!

-
- Top fraise
ah lolo ton bidon , trop beau , moi je suis rendu à a 7mois et demi de grossesse et mon bide faut le diviser par 2 par rapport a toi
, on dirait pas du tout que je suis à 7 mois et demi

Coucou les filles j'éspère que vous vous porter bien!
Il fais plus frais ses derniers jours mais je trouve que ça fais beaucoup de bien, non?!
Moi hyper fatigué j'attends les vaccances avec impatience demain matin je dois faire le test osulivanne (test glycémie) avez-vous dûe faire ça vous?! J'ai déjà fais se test pour mon fils mais les personnes enceintes que je connais non jamais eut a le faire! Du coup ça m'inquiète!
gros bisouxx reposer vous bien les filles
Il fais plus frais ses derniers jours mais je trouve que ça fais beaucoup de bien, non?!
Moi hyper fatigué j'attends les vaccances avec impatience demain matin je dois faire le test osulivanne (test glycémie) avez-vous dûe faire ça vous?! J'ai déjà fais se test pour mon fils mais les personnes enceintes que je connais non jamais eut a le faire! Du coup ça m'inquiète!
gros bisouxx reposer vous bien les filles
[font=Comic Sans MS]Coucou!
J'ai 18 ans Mon copain 25 ans deja papa d'un petit garçons de 3ans et demi !Je vien d'apprendre que j'étais enceinte c'etait voulu des 2 coté!Nous travaillons tout les 2 il va avoir un appart mais mes parent ne veulent pas que je parte avec lui (ne sont pas encore pret a laisser la petite derniere partir:s)!Je ne sais pas comment l'annoncer a mes parent sachant qu'elle est contre pour le moment!Je compte lui caché jusqu'a 3 mois mais cacher les nausée, inventer des regle, les seins qui gonfle, elle le remarquera tout de suite...Mes parent acepte tres bien ma relation j'ai peur de casser un truc que se soient avec mon copain ou avec moi!
Comment leur annoncer sans leur dire en face?Nous sommes angoissé et sans aide!
Je compte sur vous!
Merci bisous[/font]
J'ai 18 ans Mon copain 25 ans deja papa d'un petit garçons de 3ans et demi !Je vien d'apprendre que j'étais enceinte c'etait voulu des 2 coté!Nous travaillons tout les 2 il va avoir un appart mais mes parent ne veulent pas que je parte avec lui (ne sont pas encore pret a laisser la petite derniere partir:s)!Je ne sais pas comment l'annoncer a mes parent sachant qu'elle est contre pour le moment!Je compte lui caché jusqu'a 3 mois mais cacher les nausée, inventer des regle, les seins qui gonfle, elle le remarquera tout de suite...Mes parent acepte tres bien ma relation j'ai peur de casser un truc que se soient avec mon copain ou avec moi!
Comment leur annoncer sans leur dire en face?Nous sommes angoissé et sans aide!
Je compte sur vous!
Merci bisous[/font]
-
- Informations
-