Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Efaize,Tess fait exactement pareil que Antoine il n'y a pas moyen que d'autres personnes la prenne,elle fait sa que certains jours!
Tu m'etonne que sa te fend le coeur de reveiller ton bonhomme,je pense que c une bonne idée de lui mettre des cereales a tous ses bib!

:bisou:

lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Efaize: totalement d'accord avec ton choix de ne pas réveiller Antoine, en plus il dort bien, donc c super!!! Tu peux lui mettre des céréales dans chaque bibi surtout qu'il en raffole!!! Bon courage pour les légumes, ça n'a pas l'air si facile que ça la diversification...
Par contre Aaron est encore très sociable, j'espère qu'il ne va pas faire lui aussi sa petite révolution!!!!

Manue: Tess est vraiment adorable, tu as une bien jolie famille. Elle se tient super bien assise!!!! Mon Titi tangue encore sur le côté s'il n'est pas bien calé.

Dune:
Kelyan est à croquer!!! il a de bonnes joues, se sont des joues à bisous!!!!!!!

En ce moment, Aaron n'arrête pas de balancer tout par terre: susu, bavoir, jouets,... vous y avez droit aussi?

Aujourd'hui nous avons fait notre lettre au Papa Noël et Aaron à même signé de sa patte!!!!
Nous avons immortalisé ce joli instant en plus il s'est éclaté avec les feutre!!!!

Gros bisous :bisou:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles :coucou:
et bien ça discute ce week-end !

Efaize , c'est vrai que ça fait tard le bibi du matin ! mais ce n'est pas évident de caler bébé comme il faut !
en général malo a pris le bibi et le bain à maximum 9 h ! par contre le soir il prend le bibi à 19 h alors que j'aurais préféré 1 ou 2 h plus tard afin qu'il tienne plus longtemps !
mais il n'y a pas moyen....c'est bébé qui décide :wink:

bravo à toutes celles qui ont mis des photos , vos petits bouchons sont superbes :applose:

sinon , je suis contente Camille va mieux , elle ne fait plus de fièvre ! je l'ai isolée dans sa chambre pour protéger malo ! c'est pas drole pour elle :???:

je met une photo de malo avec camille
DSC00038_2.JPG
DSC00040.JPG
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bon les filles je pense que vous allez etes d'accord avec moi,je nous :applose: on n'a de très beau bb!!

Calisson c bien que ta fille se porte mieux :croisedoigts: pour qu'elle guérisse vite!

Fantasia c plutot cool sa avance se mariage!!

Lucile pour ma part Tess ne jete pas c affaire,elle met tout dans sa bouche donc dès qu'elle fait tombée qq chose elle chouine pour que je lui redonne!!

calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les mamans

fantasia , c'est vrai q'ont ne fait pas le test , mais la grippe saisonnière n'est pas arrivée dans notre région donc le doc pense grippe A....
sinon c'est terminé pour camille , juste une petite toux !
c'est mon 3eme qui est malade , lever avec 39°! donc docteur ce tantot ! :marre:
j'espère juste que malo n'aura rien !
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles!!

Fantasia je c pas si un jour tu arriveras a te reposer,tu ne dors pas la nuit et le jours tu as tes 2 loulous plus des rendez vous,arrive tu quand mm a te poser un peu dans l'après midi?

Calisson c bien que ta fille aille mieux,j'espère que ton fils va vite se retablir!

Mon programme d'aujourd'hui.NE PAS SORTIR il ya pleins de vent et il fait frais ahhhhhh!Ce soir j'ai quand mm la radio du bassin de Tess va bien falloir sotir,en tout cas j'espère que sa va bien se passer!

becassine
Top fraise
Top fraise

cc j espere que vous allez bien nous ca va mai le temps c affreu 100 km heure de vent et de la pluie qui tombe en plein et il fai noir geniale la journée cette lever a 4h g ete chercher mes poubelles qui s etai envoler et fermer ma barriere qui claquer sa m enerver apres jsuis remonter me coucher et julyan c reveiller pour son lolo redormi a 6h mr n etai pas decider a dormir moi g regarder un pe la tele et g redormi jusque7h30 mai je me suis lever avec un mal de crane du tonnere mai bon ici sa ronfle julyan depuis9h30 ac son pere dans le lit du bas il va encore sauter un bib il a pa bu depuis 4h30 il me fai le cou a chaque fois il va se reveiller a 11h et va hurler
en ce moment aussi c maman et pa papa il ve pu que son pere lui donne et qui le prend il se redresse et se jette en arriere on doi faire attention il jette tout aussi mai defois c marrant on dirai qui di mamain et le matin qd il reveiller il me raconte sa nuit pendant 10 min
efaize nos ptit bout on 4 mois aujourd8 ca passe oui jte dirai quoi pour les mensuration de mon gros il doi etre a 6kg500 je pense et au moin 65cm je verrai bien vendredi question allergie ds ma famille on a beaucoup d allergie dc on prefere etre prudent voila je vous laisse jv aller faire ma purée ce midi c choux vert purée saucisse bonne journée bye
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Merci pour vos conseils ! Du coup, hier, il nous a fait une mauvaise nuit avec des réveils répétés, il avait l’air angoissé (des cauchemars ???). Alors ce matin réveil 9H donc je pense qu’il aura bien ses 4 repas, et il les a eus aussi hier. S’il reprend son ancien rythme, je mettrais des céréales à chaque bib. Aujourd’hui, j’en ai pas encore mis, je les garde pour le dernier bib et s’il dort tard demain, il en aura pour chaque bib.
Manue : ils sont vraiment ADORABLES, tes deux chefs d’œuvre !!! Antoine est plutôt aussi comme Tess, à mettre tout à la bouche !
Lucile : j’espère pour toi aussi qu’Aaron n’aura pas sa phase « sauvage » ! Antoine ne jette pas encore tout par terre, il a déjà un peu de mal à attraper à cause de ses malformations, donc je pense qu’il ne suivra pas le rythme normal pour ça. Qu’il est mignon avec son feutre !!!
Fantasia : ils ont des petits regards coquins tous les deux !!! Je trouve ça super beau les deux frères qui se regardent. Bravo Fantasia !!! Je te félicite aussi d’avoir mis une photo si tu n’est pas très pro du PC ! Bravo à Ethann pour sa super nuit !!!
Calisson : trop beau la grande sœur qui fait un bisou à son petit frère !!! Il a toujours une aussi belle chevelure, il pourrait faire la pub pour L’Oréal « parce que je le vaux bien ! ». Ho, la, la ! Pas de chance avec ces microbes…
Becassine : temps pourri ici aussi ! Joyeux mensiversaire, Julyan !!!! Et oui, 4 mois déjà, ça passe trop vite !
Malgré le temps horrible, je sui sortie cet aprem, je suis allée voir ma classe : je vais en baver !!! Un gamin était en rage après une bagarre à la récré et il donnait des coups de poing dans les tables ! Ensuite, il m’a carrément provoquée, même s’il a fait un semblant d’excuses après, je sens que je vais devoir le mater ! Je dois y retourner un mardi après-midi pour voir les deux élèves qui n’étaient pas là. Certains élèves étant à mi-temps seulement dans ma CLIS, je dois faire deux visites pour les voir tous ! J’ai du mal à retenir leurs prénoms, il y a beaucoup de nouveaux, va falloir que je m’habitue !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou

me revoila apres une semaine passé dans la famille
cause : on nous a cassé la voiture juste parce que j'ai demandé de ce taire a 00h00. Et la gendarmerie nous a fait comprendre que qu'il n'en avait rien a faire " vous savez ou vous habitez, ca craint." "Vous avez qu'a démenager et faire comme eux".
Mais ou va-t-on ?? Vive la demission de la gendarmerie !!!!

Voila pourquoi tant d'absence et j'avais peur de me faire agrésser en sortant de chez moi (vu que mon cheri etait en transport). Enfi j'espere que cette seaine passé aura apaissés leur esprits.

bisous
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les mamans!!

Abeillevert;pourquoi on vous a cassé votre voiture c du n'importe quoi,les gens sont bètes ou quoi!ta bien fait de partir une petite semaine dans ta famille sa a apaisé les tensions.

Ce soir on n'a été faire la radio de la demoiselle et c bon tout va bien rien de luxer ou je ne c quoi!ouf.Vendredi g rdv chez l'ostéo pour Tess g hate d'y etre,ske depuis le dernier rdv elle tourne super bien sa tete des deux cotés et elle gigotte beaucoup plus les jambes!!

bisou les mamounettes!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations