Efaize: totalement d'accord avec ton choix de ne pas réveiller Antoine, en plus il dort bien, donc c super!!! Tu peux lui mettre des céréales dans chaque bibi surtout qu'il en raffole!!! Bon courage pour les légumes, ça n'a pas l'air si facile que ça la diversification...
Par contre Aaron est encore très sociable, j'espère qu'il ne va pas faire lui aussi sa petite révolution!!!!
Manue: Tess est vraiment adorable, tu as une bien jolie famille. Elle se tient super bien assise!!!! Mon Titi tangue encore sur le côté s'il n'est pas bien calé.
Dune: Kelyan est à croquer!!! il a de bonnes joues, se sont des joues à bisous!!!!!!!
En ce moment, Aaron n'arrête pas de balancer tout par terre: susu, bavoir, jouets,... vous y avez droit aussi?
Aujourd'hui nous avons fait notre lettre au Papa Noël et Aaron à même signé de sa patte!!!!
Nous avons immortalisé ce joli instant en plus il s'est éclaté avec les feutre!!!!
Gros bisous

Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!
Ysaline

Aaron