Coucou les filles !
Nath : officiellement mon homme n’a plus de conseillère vu qu’il est radié et donc n’existe plus pour le Pôle Emploi….. J’espère qu’il réussir à récupérer cette situation scabreuse ! Mince, pauvre Anaëlle…. Des dents qui sortent ?
Biribi : cool pour ta voiture, c’est enfin réglé ! Bravo à Enoha pour le Pot !!! Antoine a un coquillage aussi depuis l’été dernier, il s’en était servi seulement comme piscine mais cette année je compte bien mettre du sable dans une des moitiés ! Il a aussi un cheval à bascule en plastique qu’il a eu à Pâques par sa la mère de mon homme ! Il adore même s’il a un peu de mal à descendre tout seul. Ma pauvre entre l’œsophage et la peau qui font suite à l’allergie aux pollens, tu n’es pas gâtée…. Je te souhaite du mieux !
Cecile : c’est super dur ce qui t’arrive… Même si c’était un accident à la base, la joie était là et la déception est grande derrière….. Je t’envoie tout mon soutien. Tu as raison, ce n’est que partie remise !
Lalie : t’as raison c’est toujours les gens honnêtes qui se font avoir tandis que d’autres profitent…. Epuisée par les essais bébé ? Je te comprends ! mdr Bon courage pour ta semaine de 6 jours ! Et dire que je me plains de ma semaine de 4 jours…..
Moi j'ai passé un bon week-end ! Mon frère, ma soeur et leurs moitiés sont arrivés hier soir et on a passé une super soirée (crêpes et fléchettes !) et ce midi mes parents sont venus nous rejoindre avec ma grand-mère car je faisais un repas pour mon anniv en avance (seul week-end où tout le monde était là en même temps !). C'était super, j'avais concocté des petites quiches individuelles au Maroilles en entrée, un gratin Dauphinois au fromage avec rôti de jambon et haricots en plat et ma super tarte aux 3 chocolats. Que des inventions perso et c'était une réussite. J'avais modifié mes repas de semaines pour pouvoir enchaîner 2 galas d'affilée (crêpes et repas d'anniv) : j'ai bien profité ! Prochain gala pas avant samedi du coup. J'ai eu 2 chaises longues par ma mère, le DVD de -M- Bercy décembre 2010 (le concert qu'on a vu sauf que nous c'était en février 2010 et à Amiens) par ma soeur et des produits de toilette par mon frère. De super moments, Antoine s'est fait couper les cheveux (ça pousse super vite maintenant !) par ma mère et il se gavait de framboises du jardin pendant ce temps (comme ça il se tenait presque tranquille) et je devais sans arrêt retourner en cueillir car Monsieur adooore !!! Après, une fois tout le monde parti, c'était ménage. Là tout est propre et rangé, c'est cool ! Retour au boulot demain pour une semaine de 4 jours d'affilée, dur dur ! J'avais préparé 3 de mes journées vendredi soir, comme ça je suis tranquille. Je vais être fatiguée car on a pas beaucoup dormi la nuit dernière !
Bises à toutes !
Les nouvelles mamans de l'été 2009
- lalie85
- Fraise d'argent
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009
coucou les filles !
éfaize : génial votre week end en famille ! ca fait du bien des fois ! bon courage pour ta semaine de 4 jours ! lol !
Nous tout va bien ! hier nous avons tout débarrassé la nouvelle chambre d'inès pour que je puisse peindre ! et là elle est vide ! inès a fait que des bétises hier , elle a manger de la creme solaire et sans es mise partout ! et j'en passe !
enfin sinon elle aussi elle a deménager sa nouvelle chambre et quand je lui ai dit ici cette chambre maman va la peindre et inès dormira là dans un grand lit et elle m'a répondu trop cool ! :tropdrole:au moin ca fait plaisir ! et elle a pas 2 ans !!! ca promet !
sinon elle dit son nom et son prénom sans l'écorcher ! et aussi son age !
de mon coté ca fait allez ! des maux de ventre surtout le matin ! mais gérable je prend des spasfons !
bon la il faut que j'y retourne. heu au boulot ! et franchement j'ai pas envie , je resterais bien a la maison .
voilà les news

éfaize : génial votre week end en famille ! ca fait du bien des fois ! bon courage pour ta semaine de 4 jours ! lol !
Nous tout va bien ! hier nous avons tout débarrassé la nouvelle chambre d'inès pour que je puisse peindre ! et là elle est vide ! inès a fait que des bétises hier , elle a manger de la creme solaire et sans es mise partout ! et j'en passe !

sinon elle dit son nom et son prénom sans l'écorcher ! et aussi son age !
de mon coté ca fait allez ! des maux de ventre surtout le matin ! mais gérable je prend des spasfons !
bon la il faut que j'y retourne. heu au boulot ! et franchement j'ai pas envie , je resterais bien a la maison .
voilà les news

coucou les filles !!
cécile, bon courage pour ce désagréable moment mais à y réfléchir ce n'est que partie remise...Comme tu dis tu es jeune et tu as le temps ....
Gros bisous en tout cas et garde le moral !!
efaize : super week end !! j'espère que tu as été gâtée !!
bon courage pour ta semaine de 4 jours
!!! c'est vrai que tu n'as pas l'habitude !!
lalie , peinture en persective
!! tu as choisi quelle couleur ?
Super si inès veut dormir dans un grand lit !! elle fait tout pleins de progrès !!!
la crème solaire c'est pas bon ....
Ici tout va bien, je dois aller chercher ma nouvelle voiture à 17h
et je vends l'ancienne à 19h !!! je dois auparavant la passer au rouleau histoire de ne pas vendre une voiture dégueu !!!
hier on s'est bien promené à la grande plage de st jean de luz !! la météo avait prévu de la pluie mais il a fait un super temps !! je me suis même acheté un nouveau maillot pour cet été !!
ah il me tarde mes vacances en août car je fatigue !!!
et vous les filles comment ça va ?
cécile, bon courage pour ce désagréable moment mais à y réfléchir ce n'est que partie remise...Comme tu dis tu es jeune et tu as le temps ....
Gros bisous en tout cas et garde le moral !!
efaize : super week end !! j'espère que tu as été gâtée !!
bon courage pour ta semaine de 4 jours

lalie , peinture en persective

Super si inès veut dormir dans un grand lit !! elle fait tout pleins de progrès !!!

Ici tout va bien, je dois aller chercher ma nouvelle voiture à 17h

hier on s'est bien promené à la grande plage de st jean de luz !! la météo avait prévu de la pluie mais il a fait un super temps !! je me suis même acheté un nouveau maillot pour cet été !!
ah il me tarde mes vacances en août car je fatigue !!!
et vous les filles comment ça va ?
- efaize
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
J'ai toujours des semaines de 4 jours, ce qui est mieux que 5 c'est sûr, mais là c'est le fait que ces 4 jours soient d'affilée et les enfants sont toujours très énervés quand ils n'ont pas de coupure en milieu de semaine. J'ai travaillé 5 ans en grande surface alors les semaines de 5 ou 6 jours je connais ! mdr J'ai pratiqué les dimanches en période de fêtes et cela tout en suivant mes études, le vendredi soir je faisais 18H-22H après mes cours, je me souviens ! J'étais en contrat étudiant à Auchan, j'étais hôtesse de caisse. Mais les enfants ça demande beaucoup d'énergie et surtout quand on rentre le soir, on doit encore tout préparer, enfin c'est pas le même travail, quoi. Je préfère quand même faire mon boulot actuel même si c'est dur parce que je l'ai choisi mais ce n'est pas plus facile.
D'ailleurs en parlant de boulot facile : j'ai dû appeler le SAMU ce matin pour gérer un de mes élèves (même pas mon frapa-dingue, mais le psychotique qui vient d'hôpital de jour) parce qu'il était en crise, un truc de fou. Je l'avais mis à part avec l'AVS à cause de sa crise et au moment de la récré il a couru partout, craché partout (les portes, les élèves, il y avait de la bave partout qui dégoûlinait) y compris sur moi, quand j'ai voulu l'emmener à la directrice il m'a donné des coups de pieds dans les jambes du coup j'ai dû rebrousser chemin. Au final les pompiers l'ont emmené mais il s'était calmé. Cet aprem c'était le frapa-dingue à gérer mais pas de grosse crise, juste chiant ! mdr Je suis rincée, et c'était que le 1er jour sur 4.......... Courage ! ptdr
Lalie : "trop cool" c'est trop marrant qu'Inès dise ça !!!
Biribi : super la nouvelle voiture ! Bon courage jusqu'en août, c'est pas tout de suite, ça...... Génial le nouveau maillot ! Il m'en faut un aussi, avec mes nouvelles mensurations, je n'en ai plus à ma taille ! J'aimerais bien emmener Antoine à la piscine cet été.
Bises à toutes !
J'ai toujours des semaines de 4 jours, ce qui est mieux que 5 c'est sûr, mais là c'est le fait que ces 4 jours soient d'affilée et les enfants sont toujours très énervés quand ils n'ont pas de coupure en milieu de semaine. J'ai travaillé 5 ans en grande surface alors les semaines de 5 ou 6 jours je connais ! mdr J'ai pratiqué les dimanches en période de fêtes et cela tout en suivant mes études, le vendredi soir je faisais 18H-22H après mes cours, je me souviens ! J'étais en contrat étudiant à Auchan, j'étais hôtesse de caisse. Mais les enfants ça demande beaucoup d'énergie et surtout quand on rentre le soir, on doit encore tout préparer, enfin c'est pas le même travail, quoi. Je préfère quand même faire mon boulot actuel même si c'est dur parce que je l'ai choisi mais ce n'est pas plus facile.
D'ailleurs en parlant de boulot facile : j'ai dû appeler le SAMU ce matin pour gérer un de mes élèves (même pas mon frapa-dingue, mais le psychotique qui vient d'hôpital de jour) parce qu'il était en crise, un truc de fou. Je l'avais mis à part avec l'AVS à cause de sa crise et au moment de la récré il a couru partout, craché partout (les portes, les élèves, il y avait de la bave partout qui dégoûlinait) y compris sur moi, quand j'ai voulu l'emmener à la directrice il m'a donné des coups de pieds dans les jambes du coup j'ai dû rebrousser chemin. Au final les pompiers l'ont emmené mais il s'était calmé. Cet aprem c'était le frapa-dingue à gérer mais pas de grosse crise, juste chiant ! mdr Je suis rincée, et c'était que le 1er jour sur 4.......... Courage ! ptdr
Lalie : "trop cool" c'est trop marrant qu'Inès dise ça !!!
Biribi : super la nouvelle voiture ! Bon courage jusqu'en août, c'est pas tout de suite, ça...... Génial le nouveau maillot ! Il m'en faut un aussi, avec mes nouvelles mensurations, je n'en ai plus à ma taille ! J'aimerais bien emmener Antoine à la piscine cet été.
Bises à toutes !
Coucou les filles !
Je n'ai pas pu passer avant : problème de PC. Il rend l'âme. Du coup, on a du racheter une unité centrale. Côté finances, c' était pas trop le moment mais faut bien car pour trouver du boulot, c'est primordial !
Biribi : tu as vendu ta voiture super vite dis-moi ! C'est cool
Cecile : désolée pour ta FC. J'espère que le moral reviendra vite.
Efaize : sympa ton WE en famille.
Par contre quelle journée de folie aujourd'hui. J'espère que le J2 sera meilleur
Lalie : alors, tu peins la chambre en quel coloris ?
A la maison, ça va. Anaëlle n'a plus mal aux fesses. Efaize: Anaëlle a dejà pas mal de dents, je ne sais pas où elle va mettre les autres !
Sinon, j'ai fait mes courses de la semaine, la routine quoi !
et bonne soirée. Je file regarder X Factor.
Je n'ai pas pu passer avant : problème de PC. Il rend l'âme. Du coup, on a du racheter une unité centrale. Côté finances, c' était pas trop le moment mais faut bien car pour trouver du boulot, c'est primordial !
Biribi : tu as vendu ta voiture super vite dis-moi ! C'est cool

Cecile : désolée pour ta FC. J'espère que le moral reviendra vite.

Efaize : sympa ton WE en famille.
Par contre quelle journée de folie aujourd'hui. J'espère que le J2 sera meilleur

Lalie : alors, tu peins la chambre en quel coloris ?
A la maison, ça va. Anaëlle n'a plus mal aux fesses. Efaize: Anaëlle a dejà pas mal de dents, je ne sais pas où elle va mettre les autres !

Sinon, j'ai fait mes courses de la semaine, la routine quoi !

- lalie85
- Fraise d'argent
coucou
biribi et nath : et bien je suis indécise sur 2 coloris voir meme 3 ! soir faire 2 pans de mur de couleur violine et les 2 autres lilas clair ou bien taupe et turquoise ! ou bien violine et rose claire pfff j'en sais rien !!! j'ai le temps je ferais ça pendant mes vacances ou bien si j'ai des jours courant juillet ! d'ailleur je vais allez voir sur le site duluxvalentine !
biribi et nath : et bien je suis indécise sur 2 coloris voir meme 3 ! soir faire 2 pans de mur de couleur violine et les 2 autres lilas clair ou bien taupe et turquoise ! ou bien violine et rose claire pfff j'en sais rien !!! j'ai le temps je ferais ça pendant mes vacances ou bien si j'ai des jours courant juillet ! d'ailleur je vais allez voir sur le site duluxvalentine !
coucou les filles !!!
comment ça va ce matin ?
Nath, zut le pc qui lache .....C'est sûr que pour trouver du boulot c'est bien d'en avoir un ....
ça y est les rougeurs d'anaëll ont disparu ouf !!!
les poussées dentaires c'est pénible !! enoha a beaucoup souffert pour toutes ses quenottes ! heureusement c'est fini jusqu'à 3 ans je crois
lalie : pour les couleurs, taupe et turquoise j'adore !!! par contre si c'est pour inès, je te conseille plutôt le violine et rose car les petites filles en grandissant aime le rose car les copines ont des chambres de princesse avec le lit à baldaquin et tout le tralala ( barbie et j'en passe ...) bref réfléchis bien !!
Pour la chambre d'énoha j'ai fait mastic ( taupe clair ! ) et vert anis et blanc ....J'ai agrémenté d'étagères bleu turquoise et vert anis et ça rend hyper bien !!
efaize : hôtesse de caisse je connais aussi
!! je l'ai fait pour les galeries lafayettes ....Et bien plus jamais ça
!! c'est horrible de rester assise 4 heures sans bouger à se coller les vieux grincheux ....
Ta journée avec tes élèves a été mouvementé je vois !!!
j'espère qu'aujourd'hui sera plus calme pour toi !! allez plus que 3 jours !!!
moi tout va bien !! j'ai enfin ma nouvelle voiture
elle est toute belle et sent le neuf
!!par contre faut que je lise le bouquin car l'ordi de bord est plus compliqué que celui de la 307....
Enoha hier soir ne voulait pas laisser partir notre ancienne voiture !!! il disait non non enoha monter voiture ici !!!!
mais ce matin c'était ok pour la nouvelle !!! ah et aussi il veut attraper le soleil quan il en a sur le visage
il ne comprend pas que ce n'est pas possible ....Et pour lui expliquer c'est pas évident
!!!
jenni, ozoas , cécile, manue comment allez vous ?
comment ça va ce matin ?
Nath, zut le pc qui lache .....C'est sûr que pour trouver du boulot c'est bien d'en avoir un ....
ça y est les rougeurs d'anaëll ont disparu ouf !!!
les poussées dentaires c'est pénible !! enoha a beaucoup souffert pour toutes ses quenottes ! heureusement c'est fini jusqu'à 3 ans je crois

lalie : pour les couleurs, taupe et turquoise j'adore !!! par contre si c'est pour inès, je te conseille plutôt le violine et rose car les petites filles en grandissant aime le rose car les copines ont des chambres de princesse avec le lit à baldaquin et tout le tralala ( barbie et j'en passe ...) bref réfléchis bien !!
Pour la chambre d'énoha j'ai fait mastic ( taupe clair ! ) et vert anis et blanc ....J'ai agrémenté d'étagères bleu turquoise et vert anis et ça rend hyper bien !!
efaize : hôtesse de caisse je connais aussi

Ta journée avec tes élèves a été mouvementé je vois !!!
j'espère qu'aujourd'hui sera plus calme pour toi !! allez plus que 3 jours !!!

moi tout va bien !! j'ai enfin ma nouvelle voiture

Enoha hier soir ne voulait pas laisser partir notre ancienne voiture !!! il disait non non enoha monter voiture ici !!!!

mais ce matin c'était ok pour la nouvelle !!! ah et aussi il veut attraper le soleil quan il en a sur le visage

jenni, ozoas , cécile, manue comment allez vous ?
- lalie85
- Fraise d'argent
coucou
biribi : et bien justement je veux pas de chambre de princesse ! trop classique et puis quand elle sera ado faudra tout changé pfff non ! du coup je prefère lui faire des couleur qui lui servirons ado et après si elle veux décorer elle pourra enfin je vais faire des ex de couleur et je verais ce qui rendra le mieu !
super la nouvelle voiture ! ca doit te changer
ici ca va on ce lève inès mange ces céréales ! il va falloir qu'on se dépèche je doit déposer inès chez la nounou à 10h45 rhooo !
voilà je vous dit a ce soir bisous
au fait on n'a plus de nouvelle de jenny ni là ni sur fb d'ailleur !!!
biribi : et bien justement je veux pas de chambre de princesse ! trop classique et puis quand elle sera ado faudra tout changé pfff non ! du coup je prefère lui faire des couleur qui lui servirons ado et après si elle veux décorer elle pourra enfin je vais faire des ex de couleur et je verais ce qui rendra le mieu !
super la nouvelle voiture ! ca doit te changer
ici ca va on ce lève inès mange ces céréales ! il va falloir qu'on se dépèche je doit déposer inès chez la nounou à 10h45 rhooo !
voilà je vous dit a ce soir bisous
au fait on n'a plus de nouvelle de jenny ni là ni sur fb d'ailleur !!!
- calisson21
- Fraise de bronze
bonjour les filles
un petit coucou
pendant mon repos !
je ne passe pas souvent mais déménagement et boulot .....dur dur de trouver du temps !
je vous lis quand même régulièrement
ici tout va bien , la reprise du boulot s'est bien passée même si j'étais bien à la maison !!
aller , Peyo demande son bibi
un petit coucou

je ne passe pas souvent mais déménagement et boulot .....dur dur de trouver du temps !
je vous lis quand même régulièrement

ici tout va bien , la reprise du boulot s'est bien passée même si j'étais bien à la maison !!
aller , Peyo demande son bibi
coucou calisson !!
ça faisait longtemps !!
tu m'étonnes entre le déménagement ( je compatis !! )et ta reprise de boulot ....
Comment va Malo ? plus sage ?
Et peyo, tu le mets à la garderie ?
Bisous !!
ça faisait longtemps !!
tu m'étonnes entre le déménagement ( je compatis !! )et ta reprise de boulot ....
Comment va Malo ? plus sage ?
Et peyo, tu le mets à la garderie ?
Bisous !!
-
- Informations
-