Hello les filles!!!
Vous vous souvenez de moi? ça fait une éternité, n'est-ce pas...
Je venais encore régulièrement vous lire jusqu'à il y a quelques mois. Et puis, entre le boulot avec la réforme, les enfants à gérer, les soucis de ma demande de garde pour mes filles (que j'ai obtenue!

)... Bref, je vous avez délaissées.
Quelques nouvelles. Je suis toujours à Tahiti (même si je songe à rentrer dans mon Pas de Calais de plus en plus...), toujours prof de sciences physiques au lycée, et toujours avec mon chéri tahitien, le Papa d'Eimeo.
Eimeo a bien grandi, il aura 2 ans le 6 juillet. A sa dernière visite il y a 15 jours, il mesurait 95cm et pesait 14,2kg; un vrai géant.
Il est un peu casse-pied avec ses soeurs qu'il embête tout le temps.
C'est une vraie pile élecrique qui ne s'arrête que pour dormir (heureusement qu'il dort bien d'ailleurs...).
Dernièrement, il a attrapé des poux, puis la gale...

Une vraie "gale-ère" à soigner comme dit ma grande! lol
Et puis, grande nouvelle; j'ai eu la surprise samedi dernier d'un

innatendu... J'avais du enlever mon stérilet suite à des pertes presque en continu depuis 1 an; j'ai alors pris la pilule, puis je devais en changer car trop dosée pour mes jambes lourdes. Et paf... Je pensais que mon chéri allait me demander d'avorter, car on en a déjà 4 à nous 2... Il était au boulot, et mon samedi a été terrible. En rentrant, il a ramené une boîte de Léonidas, puis m'a dit, "je suis contre l'avortement; ça serait dommage quand on voit ce que donne notre mélange".
Du coup, je vous annonce officiellement que je suis enceinte de BB4!!!
Bisous à vous toutes!
Pour celles qui ne me connaissent pas encore; maintenant, c'est fait! lol