Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

comme je le disais sur fb nous avons passé un bon long week end épuisant mais on n'a trop rigolé et surtout bien danser j'adore , je ma suis éclater et lacher !!
inès aussi grandit vite et meme trop vite mais bon c'est le jeu mes pauvres lucette !! :tropdrole:

sinon ca va j'ai noté mon 1er cycle pour voir combien de temps il dur on verra ! les calins vont de bon train c'est cheri qui est content :tropdrole: je sais si cela est du au retrait de l'implan mais la libido est ++++ ! :tropdrole:
voilà une nouvelle semaine commence et je suis de nouveau en repos ce week end ! trop cool !
a plus tard les filles

biribi
Super fraise
Super fraise

oui lalie !!! le fait d'enlever l'implant y joue énormément !!
à ce rythme là , tu vas tomber enceinte plus vite que prévu :tropdrole: !!!
super ton week end !!
vivement le prochain !! en plus il y a 3 jours :wink:
Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

biribi : oui tu m'étonnes :tropdrole:
oui vivement le prochain mais moi quand je suis en we j'ai toujours 3 jours car le lundi c'est mon jour de repos hebdo donc c'est cool mais là cheri sera avec moi encore mieu , on n'a décider de vider la 3eme chambre car j'entasse et je veux la peindre et faire le placard donc faut tout enlever !

et toi ca va ? énoha aussi ?
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

le fofo est vraiment désert maintenant !

cet après midi après la sieste je vais acheter des nouvelles chaussures a Inès les siennes sont trop petite voilà ensuite rien je rentre et à18h30 a technicien vient pour nous parlez de l'electricité solaire il va nous faire une étude perso on verra bien cheri lui reste très septique et moi bin j'y connais rien alors on vera bien de tout manière on s'engage a rien donc ...
biribi
Super fraise
Super fraise

lalie : méfiance méfiance pour l'installation de panneau solaire , photovoltaique ...
C'était intéressant il y a deux ans avant que le gouvernement ne rabaisse le prix du kwatteur !! en plus regarde bien la durée de vie car en général quand tu as fini de rembourser tes panneaux au bout de 10 ans et que tu devrais commencer à faire du bénèf...et bien t'as plus qu'à les changer car ils sont en fin de vie donc pas de bénèf dessus !!! les commerciaux oublient de te le dire ça .....pareil pour la pose : pleins d'entreprises n'y connaissent rien et résultat non seulement tes panneaux ne tiennent pas ou ne fonctionnent pas et en plus ils t'abîment le toit!!! renseigne toi bien sur la notoriété de l'entreprise qui te démarche et n'hésite pas à demander des coordonnées de clients ayant déjà installé ce type de produits ....Renseigne toi bien en tout cas !!
Pour enoha ça roule , il fait pas mal de caprices dans le style " maman porte" au lieu de marcher ou bien "maman genoux" pour venir sur mes genoux quand je mange !! il tape des pieds et se met à pleurer si je dis non ....Et comme je dis non et bien ça pleure un peu :lol: !!! c'est l'âge il parait !!!
Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

biribi : oui on va se méfié d'ailleur cheri lui va lui dire de repatir car on n'en veut pas !!! il nous fond suer avec leur truc je l'ai est déjà envoie chi** au tel mais il persiste du coup je me suis dit qu'il vienne il von venir pour rien ! ca leur apprendra a embeter les gens ! na !
ah énoha passe une période de crise ! je ne connait pas ines en fait pas !

bon je suis allez lui acheter des pieds nues argent et blanche trop mimi avec des fleur sur le dessus voilà mon amie doit venir ainsi que mes parents ! je vais pas m'embeter ! :lol:
nath49
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Me revoilou !
On a passé un très bon séjour chez mes parents. On a repeint leur façade avec l'aide de mon beau-frère et avec les nouveaux volets et fenêtres, elle est nickel ! Sinon, on a fêté les 18 ans d'une de mes cousines et les 20 ans de son frère. On était 55 en tout et c'était très sympa. Par contre un sacré orage nous est tombé dessus. Heureusement on était à l'abris. Par contre de retour chez mes parents : plus d'électricité ! Ils sont intervenus le lendemain en fin de journée...
On est reparti le dimanche midi et y'avait pleins de bouchons. On a roulé sur les nationales (au lieu de l'autoroute). On est arrivé vers 18h00 et j'ai speedé comme une folle pour refaire la valise de Mélanie. Elle est partie pour une semaine à Superbesse avec sa classe !
Aujourd'hui RDV chez le dentiste pour un contrôle et demain c'est le gynéco. Eh oui, je fais une révision générale car à la fin du mois, on n'a plus de mutuelle :ouin: .
Voilà les dernières news.
Je vois que de votre côté vous allez plutôt bien !
:bisou: et bonne soirée
PS : je file regarder l'amour est dans le pré et on va manger notre dessert (tarte aux fraises maison ! Miam miam)
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!!!

Vous vous souvenez de moi? ça fait une éternité, n'est-ce pas...

Je venais encore régulièrement vous lire jusqu'à il y a quelques mois. Et puis, entre le boulot avec la réforme, les enfants à gérer, les soucis de ma demande de garde pour mes filles (que j'ai obtenue! :applose: )... Bref, je vous avez délaissées. :non:

Quelques nouvelles. Je suis toujours à Tahiti (même si je songe à rentrer dans mon Pas de Calais de plus en plus...), toujours prof de sciences physiques au lycée, et toujours avec mon chéri tahitien, le Papa d'Eimeo.

Eimeo a bien grandi, il aura 2 ans le 6 juillet. A sa dernière visite il y a 15 jours, il mesurait 95cm et pesait 14,2kg; un vrai géant.
Il est un peu casse-pied avec ses soeurs qu'il embête tout le temps.
C'est une vraie pile élecrique qui ne s'arrête que pour dormir (heureusement qu'il dort bien d'ailleurs...).
Dernièrement, il a attrapé des poux, puis la gale... :marre: Une vraie "gale-ère" à soigner comme dit ma grande! lol

Et puis, grande nouvelle; j'ai eu la surprise samedi dernier d'un :+++: innatendu... J'avais du enlever mon stérilet suite à des pertes presque en continu depuis 1 an; j'ai alors pris la pilule, puis je devais en changer car trop dosée pour mes jambes lourdes. Et paf... Je pensais que mon chéri allait me demander d'avorter, car on en a déjà 4 à nous 2... Il était au boulot, et mon samedi a été terrible. En rentrant, il a ramené une boîte de Léonidas, puis m'a dit, "je suis contre l'avortement; ça serait dommage quand on voit ce que donne notre mélange".

Du coup, je vous annonce officiellement que je suis enceinte de BB4!!! :applose: :applose: :applose:

Bisous à vous toutes!

Pour celles qui ne me connaissent pas encore; maintenant, c'est fait! lol
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
biribi
Super fraise
Super fraise

:hola: cécile !!! toutes mes félicitations pour cette grossesse inattendues !!!
ça fait longtemsp en effet que l'on ne t'a pas lu !!
Eimeo a des mensurations de géant !!!! Enoha fait à peine 10 kilos et dans les 84 cm je crois :reflechis: !!met nous une photo quand tu pourras !!!
Tu songes à rentrer en métropole ? tu en as assez des îles ?
Super pour la garde de tes filles :applose:
Nath : super long week end même si l'électricité a eu du mal à revenir :wink:
ta grande est repartie aussi sec !!!! dur dur de faire les valises et de défaire pour refaire ....Je déteste ça !
pour ta mutuelle, tu vas l'arrêter ? sans mutuelle ça craint quand même ????
Ici tout va bien, hier soir j'ai bien morflé à mon cours de sport...On s'est entrainé avec les mecs , ceintures noires....J'ai mal partout ce matin !! on dirait une mamie de 80 ans !!
enoha a été tout mignon et a bien dormi. Il me colle assez en ce moment ...
Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

cecile contente de te relire et Felicitation pour ton beau 4éme +++ :applose: , Eiméo a drolement changé un vrai petit heu grand mec !! la du coup :lol: une tite photo de lui quand tu aura 5 min !

biribi : ils vont t'achever a tes cours de sport hein mamie ! :lol:

ici ca va bien ! inès aussi rien de neuf ! je suis a J13 et ce matin des drole de sensation au boulot j'avais moitié la nausée bizarre ! bon beh je rembauche à 15h et après le boulot ce soir je file faire 2/3 courses voilà les news !
a plus tard :bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations