Je te comprends manuejean... moi aussi ça m'a quand même fait du bien de reprendre le boulot, et comme tu dis, d'avoir des fous rires d'adultes. Ca me fait vachement de bien de voir mes collègues la journée, puis il me tarde d'autant plus de retrouver mes hommes le soir !!!!!
Puis en tant qu'ex-canapette, ça fait du bien d'avoir l'impression de servir à qqchose !!!! héhéhé... rappelez-vous !
Pour les petits suisses, j'en achète des normaux maintenant, et il les aime sans sucre, donc bon... autant ne pas l'habituer !
J'avais testé "mon premier danone", effectivement déjà sucré, mais il faisait tjs la grimace, il n'a pas aimé.
Nan, par contre, là où il n'aime pas, c'est les yaourts au lait de soja ou lait de vache, trop acide je pense... du coup, j'avais mélangé un peu de compote. Mais effectivement, au lieu de sucrer, un peu de miel c'est pas bête, je n'y avais pas pensé.
Pour la viande, je pensais que c'était bien plus tard ?

je vais essayer d'aller voir le médecin la semaine prochaine, du coup je lui demanderai ! Pfiou... contrôle de routine, Nolan a bientôt 7 mois !!!!!! que ça passe viiiite !!!!!! Monsieur en est à trois petites dents, bien sorties !!!! à tel point qu'il a rayé toutes ses petites cuillères beaba en dessous !

trop marrant !
Bisous les muguettes !