Découverte tardive de la grossesse... besoin d'aide

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
PenelopeL

Découverte tardive de la grossesse... besoin d'aide

Bonjour à toutes!
Je me trouve dans une situation compliquée et je n'ai personne à qui me confier c'est pour cela que je poste ici en espérant que vous pourrez m'aider.
J'ai 20ans et suis en première année de droit, cette année a été très stressante et je me suis plongée dans le travail sans faire attention à rien d'autre, depuis quelques semaines, c'est enfin terminé et je relâche la pression et je remarque que mon corps a commencé à changer, seulement voilà après avoir fait ce constat en 3 semaines j'ai pris énormément de ventre (je me suis comparée à des photos de femmes enceintes, mon ventre ressemble à celui d'une femme enceinte de 6mois...), ma poitrine a triplée de volume et j'ai des vergetures impressionnantes. Au début je me disais que je prenais juste du poids, que c'était le stress des examens mais au fur et à mesure au cours de ces 3 semaines il faut se rendre à l'évidence, j'ai donc fait un test il a quelques jours et il est positif. Cependant je n'ai jamais cessé d'avoir mes règles et je n'avais rien remarqué de particulier avant le mois dernier à part une légère prise de poids. Je me sens monstrueusement coupable de n'avoir rien vu et je ne sais pas vers qui me tourner (médecin, hôpital?) de peur d'être juger et incomprise cependant j'ai besoin d'aide et de suivi. De plus étant dans une situation financière et familiale désastreuse je ne sais pas à qui en parler et je suis assurée d'être rejetée par mes proches à l'annonce de ma grossesse. J'ai conscience que ma situation est atypique mais vers qui pourrais je me tourner en premier lieu pour avoir un examen de la situation et un soutien psychologique? En sachant que je ne peux avancer aucun frais étant dans une situation financière complètement dépendante de mes parents (avec qui je n'ai presque plu