Quelle lessive pour les couches lavables???

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Quelle lessive pour les couches lavables???

bonsoir à toutes, je n'avais pas vu vos réponses :panneauoups:

Donc pour ma lessive je prend du savon de Marseille, du bicarbonate de soude et de l'eau chaude. Ça doit être 1.5l d'eau bouillante, 75g de savon en paillettes et un verre de bicarbonate (qui évite l'adoucissant). Pour ma part, je rajoute quelques gouttes d'huiles essentielles (lavande généralement) pour l'odeur et les vertus.
Je ne savais pas que dans le savon de Marseille il y avait de la glycérine, je le prend en magasin bio et je n'ai pas vu dans la composition... :etonnant:
Donc je vais tester et on verra bien.
Et oui une novembrette également :applose: comment se passe votre grossesse ???
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image

feiza1

Re: Quelle lessive pour les couches lavables???

Bonjour tout le monde,
J’ai deux bébés et il faut dire que j'ai pu éviter le problème de fuite en changeant ma lessive. Avant, j’utilisais une lessive : au fur et à mesure de lavage, les couches deviennent de moins en moins absorbantes et encrassées car le tissus qui les forme finit par se colmater .Depuis que j’ai utilisé la lessive SOAPIX, ces fuites causées par ce colmatage des couches c’est du passé. J’ai remarqué un meilleur entretien des couches, comme si je les utilise pour la première fois. Il faut faire 4 cycles de lavage complet et il faut respecter le dosage par soapix.
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

• Informations