AVIS sur la poussette i move de chicco

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
ayam150
Top fraise
Top fraise

AVIS sur la poussette i move de chicco

salut les filles voilà je voudrais des avis sur cette poussette....
bon je l'es pas encore vu en vrai... (que sur internet) mais avec mon ami ont a craquer sur cette poussette ont lui trouve beaucoup d'avantage: le fait que c'est un trio à un prix pas si élever, le hamac qui est un peu plus haut que la plus part des autres poussette, le fait qu'ont est pas obliger d'enlever le hamac pour pouvoir tourner bébé face au monde ou face a papa maman, le fait de pouvoir regler la hauteur du guidon, et le design qui est trop trop beau (a notre gout) les deux seul point negatif qu'ont lui trouve c'est qu'elle a l'air lourde... du coup avec le poids du hamac ou de la nacelle et en plus bébé dedans j'ai un peu peur qu'elle soit pas si maniable que cà... et evidemment un autre point le fait qu'elle a l'air de prendre beaucoup de place dans le coffre.... pour celle qui en ont une pouvez vous mettre d'autre chose dans le coffre quand y'a la poussette? ont a une opel meriva

pour notre fils ainé ont avait une loola mais ont a eu un souci avec le chassi qui tenais pas très bien ouvert... certe elle ne prenais vraiment pas de place dans le coffre de la voiture mais n'etait pas très maniable finalement plutot decu de cette poussette....

bisouss a vous
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril

ayam150
Top fraise
Top fraise

Re: AVIS sur la poussette i move de chicco

coucou les filles je remonte le post... bah alors sur toute les filles qui sont sur se fofo aucune n'a la poussette i move????????
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

• Informations