231 résultats trouvés

par ayam150
29 mai 2015, 08:48
Forum : Suites de couches
Sujet : perte de poids avant retour de couche???
Réponses : 1
Vues : 832

perte de poids avant retour de couche???

Bonjour a toute j'ai une petite question il y'a un peu plus de 6 semaines j'ai donner naissance a mon deuxième enfant.... j'ai pris 20 Kg pendant ma grossesse j'en est reperdu 9 une semaine post accouchement (sans rien faire) mais là je n'arrive pas du tout à perdre.... je fais pourtant attention de...
par ayam150
29 mai 2015, 08:05
Forum : Minceur
Sujet : GROUPE DE SOUTIEN
Réponses : 4
Vues : 4304

Re: GROUPE DE SOUTIEN

Pas de souci donne moi ton nom facebook en message privé et je t'enverrais une demande d'amis ensuite je t'ajouterais au groupe.... a très vite.... ;)
par ayam150
28 mai 2015, 22:31
Forum : Minceur
Sujet : GROUPE DE SOUTIEN
Réponses : 4
Vues : 4304

GROUPE DE SOUTIEN

Bonjour a toute j'ai une petite question il y'a un peu plus de 6 semaines j'ai donner naissance a mon deuxième enfant.... j'ai pris 20 Kg pendant ma grossesse j'en est reperdu 9 une semaine post accouchement (sans rien faire) mais là je n'arrive pas du tout à perdre.... je fais pourtant attention de...
par ayam150
28 mai 2015, 22:29
Forum : Minceur
Sujet : Les régimeuses associées
Réponses : 37
Vues : 7698

Re: Les régimeuses associées

Bonjour à toute petite présentation j'ai 29ans il y'a deux ans après la naissance de mon fils j'ai fait un regime qui m'a permi de perdre 25 kg puis j'ai echoué la periode de stabilisation (bon un gros manque de motivation car projet d'avoir bébé 2) j'ai repris 10 kg .... je suis tombé enceinte rapi...
par ayam150
28 mai 2015, 22:29
Forum : Minceur
Sujet : perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!
Réponses : 2412
Vues : 137956

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour à toute petite présentation j'ai 29ans il y'a deux ans après la naissance de mon fils j'ai fait un regime qui m'a permi de perdre 25 kg puis j'ai echoué la periode de stabilisation (bon un gros manque de motivation car projet d'avoir bébé 2) j'ai repris 10 kg .... je suis tombé enceinte rapi...
par ayam150
16 févr. 2015, 17:46
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Bebe prevu pour mai 2015
Réponses : 35
Vues : 1612

Re: Bebe prevu pour mai 2015

Coucou comment vas tu aujourd'hui?? moi j'ai commencer a préparer les faire parts.... j'en est 50 a préparer.... du coup je m'y prend un peu a l'avance lol

il me resteras plus qu'a coller une photo de nenette et le texte a finir de remplir...

tu as trouver une sage femme du coup?
par ayam150
14 févr. 2015, 13:01
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Bebe prevu pour mai 2015
Réponses : 35
Vues : 1612

Re: Bebe prevu pour mai 2015

AH oui ma pauvre!!! bon j'éspère que tu n'a plus de contraction... pour mon ainé j'avais eu les piqures de corticoides aussi... mainteannt je sais pas si dans ta mater c'est pareil mais chez nous ils ne préconise plus l'alitement complet..( nouvelle recommandation 2014) d'après mon gygy qui est le c...
par ayam150
13 févr. 2015, 11:28
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Bebe prevu pour mai 2015
Réponses : 35
Vues : 1612

Re: Bebe prevu pour mai 2015

coucou je suis desoler de pas être passer... finalement après le conseil d'amis pour ma chute j'ai quand même appeler la mater pour voir ce qu'elle en pense... donc je lui explique que je suis tombé sur les fesses que le ventre n'as pas du tout pris....) et ils m'ont demander de passer car il y'avai...
par ayam150
10 févr. 2015, 17:41
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Bebe prevu pour mai 2015
Réponses : 35
Vues : 1612

Re: Bebe prevu pour mai 2015

lol pareil ici (d'ailleur c'est pour sa que j'ai glisser sur la voiture de mon fils lol) heureusement j'ai un homme qui fait quand même le ménage (même si c'est pas parfait lol) mais bon dimanche il a rangé pratiquement toute la maison...
par ayam150
10 févr. 2015, 15:53
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Bebe prevu pour mai 2015
Réponses : 35
Vues : 1612

Re: Bebe prevu pour mai 2015

moi là c'est l'inverse je la porte très haut contrairement a mon fils que je portais très bas... du coup tant mieu sa favorise moin le col.. ton gygy a raison de t'avoir dit d'en faire le moin possible car c'est vrai que quand ont les portes ba sa favorise plus le col.. et il suffit que bébé est est...

Aller à la recherche avancée