SAIGNEMENTS ET MAINTIEN DE LA GROSSESSE

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: SAIGNEMENTS ET MAINTIEN DE LA GROSSESSE

oui ben pour moi c'est un peu pareil...rien de tout ça n'a été vu à l'écho!!donc a priori et comme m'a dit ma gygy:il y a des femmes qui ont des pertes en début de grossesse et on ne sait pas pourquoi!

Mais si tu as eu une 1 ere grossesse c'est très bien passé c'est que ton utérus était normal,pas abimé...alors pourquoi maintenant on te dit qu' il est abimé? que c'est il passé?

Mes puces ont 5ans et demi et juste 3 ans...

Et tu vas pas me laissé tombé!!! :ouin: :ouin: moi aussi je me sent SEULE face a ce probleme!!
bon j'espere que tu me tiendra au courant! :bisou:

KENYA
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
alors pour moi c'est pas de chance j'ai fait ma fausse couche samedi j'ai perdu beaucoup de sang des petits caillots et une membrane contenant un caillot,
je suis fatiguée et un peu déprimée mais bon
demain matin je dois tout de même faire un dosage HCG pour vérifier que je ne suis plus enceinte et reprendre mon traitement dès demain soir,
reposez vous les filles,
essayez de ne pas trop psychoter,
je sais que ce n'est pas facile mais tachez de vous relaxer un maximum et de vous décontracter,
moi j'ai déjà 4 enfants, et je ne travaille pas à l'extérieur mais le petit dernier à presque 3 ans alors ça remue et j'ai du boulot à la maison,
tenez moi au courant pour votre grossesse à chacune
je vous souhaite un beau bébé, et une grossesse épanouie
je vous embrasse fort
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh! non !! kenya je suis tellement désolée pour toi !
ça me bouleverse ton histoire ! sache que si tu as besoin de parler je suis là ...tu peux compter sur moi.Repose toi bien et bon courage à toi pour surmonter cette épreuve .
Je t'envois pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Désolée Kenza je suis boulversée aussi surtout que moi je perds de plus en plus ce matin encore un enorme cailloux...à chaque fois je crois que c'est la fin...vivement demain soir que je vois le gyneco quil me rasure un peu...car g vraiment pas le moral !!!
Bon courage Kenza tiens nous o courant !!!
Bisous les filles :( :(
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chiquita,
En fait si mon utérus est abimé c'est que penadant 1 an voir 1ans et demie g ete toute deréglé javé 2fois mes regles ds le mois ... et je me suis pas trop soigné et maintenant ils ont constatés sa ...que mon utérus etait fatigue...voila d'ou sa viendrai...

A plus tard !!!
Bisous
aurelie8
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
j'ai bien lu tous vos messages et c'est pour cela que je vous écrit pour vous demander conseil!
Cela fait presque 4 mois que j'essai d'avoir un premier enfant avec mon compagnon.
J'ai eu des rapports avec mon compagnon lors de ma période d'ovulation du mars et j'ai deux jours de retard dans mes régles elles devaient tombé dimanche (j'ai un cycle trés bien régler). Dimanche pas de régles, lundi pas de régles et surtout pas de douleurs au ventre que si j'allai les avoir alors je me suis di ca y est je suis enceinte. Sauf que ce matin (mardi) j'ai commencé à avoir des petites pertes de sang rouge vif sous ma douche et à présent que du sang sur le papier toilette quand je vais faire pipi. Je n'ai toujours pas de douleurs alors que d'habitué mes régles sont assez douleureuse. A la place de la douleur des régles, j'ai des naussées depuis samedi dés que je mange et même entre les repas mais pas de vomissements et des petits vertiges, un ventre un peu dur et rien de nouveau au niveau des seins. Pensez vous que je peu être enceinte? Dois-je faire un test de grossesse? je suis une fille trés activité et un peu stressée(boulot, construction maison)...
Merci de me répondre et de me faire partager votre espérience j'attend votre avis
A bientot
Image
Image
Image
KENYA
Première fraise
Première fraise

bonjour
a ta place j'attendrai encore quelques jours pour le test,
tu peux avoir saigné un tout petit peu ce qu'on appelle des règles anniversaires qui n'en sont pas
tu peux aussi avoir un ou deux jours de retard surtout si tu es fatiguée ou stressée,
attends encore 48 heures et achète un test
sauf si tu as tes règles
bon courage
aurelie8
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour ton message je vais faire ca je vais attendre un peu mais ce qui me fait franchir le pas de vous demander conseil c'est que j'ai vraiment pas l'impression d'avoir mes règles pas comme les mois derniers (sans contraception mes régles sont plus douloureuse) et la pas de douleur juste un peu de sang, une constante naussée et des instants avec la super fatigue et d'autres instants avec une super pêche où on peut plus dormir et on débarasse toute la maison.
merci pour le conseil
a bientot
Image
Image
Image
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aurélie:Moi je ferais un test urinaire ,je suis pas du genre patiente !! et puis au moins tu seras fixée !! en plus tu as 2 j de retard donc si tu es enceinte se sera :+++: et si tu ne l'es pas ce sera :negatif: ,mais au moins tu seras fixée !!

Bon courage et tient nous au courant!! :bisou:
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon les filles pour moi les nouvelles sont bonnes !!
gygy a dit qu'il n' y avait plus d'inquiétude à avoir puisque tout les exams sont bons (PDS,2cho et touché vaginal) et que je n'ai pas bcp saigné et que je ne saigne plus ...donc finit les pds hcg et c'est tant mieux c'était juste hyper stréssant !!
mercredi prochain j'irais faire une écho de contrôle et si tout va bien on fera la déclaration de grossesse !!!

kenya:comment vas tu ?

méliana:et toi comment sa va ???tient nous au courant pour ton rdv gygy !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations