Merci chiquita pour tes conseils c'est vrai ca me stresse un peu! j'ai essayé de me reposé cet apres midi car je bossé pas et maintenant je ne saigne plus mais deux ou trois petits cailloux de sang tombent dans les toilettes quand je fais pipi et un peu de sang rouge clair sur le papier alors j'ai acheté un test de grossesse mais j'en rêve tellement de ce bébé que j'ai peur que mon corps me joue des tours! on verra bien!
merci pour vos conseils
bon courage à toutes
a bientot
SAIGNEMENTS ET MAINTIEN DE LA GROSSESSE
-
- Fraise de bronze
Re: SAIGNEMENTS ET MAINTIEN DE LA GROSSESSE
Salut à toutes, salut chiquita,
Voila g vu le gygy mardi soir et bon il ne sait pas d'ou vient ce sang que je perds il a voulu me faire une biopsie il a un doute sur le cancer du col de l uterus...donc il ma fait la biopsie hier matin et joré les resultats ds 10 jours...voila g pas trop le moral meme si je sais tres bien que sa soigne bien...mais bon ..l'embryon saccroche malgres tout il est tjours la...et donc je veux y croire en ce petit bout de choux..je suis tres fatiguee mais faut attendre et etre patiente...
Bon courage à toutes et à tres bientot
Meliana
Voila g vu le gygy mardi soir et bon il ne sait pas d'ou vient ce sang que je perds il a voulu me faire une biopsie il a un doute sur le cancer du col de l uterus...donc il ma fait la biopsie hier matin et joré les resultats ds 10 jours...voila g pas trop le moral meme si je sais tres bien que sa soigne bien...mais bon ..l'embryon saccroche malgres tout il est tjours la...et donc je veux y croire en ce petit bout de choux..je suis tres fatiguee mais faut attendre et etre patiente...
Bon courage à toutes et à tres bientot
Meliana
- chiquita
- Fraise d'argent
coucou meliana
oh !! ma prauve !!
tu perd tjrs du sang ? qu'est ce qui fait penser à ton gygy que ça pourrait être un cancer ?
Moi finalement ,après une écho aux urgences mercredi on s'est aperçu qu'il y avait un petit décollement du placenta et c'est ça qui engendre les saignements .J'ai pu voir
et entendre son petit
!!!
Du coup je suis alitée depuis jeudi et jusqu'à lundi et ensuite je pourrais me lever un peu mais pas d'efforts !!
je ferais une écho de contrôle le 12 avril et je
pour que tout soit rentré dans l'ordre !!
tiens nous au courant méliana et essais de rester
,même si c'est dur !! Je
pour nous ,pour que tout s'arrange !

oh !! ma prauve !!
tu perd tjrs du sang ? qu'est ce qui fait penser à ton gygy que ça pourrait être un cancer ?
Moi finalement ,après une écho aux urgences mercredi on s'est aperçu qu'il y avait un petit décollement du placenta et c'est ça qui engendre les saignements .J'ai pu voir

Du coup je suis alitée depuis jeudi et jusqu'à lundi et ensuite je pourrais me lever un peu mais pas d'efforts !!
je ferais une écho de contrôle le 12 avril et je

tiens nous au courant méliana et essais de rester

- Mini-Nousss
- Première fraise
[align=center]kikooo les filles ,
sais la 1er fois que je poste !
++++++++++++++
moi sais pareil après avoir perdu du sang pendant plusieurs jour
je commencer a m'inquiétais donc je suis allais au urgence
2h30 d'attente grrr
bref il me dit que peut être sais un vaisseau ou alors un signe de futur fausse couche , rien de plus
2 ou 3 jours après
donc hier matin
je desside d'allés dans un autre hôpital
de la mon bebe vas toujours bien , il grandie
meme si au debut le gygy croyez que j'avais fait une fausse couche ...,la panique !!
bref ,
le gyneco ma prescrit 1 mois de repos total
et pas de rapport sexuel
je doit egalement faire une piqure pour éviter les fausses couche toutes les semaines
et j'ai aussi des cachés a prendre
sais ma 2eme grossesse
ma 1er fille a 4ans et demis
il parait que sais la 2eme grossesse qui es la plus difficile
surtout quant le 1er enfant a dépasser les 4ans??
es ce que vous y croyez ???
en tous cas bon courage au futur maman qui sont dans mon cas
car depuis hier au repos et dejas je m'ennuie lol
[/align]
sais la 1er fois que je poste !
++++++++++++++
moi sais pareil après avoir perdu du sang pendant plusieurs jour
je commencer a m'inquiétais donc je suis allais au urgence
2h30 d'attente grrr
bref il me dit que peut être sais un vaisseau ou alors un signe de futur fausse couche , rien de plus
2 ou 3 jours après
donc hier matin
je desside d'allés dans un autre hôpital
de la mon bebe vas toujours bien , il grandie
meme si au debut le gygy croyez que j'avais fait une fausse couche ...,la panique !!
bref ,
le gyneco ma prescrit 1 mois de repos total
et pas de rapport sexuel
je doit egalement faire une piqure pour éviter les fausses couche toutes les semaines
et j'ai aussi des cachés a prendre
sais ma 2eme grossesse
ma 1er fille a 4ans et demis
il parait que sais la 2eme grossesse qui es la plus difficile
surtout quant le 1er enfant a dépasser les 4ans??
es ce que vous y croyez ???
en tous cas bon courage au futur maman qui sont dans mon cas
car depuis hier au repos et dejas je m'ennuie lol

- chiquita
- Fraise d'argent
Coucou mini-nouss
Ben je vois que tu as un sacré traitement !!! et finalement l'écho a révélé qq chose ? ou se sont des saignements inexpliqués ?
Tu es enceinte de combien ?
Moi on a constaté un hématome rétro placentaire,il y a un risque de fausse couche et je suis donc au repos total et surtout pas de voiture!! par contre aucun médicament!
Seul mon homéopathe m'a donné des remèdes .
Je refais une écho de contrôle mercredi prochain.
je sais pas si la 2 eme grossesse est la plus difficile ...mais il est certain que tu es plus fatiguée que pendant la 1 ere puisque tu as l'aîné à t'occuper !!
moi ma grande n'avais que 2 ans quand j'attendais la 2eme ...
Oui !!! c'est pas facile de rester à la maison toute la journée à na rien faire !! heureusement il y a le net !! et le fofo !!
moi depuis que je suis au repos j'y passe mes journées à papoter!
ben on se tient au courant...
Ben je vois que tu as un sacré traitement !!! et finalement l'écho a révélé qq chose ? ou se sont des saignements inexpliqués ?
Tu es enceinte de combien ?
Moi on a constaté un hématome rétro placentaire,il y a un risque de fausse couche et je suis donc au repos total et surtout pas de voiture!! par contre aucun médicament!
Seul mon homéopathe m'a donné des remèdes .
Je refais une écho de contrôle mercredi prochain.
je sais pas si la 2 eme grossesse est la plus difficile ...mais il est certain que tu es plus fatiguée que pendant la 1 ere puisque tu as l'aîné à t'occuper !!
moi ma grande n'avais que 2 ans quand j'attendais la 2eme ...
Oui !!! c'est pas facile de rester à la maison toute la journée à na rien faire !! heureusement il y a le net !! et le fofo !!
moi depuis que je suis au repos j'y passe mes journées à papoter!

ben on se tient au courant...

-
- Fraise de bronze
Voila, j'ai revu le gyneco et suite à ma biopsie g perdu l'embryon je suis si malheureuse...mais bon yavé trop de soucis ...la nature me l'a pris..en fait je les perdu le soir ou g ma biopsie il y a 2 semaines pensez vous que je puisse retomber enceinte de suite??? Concernant mes resultats je n'ai pas de cancer...les saignements venaient d'une infection que j'avais sur le col de l'uterus mais la tout est rentré dans l'ordre et je pense que pour pouvoir faire mon deuil il fodré que je retombe enceinte de suite...Quand pensez vous????
Merci a toutes et bon courage !!!!
Meliana
Merci a toutes et bon courage !!!!
Meliana
- chiquita
- Fraise d'argent
meliana:
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu n'as pas de cancer.Je suis désolée pour ton bébé...je sais pas quoi te dire je suis triste pour toi.
Je pense que tu peux reprendre les essais pour retomber enceinte,je pense moi aussi que c'est une bonne idée de ne pas attendre ,et que ça t'aideras à faire ton deuil.
Vois avec ton gygy il sera plus apte pour te répondre.
Tiens nous au courant.

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu n'as pas de cancer.Je suis désolée pour ton bébé...je sais pas quoi te dire je suis triste pour toi.
Je pense que tu peux reprendre les essais pour retomber enceinte,je pense moi aussi que c'est une bonne idée de ne pas attendre ,et que ça t'aideras à faire ton deuil.
Vois avec ton gygy il sera plus apte pour te répondre.
Tiens nous au courant.

bonjour,
je me presente rapidement,Barbara j'ai 35 ans et des jumeaux de 3 ans 1/2.là je suis enceinte de 4 semaines et depuis 2jours je perds du sang donc hier j'ai telephoné à ma gygy qui m'a dit de venir la voir elle m'a fait tous les examens + une echo et là bébé est tjrs là mais il y a une fissure ds la poche donc ustro + spasfon et evidement allongé,pas de voiture,de calin, pas sauté.... j'ai rdv le 26 avril pour voir si ca va.
j'ai vraiment le moral pas au top car ce bébé est un miracle vu que je ne peux normalement pas concevoir narurellement (j'ai eu mes fils grace a une fiv).
y a-t-il beaucoup de maman ou futur maman qui ont eu ca et dont la grossesse c'est bien deroulée quand meme.
merci d'avance.bonne journée et je
pour que mon petit miracle continue à s'accrocher.
je me presente rapidement,Barbara j'ai 35 ans et des jumeaux de 3 ans 1/2.là je suis enceinte de 4 semaines et depuis 2jours je perds du sang donc hier j'ai telephoné à ma gygy qui m'a dit de venir la voir elle m'a fait tous les examens + une echo et là bébé est tjrs là mais il y a une fissure ds la poche donc ustro + spasfon et evidement allongé,pas de voiture,de calin, pas sauté.... j'ai rdv le 26 avril pour voir si ca va.
j'ai vraiment le moral pas au top car ce bébé est un miracle vu que je ne peux normalement pas concevoir narurellement (j'ai eu mes fils grace a une fiv).
y a-t-il beaucoup de maman ou futur maman qui ont eu ca et dont la grossesse c'est bien deroulée quand meme.
merci d'avance.bonne journée et je

Barbara maman de Nolan et Maël.
fc à 6 sg,mon petit miracle tu vas nous manquer.
fc à 6 sg,mon petit miracle tu vas nous manquer.
- chiquita
- Fraise d'argent
Bonjour barbara,je suis désolée mais je ne peux pas t'aider pcq je ne suis pas dans le même situation que toi...mais je comprends que tu n'aies pas le moral ...moi c'est pareil...je passe par des hauts et par des bas.Le plus dur c'est cette incertitude,tout les jours se demander comment va bébé (...) moi aussi je suis allongée,pas de voiture et pas de calins !!
Heureusement qu'il y a le net et le forum ...le temps passe plus vite!
Heureusement qu'il y a le net et le forum ...le temps passe plus vite!

-
- Informations
-