MAP col raccourci et CU +++, alitée pour de longues semaines

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lilou56
Top fraise
Top fraise

Re: MAP col raccourci et CU +++, alitée pour de longues sema

j'ai prévu d'accoucher à saran mais si avant 36, ça sera la madeleine oui

ils commencent à bien me connaitre, deja 4 fois que j'y vais depuis septembre.... ils ont mon dossier au moins... lol

tu habites où exactement ?

j'ai une autre angoisse moi, ne pas avoir le temps d'arriver à la mater... j'ai accouché en 4h pour Mathieu et comme pour un 2eme c'est souvent plus rapide... et que cette fois, on doit gérer Mathieu avant de partir... bref, on verra le moment venu mais déjà je commence à me faire à l'idée que j'aurai pas le temps pour la péri meme si ça ne m'enchante pas vraiment...

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jhabite a sully, vers gien

tien donc moi aussi j'ai peur de pas avoir le temps dy aller!!
j'ai aussi accoucher en un peu moins de 4h pour mon fils, jetais dilater a 3 a 16h et a 19h45 il était dans mes bras. Heureusement j'avais fissurer les eaux avant du coup jetais déjà sur place.

je n'avais pas pris de péri. Je n'en voulais pas, j'espère ne pas en avoir besoin cette fois ci non plus...

c'est sur que c'est pas facile a gérer le premier dans ces cas la... On fera ptetre venir ma belle famille chez nous en fin d'année, ils sont a l'étranger, au pire des cas mes parents habite sur le chemin pour la mater donc on fera un p'tit détour pour déposer bb... J'ai trop peur que chéri ne puisse pas être a mes cotes a ce moment la... C'est inconcevable pour moi...

et toi tu habite ou???
j'ai entendu parler du pole a saran, mais j'y avais pas penser pour accoucher... Quesquil on fait niveau maternité???
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
lilou56
Top fraise
Top fraise

moi j'habite à sandillon donc bien plus pres d'orleans que toi quand meme

ma ponette est en pension à neuvy en sullias, c'est pas tres tres loin de sully

ce sont les longues allées qui étaient à saint jean de braye qui sont à oréliance à saran maintenant, à priori avec les memes equipes

j'avais accouché a saint jean de braye pour Mathieu et comme ça c'etait bien passé, ben je fais pareil, surtout pr la chambre seule

mais avant 36, c'est automatiquement la madeleine et comme j'ai deja été hospitalisée la bas aussi, ça m'inquiete pas, ça reste un detail
lilou56
Top fraise
Top fraise

mais décidemment on en a des points communs ! lol

perte des eaux à 12h (en dormant ! lol)
début des contractions à 12h30 direct toutes les 2 min et hyper douloureuses
arrivée maternité à 13h dilatée à 2

vous avez le temps madame...

1h plus tard, j'étais à 5

ouh la direction salle de naissance

à 15h30, j'etais a 8, on me pose la péri

16h21, Mathieu était là !
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui c'est plus près en effet, moi aussi jhesitais avec Gien, qui ont également des chambres simples mais sa mangoisse, je préfère être ala madeleine au cas ou... C'est vrai que c'est pas le top la chambre double et la douche dans le couloir... Mais bon au moins je me sentirais plus sereine...

pour mon fils j'ai accoucher la bas, j'en ai garder un bon souvenir.

oui je connais neuvy, je passe par la pour aller travailler dhabitude, je bosse a checy.
tu compte prendre le congé parental?? Moi oui
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lol oui c'est vrai qu'on a beaucoup de points commun toute les 2!!

moi j'avais fissurer le lundi a 3h du mat, en dormant aussi,on est donc aller a la mater, mais début des contractions que mardi matin, au total je suis rester43h la bas jusqu'à l'accouchement, c'est la dilatation qui sest fait rapidement, je suis bien contente que sa se soit passer comme ça en toute cas.

toi par contre sa a vraiment été express de chez express du début ala fin lol
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
lilou56
Top fraise
Top fraise

Mon cdd s'arrête le 30/11 dc je serai au chomage et je ne rechercherai du travail que pr septembre car la nounou n'a pas de place pr la puce avt et nous souhaitons la garder elle vu qu'elle est top et peut aller chercher Mathieu a l'école
Mais je chercherai a 80% en ne bossant pas le mercredi
Depuis la naissance de Mathieu, je n'ai jamais travaillé un mercredi, j'apprécie vraiment la coupure meme si avec la reforme des rythmes scolaires, ça aura moins d'intérêt pr Mathieu

Enfin déjà faudra que je retrouve du boulot, on verra ça au printemps
lilou56
Top fraise
Top fraise

Coucou

Comment ça va ce matin ?
Un peu naze pr ma part car pas tres bien dormi
En revanche, plutôt positive. Quand je fais le point sur mon we, ça faisait un bail que j'avais pas eu aussi peu de contractions
Peut être bien depuis septembre ! C'est cool !

Mon petit chef de chantier doit être fatigué de son we car il dort encore, d'habitude il est réveillé bien avant nous
Je crois que je vais me lever pr le réveiller moi meme et lui faire un gros câlin
lilou56
Top fraise
Top fraise

j'adore les matins où je le réveille parce qu'il est tout câlin du coup ! ça n'arrive vraiment pas souvent, il se réveille tôt et joue dans sa chambre pendant parfois une heure avant de venir nous voir.

ça fait du bien de commencer la journée par un gros câlin et je l'ai même habillé, il a été super coopératif. ce qui n'est pas toujours le cas, du coup, c'est mon mari qui s'y colle car ça me fait faire trop d'efforts...

bref, journée qui commence bien même si ça me fait un petit pincement au coeur de les entendre quitter la maison qui va sembler bien vide maintenant jusqu'a ce soir...
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ahh Oui, des matins comme ca il devrait y en avoir plus souvent!!
c'est trop mignon.

moi aussi c'est des matins speed... Lever en fanfare a 7h max, a peine ses yeux ouvert, il court partout... Faut le suivre.

ils sont parti faire quoi aujourd'hui??

1er jour de vacance pour mon chéri... Moi qui pensais que sa me faciliterais le quotidien... Finalement je lai moins vu que quand il bosse.
il a fait une grass mat, mis le nez dans les travaux tout l'aprèm... La il a emmener le p'tit chez mes parents ils vont récupérer des outils, sa me permet de me reposer un peu.

bisous
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations