Esterca tu me rassure un peu...
Moi aussi j'ai eu très peur des vaccins à cause des polémiques. . Mais mon pédiatre m'a dit qu'il y a plus de risque de pas les faire vacciner..
J'ai donc fait vacciner mes bébés à 2 mois avec infanrix hexa et prévenar et rappel à 4 mois. . En espérant que tout se passe bien. ..
Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !
- cacahouette60
- Fraise attitude
Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !
Bjr les filles. Dsl de mon absence mais j'ai le tps de rien. Les jumeaux vont bien. Ils ont pris 1kg et 6cm chacun rn un mois de tps. Ils ont deja bien changés.
Sinon je vis a leur rythme, pas tjs evident mais je gere.
Pr nous les vaccins ce sera le 19 septembre.
Et vs comment se porte vos bebes? Et vous?
Sinon je vis a leur rythme, pas tjs evident mais je gere.
Pr nous les vaccins ce sera le 19 septembre.
Et vs comment se porte vos bebes? Et vous?
Cha, essaye déjà le gaviscon baby ! Si c'est du reflux, tu verras déjà la différence ! Et alors, il faut surélever leur lit. Moi j'ai mis des bouquins en dessous de leur matelas. Sinon le médecin peut le voir pcq avec l'acidité, ils ont la gorge rouge :s Et il existe aussi du lait anti-reflux 

Ici le Gaviscon n'a servi à rien malheureusement. Et la gorge n'est pas forcément rouge, ca c'est surtout un signe en faveur d'une œsophagite, souvent provoquée par le RGO.
Le lait AR le plus épais (et donc le plus efficace) c'est le Picot AR (anciennement appelé Nutrilon). Par contre, étant epaissi à la caroube, ca provoque une accélération du transit infernale...
Le lait AR le plus épais (et donc le plus efficace) c'est le Picot AR (anciennement appelé Nutrilon). Par contre, étant epaissi à la caroube, ca provoque une accélération du transit infernale...
En Belgique, on a tjrs le Nutrilon ! Mais en effet, ça accélère le transit ;-) Ici ça m'arrangeait pcq Lucas était constipé et maintenant il va min 2 fois à selles par jour !
Coucou rapide çar mes messages ne passent jamais... J'espère que cette fois ci pas de message d'erreur!
Mes pépettes se portent comme un charme. Kima a pris 1kg 400 en un mois, elle est toute dodue, et Leïla tête au sein presque exclusivement. J'alaite tjrs, mais Kima préfère le bib.
Bienvenue aux nouveaux bébés, et félicitations aux mamans. Je vous lis mais ne parviens pas à vous répondre... Les filles commencent à dormir 6 h d'affilée la nuit, mais c’est pas encore fixé pour Leïla.
Pas comme pour toi, Cath...nos enfants ont un jour d'écart!!
Sinon, ici aussi des reflux, même avec le sein..
A bientôt si j'arrive à écrire. Bizz à toutes et tous.
Mes pépettes se portent comme un charme. Kima a pris 1kg 400 en un mois, elle est toute dodue, et Leïla tête au sein presque exclusivement. J'alaite tjrs, mais Kima préfère le bib.
Bienvenue aux nouveaux bébés, et félicitations aux mamans. Je vous lis mais ne parviens pas à vous répondre... Les filles commencent à dormir 6 h d'affilée la nuit, mais c’est pas encore fixé pour Leïla.
Pas comme pour toi, Cath...nos enfants ont un jour d'écart!!
Sinon, ici aussi des reflux, même avec le sein..
A bientôt si j'arrive à écrire. Bizz à toutes et tous.
Une petite photo...
J'arrive pas à re dimensionner...
La dernière.
Biz à toutes.
La dernière.
Biz à toutes.
-
- Informations
-