COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonjour les mapettes et les atermettes et les jeunes mamettes,

Comment ça va ce matin, les coupines vous êtes la? Voilà une nouvelle semaine qui commence. c'est bien cool au moins le temps passe. :coucou:

Yelle, Lexine, abcdaire vous allez bien?

Xsabiiex,ça va? heu sinon je ne sais pas pour les bains. Si j'étais toi je téléphonerais pour poser la question. Tu peux appeler ta SF ça me semble plus prudent.

Ca y est je fais des rêves déglingués.

Isabelle, aujourd'hui tu fais ton écho, alors tiens nous au courant :croisedoigts: sinon ça va le moral?
:bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage

jujutitinana
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Voila ils sont partis, Juliette à la crèche et j'ai réussi a négocier avec mon mari de venir déjeuner avec moi!! Comme ca ma mère peut aller faire un tour dans les boutiques aujourd'hui!!!Parce que demain il part 3 jours en déplacement et la c'est elle qui va gérer Juliette matin et soir et je peux dire que c'est du boulot!!!
JE vais acheter le livre de RUFOD, nous l'avons mis dans son lit parapluie, elle fait pas mal de cauchemar et Mr s'est levé plusieurs fois capitulation a 5h30 c'est déjà mieux que 00H!
Pour le bain je vois pas de contre indication, à la fin de ma premiere grossesse j'étais ouverte à 1 et je ne faisais que ca prendre des bains... mais bon... mieux vaut l'avis d'un pro, tel à une sage femme!
Xsabiiex comment ca se fait que tu ne sois plus allitée? t'as eu une franche amélioration?
Moi depuis quelques jours je n'ai plus de contractions et je me demande si les choses peuvent aller dans le sens inverse et me dire que je peux reprendre un rythme normal...

Image
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment allez vous ce matin
avez vous passe une bonne nuit

moi ca va hors la soif que j'ai je boirai la mer et ses petit et gros poisson en ce moment ce vous fais et a fais ca les filles
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ixabellix

tu peut prendre un bain mais pas trop chaud car c'est bian pour les contraction mais pas pour le col et il faut pas en prendre tout les jours
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il ya pas grand monde ce matin les mapette fond la grasse mat

et les atermette son passe ou
Modifié en dernier par tatounes le 16 mai 2011, 10:03, modifié 1 fois.
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

jujutitinana, le livre de Rufo est super, je t'ai mis le lien

http://www4.fnac.com/Marcel-Rufo/ia132176

Ce livre est génial pour les nouveaux parents surtout lorsque tu rentres de la mater et pour les jeunes parents comme nous. Avec mon mari, on a toujours anticipé les difficultés avec les conseils donnés dans ce livre age après age.

Par exemple les cauchemards et terreurs nocturnes sont communs et normaux à l'age de nos filles, c'est un age où l'enfant a de nombreuses peurs bien souvent insensées et ces peurs (plus ta situation) peuvent géner le sommeil de l'enfant. Rufo dit que c'est le moment de raconter des histoires
qui font peur le soir. j'ai acheté les histoires pour dormir du père castor, elle a flashé sur une histoire de peur et me l'a demandé en boucle pendant 6mois c'est l'histoire du grand méchant loup du soir.
Rufo ,dit que l'enfant qui écoute ces histoires dompte ses propres peurs en s'identifiant au héro et parceque l'histoire fini toujours bien. Comme il le dit également, l'enfant a une histoire préférée qu'il aime qu'on lui répète sans cesse et il faut respecter ça. Nous ça a permis de la laisser dans son lit. Je lui raconte son histoire chaque soir.
Je m'appelle EnoraImage
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Tatounes, le matin il y a les multipares, les primipares dorment encore tant qu'elles le peuvent car après la naissance ce sera différent. :-D

Sinon tatounes, tu as pensé à aller consulté au urgences gyneco en disant un bobard (j'ai mon fils ou ma fille qui m'a donné un coup sans faire exprès j'ai mal au ventre je suis en MAP + cerclage) pour avoir un contrôle intermédiaire. Tu as une certaine activité quand même et si ton cerclage bouge tu pourras pas garder ton bébé. je me mêle de ce qui me ragarde pas mais je trouve ta situation totalement anormale. Et c'est pas parceque t'es isolée en campagne que tu dois être moins bien suivie. :rougedecolere:
Je m'appelle EnoraImage
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Queztal

je suis d'acord avec toi mais c'est le gygy chef de service mater qui fait comme sa
mais si j'ai un probleme je doit y allez au moindre truc

et pour les redv j'ai touts en meme temp pas pour gagne du temp pais des trajets en moin a faire et puis il a peut etre confiance en ce qui fait et son cerclage car c'est lui qui la pose et je suis passe de 19 mm et 32 mm en un mois donc et de plus j'ai pas de contraction pas une seule contrairement a vous les autres mapettes
je sais c'est pas facile a comprendre ce suivit gygy qui etait de ne pas avori de rdv entre le 5 ie et 7 ie mois de grossesse car c'est a ce stade qu'il ne faut pas touche au col pour justement evite les contraction enfin
bon pour la petit histoire
pour mon fils il y a dix ans j'ai eu un col ouvert de 3 a 3 mois et demi de grsse et il est arrive a tout juste 37 sa sous declenchement car perte des eaux avec plus de contraction depuis 3 semaines et ^pourtant traitement tout le long de la grsse et sous perf surtout

pour ma fille je n'avais aucune contraction aussi en mapette a 5 mois de grsse et elle est nais a 34sa enfin plus 36 sa car pour moi il y avait une erreure de leur par et la aussi declenchement pareil que mon fils donc c'est le bien le comble de la mapette
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

debout les filles il est l'heure de ce leve et de plus faire la grasse mat :temps:
borisette29
Top fraise
Top fraise

voilou voilou, et une primipare debout une :tropdrole:
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations