COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Borisette et Isabelle en duo. Bref l'important c'est qu'on se binôme ou trinôme pour donner des news sur le fofo
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage

tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quetzal10 a écrit :Ouais Lexine, faut que tu te binôme avec Yelle ce sera plus sur!

Oui je crois qu'avec tatounes et futur mapette, y aura du trio :lol: :lol: de sirène, mi femme mi thon, poilu et en Ruth! :lol: :lol: :tropdrole:

non plus de poil mpour le moment les filles mais chaude je sauterai bien sur mon mari a chaque fois que je le voie le pauvre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les mapetees atermettes
bienvenue d abord a jujutititana!!! :coucou:

je vois qu isa et quetzal je crois on un peu les nerfs sur cheri...
faut etre souple les filles, nous vivons qq chose de pas facile mais mettez vous a leur place...c est dur aussi!!!
moi j essayais tjs dele faire sortir, ca le detendis de voir du monde et il revenait encore plus attentionnéé :coucou: alors pardonnez leur, moi je sais pas quelle est la palce la plus enviable entre la notre et la leur...
mon cheri qui a une maladie de peau liée au stress (psoriasis) a une poussée en ce moment assez terrible , je pense que le stress de la situation n y est pas pour rien, pourtant il a l air de bien gere...mais entre ce qu ils laissent paraitre et ce qu ils vivent y a un monde...soyez souples les filles , essayez de vous mettre a leur place :-D ils font ce qu ils peuvent....

bon moi je suis sortie aujourd hui, vide grenier/coup a boire avec les amis cet aprem, on est rentré a 18h!!! la mon cheri estr reârti au ciné, moi je le sentais pas, je vais me reposer un peu, car rester assise longtemps ca tire un peu...
par contre j ai pas trop de contractions je crois...c est a n y rien comprendre, quand je prenais du salbu en debut de semaine c etait infernal et la ca va...

ca fait plaisir de revoir les amis!!!! trop bizarre!!

les filles, n attendez aucune visite, comme ca vous serez pas decue...
certaines personnes m ont dit qu elles passeraient, je les attend tjs, :lol:
mais je crois que les gens se rendent pas forcement compte...

des fois ils croient que t es juste en arret c est cool, moi j ai pls personnes a qui j ai du repeter que je n avais pas le droit de sortir avant qu ils comprennentt...opur eux j etais limite en vacances...ils s imaginaient pas qe j etais clouee au canapé!!!

sinon du coup on est 3 au dessus de 37sa :applose:
allez lexine et yelle, il vous reste qq jours de pleine lune...on y croit!!
moi demain j ai pas mal de rdv et mardi rdv gygy... :-D c est trop bien de pouoir faire des trucs :-D :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
jujutitinana
Top fraise
Top fraise

Bon tout le monde y a mis du sien et ca va mieux, le parc aura eu raison de tout le monde!!!
C'est une trop bonne idée de faire venir des services à domicile, le temps passe plus vite et on a l'impression de faire quelque chose...
Moi j'ai commencé a faire des achats sur internet mais ca flambe vite la carte bleue!!
On est déjà dimanche soir, j'ai hate a la semaine prochaine parce que jeudi je repasse une écho du col pour voir ou j'en suis!

Image
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jujutitinana si tu te repose bien allonge comme il est recommande sa pais sur le col
bon c'est pas force que ce soit flagrent jeudi pour toi mais apres oui

as tu des contraction ou pas
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon ba

bonne appe les filles a demain bonne soiree si je peut pas repasse apres mange mais je pense que si car je peut me connecte avec la ds donc
bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Abcdaire, t'as raison sur le fait que c'est pas facile pour nos hommes mais moi j'echangerais bien avec lui. Ça me changerais pas d'avant :tropdrole:

Pour les visites, c'est le désert sauf les personnes auxquelles jem'attends pas. Je suis surprise par la gentillesse de certaines personnes et deg pour d'autres mais j eme formalise pas car j'attend rien.

Bon Lena, j'ai utilisé le livre de Rufod j'élève mon enfant de 0 a 6 ans et vraiment il est super et décrit toutes les étapes avec ce qu'il est bien de faire et ne pas faire... Bref peut être que t'arriveras a convaincre ton homme qu'il est a cote de ce qu'il faut faire en faisant dormir la petite avec vous. Surtout quand vous aurez votre bebe vous arrivez difficilement a lui expliquer qu'il faut qu'elle laisse sa place au bebe.
Je m'appelle EnoraImage
borisette29
Top fraise
Top fraise

moi aussi ai fait qq achats par internet ... ohlala ca monte vite!!!
on va se calmer un peu!

oui, Isa et moi , nous sommes les seules mapettes belges sur le fofo et ce qui est comique c'est qu'on va à la même maternité (donc je sais que j'aurai du réseau pour le net :-D )

toujours pas mangé (mon homme a fini les peintures, la pose des plinthes,...dans la chambre du loulou ) mais j'ai pas faim, faut dire que le brûlant y est pour qqch :rougedecolere:

bonne soirée les filles
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Bonne soirée les filles et a demain de bonne heure et de bonne humeur...

Une petite pensée pour Yelle qui ne s'est pas manifestée cet après midi.
Pensée aussi pour Lala qui pouponne certainement.

:bisou: :bisou: :bisou: :dodo:
Je m'appelle EnoraImage
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

est-ce que vous savez si on a droit de prendre des bain ou s'il faut vraiment prendre que des douches ? j'ai oublier dans parler a mon gygy et je la revois pas avant le 24mai... etant donner que je ne suis plus allitée je me demandais si j'avais le droit meme si mon col est ouvert a 1 doigt en externe ? :reflechis:

je déteste les douches et sa fait 1 mois et demi que je ne prend que sa grrr !! :marre:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations