COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

allez courage buterfly... :bisou:
comme on te l a dit ils ne te garderont pas jusqu au bout...
36/37 ils considerent qu il n y a plus de risques pour bb...ils te lacheront quoi que soit ton etat... :-D
on est au meme stade je suis a 34sa+5j!!
soit 35sa samedi..

c est deja un joli stade de grossesse, arrete de t inquieter car y a pas de raison de t en faire pour bb, as tu le poids du bb??

pour l alitement c est notre cas a toute (a part celles qui sont arrivées autour de 36*37 et qui sont autorisees a rebouger) mais c est vrai que la case hopital n est pas drole...

surtout n imagine pas que ca dure encore tres longtemps, je pense que ds une dizaine de jours tu pourras rebouger!!!alors tu as fait le plus dur!!!
moi je suis alitée depuis le 25fev a la maison, ca passe qd meme assez vite malgre tout :wink:

naelyn et yelle on attends de vos nouvelles les filles...bizarre naelyn j arrive pas a croire que c est deja ton tour...et quez demain tu seras moman!!!! :-D
allez vous etes des championnes les filles :applose: :applose:
tenez nous au courant et surtout envoyez des photos!!! :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BUTERFLY

JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TA GROSSESSE TU ES A COMBIEN DE SA

POUR MON PREMIER IL Y A11 ans j'ai eu comme toi une hospi les 3/' du temp et je suis rentre cher moi par periode en fonction de mon col et des contractions

sous perf 24 24 pendant des mois ce qui n'est pa drole
courage il ne te granderons pas jusqu'au bout
naelynn
Top fraise
Top fraise

héhé je suis toujours là! :tropdrole: Et les contractions se sont arrêtées :marre:
La chambre est finie! la douche est prise, on va se faire un bon petit repas.

J'ai rassuré les futures mamies pour qu'elles dorment bien, comme quoi j'accoucherai pas cette nuit et que j'irai au rdv demain à 9h comme prévu.

Normalement j'aurai une connexion internet dans la chambre donc je vous tiendrai au courant quand j'aurai gagné la chambre avec bébé! :-D

Je suis crevée ce soir, il ne va pas falloir me bercer pour m'endormir (et tant mieux sinon j'aurai le temps de stresser).

Programme demain: mon chéri me dépose, file au boulot et si il se passe quelque chose, je le rappelle pour qu'il revienne. J'espere quand même que ca ne va pas durer trop longtemps...
butterflyforever
Première fraise
Première fraise

xsabiiex a écrit :il ne te gardera pas jusqua terme .. mais peut-etre jusqua 36-37 semaines ! moi pour ma part j'ai quitter lhopital apres 1 semaine par moi meme parce que comme tu dis etre a lhopital c'est stressant et pas reposant
merci de mavoir répondue c'est gentil ta part. Je suis sous loxen en cachet depuis plus de 15 jours et aucunes contractions au monitoring. Jvais prendre mon mal en patience et attendre jusque mardi matin ( rdv anesthesisthe, écho du col, et gygy ).
Si jamais il veut me retenir encore je signerai une décharge, je serais bcp mieux chez moi a rattraper le sommeil et le repos qu'il me manque.
Je vous tiens au courant, bon courage a toutes
butterflyforever
Première fraise
Première fraise

abcdaire a écrit :allez courage buterfly... :bisou:
comme on te l a dit ils ne te garderont pas jusqu au bout...
36/37 ils considerent qu il n y a plus de risques pour bb...ils te lacheront quoi que soit ton etat... :-D
on est au meme stade je suis a 34sa+5j!!
soit 35sa samedi..
merci de me soutenir aussi c'est très gentil, comme tu dis je ne suis pas la seule dans ce cas et ni la première ni la dernière :)
oui ta raison le plus gros morceaux es fait et je devrais aussi profiter d'être allonger car quand bébé sera la j'aurais pas le temps de mz reposer quand je le veux ^^
je croise les doigts pour toi pour que tu arrive encore loin et jusqu'à terme de ta grossesse
bonne soirée
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tout ira bien butterfly...deja si tu n as plus de contractions c est super...et tu as quite le stade de gd prema...
alors fais comme il te semble bon, si tu retournes chez toi, reste bien alongee jusqu a 36...tiens nous au courant :bisou:

naelynn, c est super si tu passes tranquille ta derniere nuit a la maison, je te souhaite plein de courage, tiens nous au courant et fais nous un beau bb :-D :-D :-D :-D :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
butterflyforever
Première fraise
Première fraise

tatounes a écrit :BUTERFLY

JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TA GROSSESSE TU ES A COMBIEN DE SA

POUR MON PREMIER IL Y A11 ans j'ai eu comme toi une hospi les 3/' du temp et je suis rentre cher moi par periode en fonction de mon col et des contractions

sous perf 24 24 pendant des mois ce qui n'est pa drole
courage il ne te granderons pas jusqu'au bout
merci pour tes encouragement c'est gentil, je suis a 34+5 aujourd'hui. Apparement tu n'a pas eue une grossesse facile a l'époque, tu a été courageuse de supporter la perfusion moi au bout de deux jours j'en avait déjà marre.
Passe une bonne soirée et merci encore
butterflyforever
Première fraise
Première fraise

J'ai oubliée de te dire abcdaire pour le poids du bébé il avait 1k7 a L'Echo de 32semaine. Mais la au jour d'aujourd'hui j'en sait pas plus je saurai le poids mardi a L'Echo...
Par contre ça fait trois semaine que jsui restée allongée et mon ventre a éclatée :) le bébé a pris plus de place et je commence bien a ressentir le poids donc c'est bon signe...
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

butterflyforever a écrit :J'ai oubliée de te dire abcdaire pour le poids du bébé il avait 1k7 a L'Echo de 32semaine. Mais la au jour d'aujourd'hui j'en sait pas plus je saurai le poids mardi a L'Echo...
Par contre ça fait trois semaine que jsui restée allongée et mon ventre a éclatée :) le bébé a pris plus de place et je commence bien a ressentir le poids donc c'est bon signe...
puisque sa fait presque 3 semaines de ta dernière echo d'après moi ton bb a déjà un bon poids oui alors ne t'inquiete pas trop si tu décide de quitter l'hôpital sa va bien se passer peu importe comme on ta dit le stade des grand prema est deja passé :applose: encore 1 semaine et demi et c'est gagner pour ton bb :wink: tu as du courage detre rester aussi longtemps moi les medecins étaient tres facher que je quitte lhopital apres seulement 1 semaines :lol: il essayait de me faire peur en me disant bb pourrait sortir dans 2 jours comme quoi sa fait 4 semaines maintenant et tout va bien pour l'instant :-D :bisou:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
butterflyforever
Première fraise
Première fraise

Comme quoi ... Ils veulent contrôler ce que je trouve normal car ils veulent faire leurs boulots mais c'est pas non plus une bonne idée de faire du "forcing", ca met encore plus la pression.
C'est sur jme demande après coup comment j'ai fait pour tenir mais je savait pas quoi faire du faite que les sages femmes me disaient des choses effrayantes alors j'ai fait tout mais vraiment tout ce qu'on ma dit sans broncher. Mais la je dit stop, j'ai compris que j'avais un col court donc je suis bien consciente que je devrais rester allongée chez moi :)
je vous tiendrai au courant mardi. Passez de bonnes fin de vacances pour celles qui le sont et courage a vous toute
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations