COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles.
Félicitations à tout celles qui ont passées le cap de 32 semaines et du courage à celles qui se battent encore pou garder le bébés au chaud.
Dites les filles qui a subi un double cerclage et pourquoi? J'en ai entendu parler par une fille en map.
Bisous a toutes.

louloute342
Fraise active
Fraise active

Les filles je vous lis ts les soirs mais trop ko pr répondre c'est dur ms je me dépêche à partir de samedi je serais seule alors vite vite avant que maman parte et y a dû boulot demain je finis la chambre du petit et la valise.pr le reste on verra.
Je vous fais de gros bisous et courage pr les déclenchements éventuels et le reste du temps à passer alitée pr les autres.
Bisous
Image
Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise

bon bébé toujours haut (après avoir été trop bas pendant 10 semaines ... :zen: )

pour le moment pas de déclenchement à cause du col fermé, mais on surveille de semaine en semaine sa croissance car il a la tête d'un bébé de 40 SA

tout ce que je peux espérer c'est que soit sa croissance s'arrête, soit bébé descende de lui même et déclenche le travail avant 39 SA sinon il passera plus !

de toute façons à part patienter.....

:bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

Spyria quel dilemme, surtout que malheureusement on peu pas trop t'aider, c'est un choix tellement personnel !! En tous cas tu m'as tout bien expliqué, je comprend mieux pourquoi ils veulent faire comme ça !
Pour moi c'est très important que bébé vienne de lui-meme donc je crois que je choisirai pas de déclenchement, maintenant dis-donc la gynéco elle est pas rassurante avec cette histoire de voie basse par le siege !
Alors je croise les doigts pour que dans les jours qui viennent bébé se retourne !
Muesli apparement c'est un peu pareil pour toi mais à cause du poids de bébé !
Bon les filles rien n'est perdu pour un accouchement spontané, faut causer à bébé c'est tout !!! Lol je déconne, la mienne n'écoute rien !!! Je rigole bien sur !
:D

Louloutte courage pour la fatigue ! Allez un mal pour un bien, tu vas etre tellement mieux dans cet appart' !!

Miss mag moi j'en ai jamais entendu parler, peux pas t'aider ! :(

Nella moi ça m'a fait ça aussi, avant c'était des vrais coup, et depuis un bout de temps, elle "glisse" plutot, car elle a plus la place de taper, elle peut juste se tourner, alors le ressenti est vraiment différent ! Mais c'est vrai que quand le changement se fait en 2 jours ça fait flipper, je comprend !!!

Louhanne bientot 36 yeeeeees ! :)
J'ai pas bien compris c'est quoi l'appareil pour un travail sans douleur ????
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J'ai passer la radio du bassin j'attend de voir avec gygy mais normalement bb peut passer en siege mais c'est vrai que c'est pas commun donc pour moi je pense que c'est soit j'attend le travail pour une cesa mais au moins c'est bb qui décidera du jour de sa naissance soit je tente la voie basse par le siège mais ce sera au chu et pas dans ma clinique mais dans les deux cas prendre Rdv pour l'arrivée de mon bb je suis pas très fan .

En plein déménagement on a eu les clefs hier et normalement dernier jours de carton bien sur je supervise et j'aide un peu sans porter

Littlecamomille le travail commence un peu ? Ou en ai ton col du coup bientôt nos bebe dans nos bras c'est passer à une vitesse je trouve :applose:
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
linou64
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
ça fait un moment que je lis vos messages, je me décide enfin à participer :coucou: j'ai débuté ma grossesse par une gémellaire, puis arrêt de développement d'un embryon et suspicion d'utérus bicorne :ouin: !! Echo T1 col à 38, écho T2 col à 28 :zen: début de la Map..au repos mais pas alité, du spasfon et compléments alimentaires :zen: écho T3 col à 22 (faite à 32sa) j'ai donc droit à un suivi à domicile avec monito 2 fois par semaine, et si y a le moindre problème hospitalisation etc..toujours le même traitement (spasfon, elevit, magné b6) au repos complet, juste le droit de me lever pour manger.. bizarrement j'avais presque plus de contractions et je suis donc arrivée à 36 sa :applose: j'ai enfin le droit de bouger, trop contente, j'imagine que je vais pouvoir faire plein de chose :non: je ne suis pas capable, des douleurs horrible à chaque déplacements, des contractions en voiture etc!! 36+1 rdv avec gygy pour faire le point, il examine le col en TV et me dit: col effacé, vous habitez loin? j'ai pas compris sur le moment ce qui se passait!! bref, mon bébé va bien, elle a la tête en bas, est estimée à 2kg300 et je suis à la maison :-D j'espère attendre la semaine prochaine parce qu'elle est un peu petite quand même!! mais aprés c'est quand elle veut parce que franchement c'est douloureux nuit et jour et j'en ai un peu marre d'être à la maison enfermé!! j'ai encore un suivi sage femme monito mais 1 fois par semaine et c'est pour la petite pas pour les contractions.. voilà vous savez tout!! j'espère que mon témoignage rassurera celles qui viennent sur le forum un peu paniquée :wink: En attendant je continue à vous lire et vous souhaite le meilleur pour la suite :bebegif:
Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Bienvenue linou pourquoi ne pas être venu avant sur le fofo?

En tout cas super malgres un col que diminue très très vite ta puce est encore bien au chaud :good: pas facile d avoir l'autorisation de bouger mais si c'est pour avoir mal et que le travail commence c'est plus sage de rester encore un peu alité tu fais bien :wink:

Courage courage

Image
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

Spyria je crois que tu prends la bonne décision ! Il feront ce qu'il faut pour que tout aille bien, que ce soit déclenché ou non, et que ce soit à la clinique ou au CHU. Et puis un déclenchement c'est plus douloureux que quand le travail se met en route de lui meme ! Il faut le savoir !
Tu avais refusé la version par manoeuvre externe il me semble, c'est ça ? Je sais plus bien !

Linou bienvenue à toi ! Encore un parcours pas drole mais maintenant tu peux soufller c'est génial ! Ta puce va peut-etre rester encore au chaud pour se faire toute belle en prenant du poids, mais le plus dur est fait ! Courage pour les douleurs !

Ben pour moi j'ai pas eu d'autres RDV donc je sais pas si mon col bouge, le 10 de ce mois il était mou et ouvert d'un tout petit doigt. J'attend mais je sens une naissance à terme car bébé n'est pas plus bas qu'avant, ou très peu ! Aucun signe annonciateur, si ce n'est des douleurs de règles de plus en plus fréquentes et un peu plus fortes...
C'est clair que c'est passé vite Spyria, bientot on se racontera nos accouchements :))))
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Littlecamomille bah la version par manœuvre externe on me la même pas proposer et je suis assez mitiger car sa peut faire commencer le travail donc je sais pas trop quoi en penser et ma gygy me la pas vraiment proposer car elle n'est pas vraiment pour :???: mais elle aurait quand même pût me dire ou la faire si je me décide ...

Tu vas voir que ta puce va se faire attendre maintenant lol :wink:

Et oui bientôt nos récit d'accouchement hihaaaa

Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou.

Oh la la les filles ça y est vous allez avoir vos bébés ça y est!!!! :applose:

Spyria pas évident ton choix mais je pense que moi non plus j'aurai pas voulu me faire declancher.

Little ton bébé se fait désirer maintenant ;-) mais dans une semaine il sera la si j'ai bien tout suivi.

En tout cas ça remonte le moral tout ça!!!

Louloute profites encore de ta maman et bon courage pour le reste de ton emménagement ;-)

Lilou bienvenue!! Pour toi aussi le plus dur est fait!

Prenez soin de vous les filles pour vos derniers jours de grossesses :-)

Bisous aux autres. J'espère que tout va bien pour vous ;-)
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations