coucou les filles,
rousselle peut pas trop t'aider, moi j'étais a 38mm debut janvier et on m'a mit direct au repos, puis 32mm fin janvier, donc je continue le repos.
voilà après ce n'est que mon epérience je ne suis pas gyneco.
sypria! super pour l'apart!!

et bon courage pour les cartons!
little, papote bien avec bébé et dis lui de ne pas trop trainer!
louhanne, j'espère qu'elle plaira a ton mari et que vous l'aurez cette maison!
muesli, toi tu veux etre declancher ou non? ca fait quoi si tu refuse?
courage citrouille, tu nous raconteras ta visite demain!
oh maia, tu m'a fait repenser aux contractions de l'utérus après l'accouchement! pour mon premier j'avais eu qq douleurs mais très supportable! ca m'a pas donné envie de revivre ca!
pour le cinoche je n'y suis allé qu'une fois depuis la naissance de mon fils! ca me manque mais en meme temps a chaque fois qu'on se faisait un weekend en amoureux, il y avait rien qui nous disait a cheri et moi!
bonne nouvelle nouveau bonheur!! faut que ca continue comme ca!
ton col a t il bougé alors? tu devais avoir une echo aujorud'hui?
coucou vive7520!
et ben oui tu as bien tenu marlgré les 1cm!!! super!!
sinon pour moi je sens toujours la puce très très basse! ce soir ca me fait mal quand je marche, quand je suis assise, je suis allé au toilette j'avais l'impression d'avoir un truc dans le vagin. comme un tampon mal placé!
c'est surtout très désagreable mais aussi un peu douloureux! et bien sur ca ne m'aide pas a rester zen! plus que 11 jours avant mon prochain rdv!
et nous aussi nous sommes a la recherche d'un nouveau chez nous! nous vouliins acheter mais nous ne trouvons rien, et là où nous sommes actuellement c'est très petit, et pas du tout pratique pour vivre a 4!
donc on visite maintenant pour des loc, on en a une demain soir, j'ai hate!
voilà pour les news!! bisous et courage a tte!