COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
rousselle59
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou
je naver jamais eu de mesure du col avant c moi ki les demander a mon éco morpho car g 3 voir 4 contraction dans la journée
mais gygy dit ke sa va
faut dire que ma 6 grossesse
merci de mavoir répondu je v kam méme me tenir trankille
:bisou: :bisou: :bisou:

Spyria34
Top fraise
Top fraise

Super louhanne pour la maison

Moi j'ai enfin une réponse pour un apparte :applose: hiiiihaaaa on a les clefs début de semaine normalement donc super rassurer on va enfin pouvoir tout préparer pour l'arrivée de notre prince :-D

Rousselle à mon avis si ta gygy ne t'as rien dis ne tkt pas après 3 -4contractions c'est rien et c'est surtout normal d'en avoir c'est liée à la grossesse :wink: a partir de 15 contractions par jours la c'est pas terrible

Littlecamomille oui tu nous en avez déjà parler de ta malédiction familiale un jour ou l'autre y aura bien un petit mec quand même lol

Moi aujourd'hui j'avais Rdv chez anesthésiste c'était vraiment à la chaîne lol et demain avant dernier cours de prepa à l'accouchement et je commence mes cartonssss :-D trop contente
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
vive7520
Super fraise
Super fraise

bonjour
je suis viviane
je me permet de vous apporter mon temoignage car j'ai eu des soucis de col raccourci pour ma fille
j'ai passer une grossesse sans gros soucis ( a part quelque nausee , et brulure d'estomac) je travailler meme encore en atsm qui est assez physique
a 28 semaine gros mal de ventre pas bien avec des contraction j'ai etais au urgence de la maternitee qui me suiver , la sage femme qui ma recu ma fait un monito et ma dit qu'elle ne voyais rien d'inquietant mais qu'il fallait que je me repose , dans la fouler j'ai vue la gyneco qui elle apres une echo endovaginal ne ma dit la meme chose du tout mon col etais retrecie a 1 cm avec un des pieds de ma fille qui tenter a sortir ( elle ne s 'etait pas encore retourner )
le couperet et tomber a partir de se moment la je n'est plus eu le droit de poser le pied par terre , hospitaliser d'urgence , je suis rester 1 semaine a l'hopital je n'avais plus le droit de bouger du tout , juste pour aller au toilette, ma toilette s'etait a la cuvette coucher l'horreur
ont a fait des medicament a mon bebe pour lui faire grossir les poumon et moi ont ma fait une perf pour soulager les contraction que j'ai garder pendant 48 heures
quand je suis sortir de l'hopital une semaine apres mon col etais a 1cm 8 de hauteur , mais interdiction de bouger je suis rester au lit avec interdiction de poser le pied par terre jusqu'a debut aout
une sage femme venez me voir et me faire des monito tous les semaine
au final j'ai donc accoucher a 40 semaine de grossesse ( pourtant a la base se n'etais pas gagner ) d'une petite fille de 53 cm pour 3kg 475 qui vas super bien
mon temoignage et un peut long j'espere qu'il pourra aider des mamans qui sont dans mon cas
en tous cas je vous souhaite plein de courage car j'ai eu tres peur
Image
raptora
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

rousselle peut pas trop t'aider, moi j'étais a 38mm debut janvier et on m'a mit direct au repos, puis 32mm fin janvier, donc je continue le repos.
voilà après ce n'est que mon epérience je ne suis pas gyneco.

sypria! super pour l'apart!! :applose: et bon courage pour les cartons!

little, papote bien avec bébé et dis lui de ne pas trop trainer! :-D

louhanne, j'espère qu'elle plaira a ton mari et que vous l'aurez cette maison!

muesli, toi tu veux etre declancher ou non? ca fait quoi si tu refuse?

courage citrouille, tu nous raconteras ta visite demain!

oh maia, tu m'a fait repenser aux contractions de l'utérus après l'accouchement! pour mon premier j'avais eu qq douleurs mais très supportable! ca m'a pas donné envie de revivre ca! :etonnant:

pour le cinoche je n'y suis allé qu'une fois depuis la naissance de mon fils! ca me manque mais en meme temps a chaque fois qu'on se faisait un weekend en amoureux, il y avait rien qui nous disait a cheri et moi!

bonne nouvelle nouveau bonheur!! faut que ca continue comme ca!
ton col a t il bougé alors? tu devais avoir une echo aujorud'hui?

coucou vive7520!
et ben oui tu as bien tenu marlgré les 1cm!!! super!!

sinon pour moi je sens toujours la puce très très basse! ce soir ca me fait mal quand je marche, quand je suis assise, je suis allé au toilette j'avais l'impression d'avoir un truc dans le vagin. comme un tampon mal placé!
c'est surtout très désagreable mais aussi un peu douloureux! et bien sur ca ne m'aide pas a rester zen! plus que 11 jours avant mon prochain rdv!

et nous aussi nous sommes a la recherche d'un nouveau chez nous! nous vouliins acheter mais nous ne trouvons rien, et là où nous sommes actuellement c'est très petit, et pas du tout pratique pour vivre a 4!
donc on visite maintenant pour des loc, on en a une demain soir, j'ai hate!

voilà pour les news!! bisous et courage a tte!
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 né le 13/12/12
BB2 en route!!!
Image
ou
Image
vive7520
Super fraise
Super fraise

oui je sais sais etonnant je ne penser pourtant pas tenir je penser bien faire un petit prema sais pour sa qu'il ne faut pas perdre espoir
Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Raptora on est plusieurs à vouloir trouver un nouveau cocon c'est marrant :applose: nous l'appartement est pas mal grand salon cuisine avec un toit terrasse de 30 m3 le moins forcément les chambre petites et salle de bain sans baignoire sa va pas être pratique du tout pour le bain de bb :(

Image
louloute342
Fraise active
Fraise active

Coucou !! je suis desolée les filles je n'ai pas eu le temps de tout lire , juste la derniere page :quoi: mon pc est emballé et avec ma maman on se partage son ordinateur portable alors j'abuse pas du temps passé dessus surtout qu'elle veut aller regarder une serie alors que moi je regarde déjà la télé hihihihi compliqué mais ça désintoxique un peu lol

jai vu que tu allais avoir ton appart spyria c'est génial !! bon courage pour les cartons j'en ai partout et on me les a recupere au macdo du coin alors jai l'impression de vivre dans une usine à frites lol

merci vive pour ton témoignage ça prouve encore que l'on peut y arriver :applose:

demain je vais récuperer les clés de l'appart et signer les papiers demain apres midi on commence à tout bouger et samedi soir on dormira là bas jai encore du mal à y croire ! surtout que je n'ai pas encore vu l'appart mais ça me fait du bien de m'imaginer à preparer la chambre du petit j'ai hate !!
lundi il veut faire l'etat des lieux de l'appart actuel on verra bien ce que ça va donner mais je suis de bonne humeur alors il a pas interet à me chercher des noises lol

plein de bisous à vous toutes :-D
Image
Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Cool louloute on aura nos clefs la semaine pro c'est bon d'imaginer notre nouveau cocon :wink: lol pour tes cartons macdo tu as bien fait d'en récupérer faut juste que sa ne te donne pas envi de macdo trop souvent lol

Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles.

Je voies que vous allez toutes bien dans l'ensemble. Les choses avances que se soit appart ou bébé :-)

Moi hier j'ai du me faire opérer d'un truc qui n'a rien a voir avec la grossesse. A cause d'une épilation j'ai un abces qui s'est formé au niveau de l'aine. Je souffrais trop. J'ai été opérer sous anesthésie local hier après-midi j'ai vraiment eu peur pour ma fille a cause de l'anesthésie mais tout c'est bien passé.
Ensuite j'ai du être transféré dans ma maternité car j'avais bcp de contractions (toutes les 10min) mais bon tout était ok c'était a cause du stress de l'opération etc... Le fun eh de garde m'a fait une écho du col pour être sur et la surprise!!! Mon col fait 40mm!!!! Il m'a dit que mon Gyneco avait du se tromper quand il l'a mesuré a 20mm car ça repousse pas lol. Enfin moi j'y comprend rien! Tout ce que je sais c'est que mon col est fermé postérieur et qu'il et long!!! Ma fille va bien et c'est le principal. J'attend jusqu'à fin février parce que bon on sait jamais et après je pourrais rebouger. Sans excès bien sur!
La j'attend que le médecin passe et normalement je rentre chez moi :-).
Après presque 2 mois alité la roue tourne enfin! Comme quoi le repos ça a du bon!!! Je suis presque contente de m'être fait opérer!
Gros bisous a vous toutes.
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
vive7520
Super fraise
Super fraise

coucou nella
j'ai etais dans ton cas j'ai eu un absces dans le plis de l'aine a 32 semaines de grossesse et moi je sais pas du tout a quoi sa a etais du
je commencer de faire du diabete gesta et peut qu'un frottement a pu faire sa enfin sais se que ma dit la chirurgienne qui ma operee
dans mon cas ont ma operee sous anesthesie general , ont ma donner 2 option ou il m'endormer tout se suite et l'anesthesie duree plus longtemps ou alors
il me preparee pas endormie et l'anesthesie duree moin longtemps et j'ai pris la deuxieme option pour ne pas que ma fille en patisse trop
sa sais super bien passer
mais j'ai eu tres peur aussi quand je me suis reveiller j'ai d'abord tater mon ventre pour regrder si elle etais toujour la et ensuite j'ai regarer autour de mon lit pour voir si il y avait une couveuse ou pas
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations