COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Muesli08
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Nella : si un col ça peut se rallonger quand on reste bien couché

raptora:il y a toujours des risques à déclencher !!
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA

louloute342
Fraise active
Fraise active

Lol spyria ça va pr le macdo c'est surtout le.coca dont j'ai envie pourtant en tps normal j'ai horreur de ça !!! Et je veux que du coca macdo lol
Trop bien nella si ton opération s'est bien passée.et encore plus génial pr ton col.effectivement un col ne se "grandit" plus une fois qu'il est rétréci ( paroles de Sage Femme et gygy de l hôpital) par contre la mesure peut être différente selon qui la prend,comment on la prend,s'il y a contraction à ce moment la ou pas et si bébé appuie dessus.
Tu peux recommencer à te lever un petit peu c'est bien !! Repose toi quand même le plus possible.
Pour ma part dure journée état des lieux fait camionnette demain matin ils vont devoir activer hihihi l'appart n'est pas la porte à côté la voiture m'a fatiguée il va falloir y retourner demain.je voulais mandater ma mère pr l'état des lieux de sortie mais ce c** de proprio a pris un huissier donc je vais encore devoir revenir lundi pfffff.mais en même tps c tant pis pr lui hein l'huissier va bien constater le moisi de partout.
Bisous à toutes !
Image
Image
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

Oui Louloutte c'est bien s'il y a un huissier, c'est clair !

Spyria trop boen pour l'appart !! Nous aussi on a une terrasse (20 m²) et franchement, meme si on a pas passé d'été ici, c'est le top ! Super agréable ! Raptora j'espère que tu trouveras aussi ;)

Nella c'est bien que ça se soit bien passé ! Et pour le col wahou quelle surprise ! C'est trop bien ! En effet dans le doute reste bien calme jusqu'é 32 SA, et après tu pourras déjà souffler plus ! C'est super bien !

Rousselle moins de 10 contractions par jour c'est normal ! Aucune inquiétude, ce sont des contractions de Braxton Hicks et c'est en effet lié à une grossesse normale meme si plein de futures maman ne les sentent pas ou n'en ont pas du tout !

Vive super sympa de venir témoigner icic pour donner du courage à nos mapettes ! Moi je n'ai pas été en vrai MAP (enfin ça dépend des points de vue) car col costaud (36 mm à 22 SA), mais j'ai toujours eu beaucoup de contractions, et me voilà à 39 SA pile aujourd'hui et une poussinette qui ne veut plus sortir !!! :) Encore merci à toi !

Et bonne St Valentin à toutes :) profitez bien pour celles qui le peuvent !

Gros bisous à toutes !
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
vive7520
Super fraise
Super fraise

ben de rien si j'ai temoigner sais our donner un peut de courage au maman qui ont sont en train de connaitre la meme chose que j'ai vecu
j'ai eu tres peur d'avoir mon bebe bien avant avec tout les risque qu'il y avait pour lui grande prematuritee
je me suis tenue tranquille , j'ai bien reduit mon mode de vie et sa a bien marcher
pourtant j'ai fait des gros moment de deprime quand je ne pouvais plus rien faire j'ai vraiment trouver les journee tres longue , mais quand je voie ma petite puce en pleine sante je ne le regrette pour rien au monde
Image
DESIDERIA44
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,je me permet de me joindre a ce firum,car un peu perturbe depuis hier...j'ai passe ma 3echo et tite nenette c'est retourne,fait 2kg2 et 41cm et apparemment une grosse tete pleine d'intelligence comme sa maman evidemment :lol: le hic, c'est qd il a verifie mon col po top je suis a 19mm,et la il me dit bon et bien on vous garde :ouin: ...je precise jsui a 33sa.Donc la je me sents coupable de pas avoir ete plus cool trop de voiture,et sans oublier les cartons...etc..avez voys deja vecu sa?
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Desideria avec un col en dessou de 20 ils préfèrent surveiller au cas ou il se modifierai trop rapidement tkt pas tu es à 33 et la sa va être repos pour toi donc les semaines qui arrive vont être calme pour ton col c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir était garder à temps :wink:
Après c'est sûre enceinte avec col normale ou pas il faut éviter la voiture et les charges lourdes mais ne t'en veux pas l'essentiel c'est que tu es prise en charge maintenant ton bebe n'as aucun soucis et toi non plus :wink:
Courage les semaines au final passent vite
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
DESIDERIA44
Fraise attitude
Fraise attitude

Spyria34 a écrit :Coucou les filles

Desideria avec un col en dessou de 20 ils préfèrent surveiller au cas ou il se modifierai trop rapidement tkt pas tu es à 33 et la sa va être repos pour toi donc les semaines qui arrive vont être calme pour ton col c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir était garder à temps :wink:
Après c'est sûre enceinte avec col normale ou pas il faut éviter la voiture et les charges lourdes mais ne t'en veux pas l'essentiel c'est que tu es prise en charge maintenant ton bebe n'as aucun soucis et toi non plus :wink:
Courage les semaines au final passent vite
Merci pour ton msg,ce matin le moral est mieux en plus le personnel est extra!et mon gygy est de garde donc je peux que etre bien!!!..bon maintenant fau juste que je me dis qu'il va falloir moumouter o maxi j'aurai cru que sa soit si dificil de ne rien faire lol..
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Desideria pas de souci tout est ok maintenant pour toi et ton bebe :wink: après pour faire passer le temps c'est une autre affaire lol mais bon sincèrement sa passe assez vite et si l'équipe est super que demander de plus ... En tout cas si tu n'as pas le moral tu fais un saut sur le fofo et sa ira beaucoup mieux mais tu n'as pas à t'inquiéter ta situation est plus que raisonnable et tu es entre de bonne main :wink:

Image
DESIDERIA44
Fraise attitude
Fraise attitude

Spyria34 a écrit :Desideria pas de souci tout est ok maintenant pour toi et ton bebe :wink: après pour faire passer le temps c'est une autre affaire lol mais bon sincèrement sa passe assez vite et si l'équipe est super que demander de plus ... En tout cas si tu n'as pas le moral tu fais un saut sur le fofo et sa ira beaucoup mieux mais tu n'as pas à t'inquiéter ta situation est plus que raisonnable et tu es entre de bonne main :wink:
Merkiii beaucoup!ton msg me fait chaud au coeur.la j'ai mon homme qui va arriver!!! bibiss a toi
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Profite bien de ton chéri sa va te rebooster :-D :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations