COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chacha28
Première fraise
Première fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Resultat de lecho morpho: bebe est bien une petite fille
:-D
Sinon tout va bien,la petite pese 588g, selon gyneco, c'est un beau bebe!!!!
Et la super nouvelle,c'est que le repos a ete benefique, bebe a reussit a remonter et n'est plus la tete en bas. Elle est en siege et n'appuie plus sur le col!! :good: gros soulagement!!
Du coup, j'ai le droit de reprendre quelques activites en restant raisonnable biensur :wink:
Pour les contractions,elle m'a dit que c'etait normal d'en avoir surtout qe c'esr bebe 2.

Bref trop contente de vous faire partager toutes ces bonnes nouvelles...
Bonne nuit

celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Croustade ! Tu verras le forum aide à prendre son mal en patience...

Bravo Chacha ! Quel soulagement pour toi !! Si bébé n'appuie plus sur le col, c'est une chance supplémentaire de tenir encore longtemps :-)

Noun1, ton bidou est très beau ! le mien me semble plus gros, tout en avant ... J'ai une copine photographe qui vient demain faire une séance gros bidou, on verra bien ce que ça donne :-)
Et pour les calins, c'est clair que c'est moi la plus frustrée !!! Rien que de voir des scènes softs (dans les séries que l'on regarde en ce moment), ça me donne envie de lui arracher ses vêtements, et de lui sauter dessus :tropdrole:

Chlo, tes louloutes ont l'air de bien profiter !! Moi aussi le doudou me donne des coups sous les cotes, je dois me tortiller pour ne pas être gênée :-) Il bouge un peu moins que la semaine dernière, je pense qu'il commence à être à l'etroit...

Ce week end, on doit normalement emménagé au rez de chaussée !!! J'ai trop hate :-)

Bon week end à toutes et J-16 avant Noel :-D
:bisou:
Image
celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah Noun1, je croyais que l'on était à peu près au même terme lol !!! A 32SA+3, je confirme, mon bidon est plus gros hihi !! Biz !!
Image
lily74
Fraise attitude
Fraise attitude

Bjr croustade moi suis au repos depuis mes 16 sa (août ) et j en suis aujourd'hui à 32 SA!!! Le repos paye tu verras. En attendant ici tu n as que des gens sympas!
Jeudi j ai filé aux urgences car avec la sf à domicile on avait du mal à capter Nolan, Tt va bien pr mes bbs,, et mon col est un peu mou mais fermé et a 35 MM.!!! Hauteur utérine de 32 cm .

Courage les filles! :bisou:
Image

21.08.12: 15cm et 155g, 16cm et 156g :)
14.09.12: un ptit gars , une choupette , et pas de trisomie :)
22.10.12: 25sa+2 , Nolan 940g et Prune 850g !!!!!!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou et bienvenue aux nouvelles,

Contente que ça aille bien pour tout le monde, Chacha, beau bébé en perpsective, et c'est vraiment cool qu'il soit en siège, pourvu qu'il le reste presque jusqu'à la fin :wink:

Moi rien de neuf, sauf qu'il fait sacrément froid et sombre, cela fait drôle, il neige chez vous? Sinon rien d'exeptionnel de prévu ici, nous allons voir "Populaire" au ciné ce soir, film "rétro" sur un concours de dactylographie...

Je commence à me faire une liste des trucs à faire et il va falloir que je prépare ma valise pour la maternité au cas ou, en tout cas je suis pressée d'être à jeudi pour faire le point et surtout être fixée sur mon mode d'accouchement (a priori vu les risques, je serais plus rassurée avec une césarienne qu'une voie basse)...

Bon samedi,

PS: Célinette on est aussi à cran et on espére avoir la bénédiction pour les :calin: du 9ème mois, même si ce ne sera pas facile de pratiquer :wink:
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles dsl de ne pas être venue depuis 4 jours mais mercredi gygy nous annonce d'un ton fataliste " hospitalisation pour 3 semaines avec une maturations des poumons car la semaines pro les contractions vont arrivées et vous pouvez accoucher sans le sentir..." bref scénario catastrophe, la panique totale!!!!

Donc direction hôpital pour une première piqûre à mon arrivée et l'autre hier. Et j'ai eu l'autorisation du gyné de l'hôpital pour être suivie à domicile 3 fois par semaines par une sage femme, tous mes monito à l'hôpital n'ont montré aucunes contactions!

Mais depuis mon chéri et moi avons trèèèèès peur et avons besoin de soutien. Mon bébé peut arriver à terme hein??? Je sais plus qui a passé son echo du 3ème trimestre et qui a son col qui fait 19 20mm et qui est contente? Car c'est la mesure du mien et mon gygy n'est pas content du tout donc je ne comprends pas trop là. Je suis à 31SA et 3 jours.

En plus du coup mon gygy m'a annulé tous mes prochains rdv dont mon echo du 3ème trimestre qui était prévue le 14 Décembre. Comment cela va se passer car je suis alitée complet jusqu'à 35SA mini

Mon cas est-'il si grave que ça ou est-ce mon gygy qui est fataliste??
noun1
Top fraise
Top fraise

Celinette, et non je suis la bajamine du groupe looool.

Chocolatine, je :croisedoigts: pour toi !!
Et tu peux arriver à terme OUI !!

Sinon quel espoir pour moi?? (20mm à 20 SA)... c'est sur que c'est un col très court, mais sur d'autre fofo, j'ai des copinautes qui sont à 35 SA avec un col à 20mm depuis 22 SA, donc j'y crois OUI !!

Courage bisous :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

chacha super pour ton echo, tu nous feras un beau bébé :wink:

celinette, sakura , vous nous ferais un beau bébé aussi :wink:

noun , beau bidon :-D , et comment sa MR a se qu'il faut et pas toi??? lool, il pourrait te donner se qu'il faut aussi, même si pas de penetration lol faut pas déconner, moi je donne que si il me donne lol mais faut croire que mon cheri n'est pas en demande , il est tres fatiguer par le boulot :ouin: donc il dors tres tot et moi je veille un peu plus ... bref pas de SEX du tout et les rapports sont completements interdits pour nous :ouin:

chlo super nouvelles aussi :-D

bienvenu croustade :-D j'ai le meme objectif 30SA et on va y arriver :wink: 24SA pour moi :wink:

lily super que tes bébés vont bien, et tu as un col long malgres une grossesse gémellaires, bravo :applose:

chocolatine, pour bébé 1 j'été ouvert a 1 et col effacer et je suis arriver a terme, on m'a declencher a 37SA pour cholestase :) tu vas y arriver, regarde noun son col n'est pas plus long que le tiens et pourtant les medecins sont optimiste pour elle :wink:
le gynécologue vas tout faire pour te faire peur, surtout pour etre sure que tu sera prudente :wink: tu arrivera a terme, tu n'a pas le droit d'accoucher avant :-D

les filles pour moi 24SA hier :applose:

par contre aujourd'hui j'ai des contractions sans arrets depuis hier :ouin:

mais bon on s'habitue a la longue, j'ai des periodes comme sa :marre:

sinon tout va bien, j'ai rdv mercredi, on verra le col si sava ou non :croisedoigts:

hier j'ai monter le sapin de noel avec mon fils, et Mr posait les boules, il adorait , en revanche parfois il s'amuser a les lancer :???:
il arreter pas de dire " il est beau, il est beau " en parlant de notre sapin et a chaque boule qu'il prenait c'été pareil lol, c'est beau d'avoir deux ans :-D

bisous les mamounes
Image

Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Chocolatine, tu peux y arriver, ma mère a accoucher à 37 SA avec un col effacé depuis 4 mois de grossesse et c'était il y a 30 ans, donc c'est carrément possible et tu n'en es plus si loin, et dis toi que si tu tiens encore un mois, bébé ne sera plus grand prématuré, de plus avec le traitement il pourra respirer tout seul, tu as l'air d'être bien suivi, et mieux vaut un gygy fataliste qui envisage le pire qu'un trop cool qui laisse passer des trucs graves enfin, c'est mon avis....Le mien prend les choses super à la légère et ça m'encouragera à changer pour les éventuelles futures grossesses...

Maman, lol, oui, mon chéri pourrait aussi me faire plaisir mais tout orgasme m'est interdit car susceptible de faire contracter, donc même les méthodes alternatives c'est niet lol :marre:

Sinon, ce matin, je suis allée me promener et j'ai failli avoir un accident,lol, un postier est arrivé en vélo sur moi à 100 à l'heure, il roulait sur le trottoir et a déboulé d'un virage, heureusement que j'ai des reflexes et que j'ai mis mes mains et bras tendus devant moi, du coup j'ai les bras tous égratignés par le vélo mais bébé n'a rien pris...C'est dingue, en région parisienne, ils font tous ça, les vélos, rouler sur les trottoirs et pas sur la route, je l'aurais tué le mec...

:coucou:
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

Merci de vos témoignages les filles c'est réconfortant!

Mais bon mon gygy est beaucoup trop fataliste car d'après lui j'accouche la semaine pro!! il voulais m'hospitaliser jusqu'à 35SA et me faire accoucher!

Mais si il y avait un risque les medecins de l'hôpital ne m'auraient pas laisser sortir donc c'est pour ça que je le trouve fataliste, et le fait de faire peur comme ça je ne trouve pas ça très professionnel mais bon
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations