coucou les filles
chacha super pour ton echo, tu nous feras un beau bébé
celinette, sakura , vous nous ferais un beau bébé aussi
noun , beau bidon

, et comment sa MR a se qu'il faut et pas toi??? lool, il pourrait te donner se qu'il faut aussi, même si pas de penetration lol faut pas déconner, moi je donne que si il me donne lol mais faut croire que mon cheri n'est pas en demande , il est tres fatiguer par le boulot

donc il dors tres tot et moi je veille un peu plus ... bref pas de SEX du tout et les rapports sont completements interdits pour nous
chlo super nouvelles aussi
bienvenu croustade

j'ai le meme objectif 30SA et on va y arriver

24SA pour moi
lily super que tes bébés vont bien, et tu as un col long malgres une grossesse gémellaires, bravo
chocolatine, pour bébé 1 j'été ouvert a 1 et col effacer et je suis arriver a terme, on m'a declencher a 37SA pour cholestase :) tu vas y arriver, regarde noun son col n'est pas plus long que le tiens et pourtant les medecins sont optimiste pour elle
le gynécologue vas tout faire pour te faire peur, surtout pour etre sure que tu sera prudente

tu arrivera a terme, tu n'a pas le droit d'accoucher avant
les filles pour moi 24SA hier
par contre aujourd'hui j'ai des contractions sans arrets depuis hier
mais bon on s'habitue a la longue, j'ai des periodes comme sa
sinon tout va bien, j'ai rdv mercredi, on verra le col si sava ou non
hier j'ai monter le sapin de noel avec mon fils, et Mr posait les boules, il adorait , en revanche parfois il s'amuser a les lancer
il arreter pas de dire " il est beau, il est beau " en parlant de notre sapin et a chaque boule qu'il prenait c'été pareil lol, c'est beau d'avoir deux ans
bisous les mamounes