coucou les filles,
emilie, felicitation pour tes 32SA
noun, je trouve que tu n'en fais pas de trop, si tu as envi d'aller aux wc vaut mieux y aller, sinon se retenir n'est pas recommander car sa augmente les infections urinaires, qui augmente les contractions et menaces d'accouchement prématuré, donc si tu as envi de pipi vasy, et tu peux te lever pour passer du lit au canapé
chlo, alors si tu perds les eaux, tu reste coucher en surélevant les fesses, tu appeles les pompiers et eux t'enméneront a l'hopital le plus proche qui te transferera si tu dois aller dans un niveau 3, mais surtout faut rester allonger au cas où, j'ai une copine a qui s'est arrivée a 30SA , poche des eaux rompu, son fils est né, et il va tres bien aujourd'hui, j'ai une autre copine qui a rompu la poche des eaux a 17SA et elle n'avait plus du tout le droit de poser pieds a terre et son loulou est né a 25SA+5, il a 7semaines aujourd'hui et son pronostic vital est encore engagé
sakura, il n'est pas recommandé de marcher 1H en cas d'alitement stricte, et de rester debout trop longtemps de maniere générale, mais ton cas est differents et surtout les filles ne doivent pas faire pareil si elles sont alités
sinon je travail en tant qu'assistante de vie aux familles .
pour ma part pour cette deuxieme grossesse je suis pas aliter toute la journée, donc je me permet de bouger un peu et encore je contracte beaucoup, mais surtout c'est au cas par cas, comme sa a été dit par emilie faut demander a votre gygy
j'espere que tout le monde va bien???
pour moi que du vieux, le morale n'est pas au top, je trouve le temps affreusement long a seulement 23SA+2, j'aimerai tant savoir de quoi sera fais l'avenir
bisous a toutes