COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou

Bon mes analyses sont bonnes sauf pour les marqueurs de l'allergie :wink: comme d'habitude en fait lol car je fais des tonnes d'allergies croisées et on ne trouve pas a quoi...
Pour la liste de naissance je n'en ai pas non plus
:coucou:

celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi aussi devant Incroyable Talent ce soir... Mon chéri s'est autorisé une petite sortie avec des copains, donc je squatte le canapé toute seule...

Décidément, nos hommes semblent plus distraits en ce moment, Maman, j'espère que ton chéri n'est pas blessé, et que la voiture pourra être réparée !!

Noun1, nous aussi, la chambre de bébé aura un mur vert anis, je trouve que c'est une couleur joyeuse et lumineuse !
Et pour la cuisine, on a déjà eu une rouge, et effectivement on s'en était lassé... Là, ce sont des couleurs neutres, et on a apporté de la couleur grâce aux murs (plus facile de changer de peinture que de cuisine !!)

Sakura, ils ne t'ont rien donné à appliquer pour soulager les démangeaisons ??? Du dexeryl, ou ce genre de pommade hyper hydratante ? Je comprends ta peur d'accoucher, on s'imagine plein de choses, peur que ça reste grand ouvert après le passage de bébé... moi c'est surtout l'appréhension de pouvoir reprendre une vie intime "normale" après l'accouchement, et de retrouver les mêmes sensations qu'avant... surtout que l'abstinence est de plus en plus pesante !!! Et aussi que mon chéri me trouve toujours aussi désirable, même avec mes petits bourrelets et ma peau ramollie !!
Quant à l'accouchement en lui même, peu d'inquiétudes, de toute façon, il faudra bien toutes y passer quoi qu'il arrive, peu importe par où il faudra passer, bébé sortira bien un jour :tropdrole:

Demain, je passe mon echo du 3em trimestre, je vais savoir si bébé pousse bien, hate de voir combien il pèse !!
Pour la liste de naissance, je pense que si ça n'avance pas d'ici Noel, j'acheterai tout l'indispensable pour pouvoir accueillir bébé confortablement...

Bon allez, je retourne à ma télé, bonne soirée à toutes !!!

:bisou:
Image
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

noun, moi aussi tres peu de contrax en ce moment, sa fais du bien :wink: je pense aussi que on a + de contractions quand l'uterus et bébé grossissent, mais bon entre 10 et 20 contrax par jours sa reste normal + de 20 contrax sa commence a etre moins bon meme si bebe grandit ou autre , enfin tant qu'il n'y en a pas, profitons sans se poser de questions :-D bonne soirée :-D

sakura super pour les analyses :applose: tant mieux si se n'est qu'allergie :wink:

sinon la voiture de zhom est dans un piteux état, heureusement lui n'a rien et il n'est pas en tord donc j'espere que l'assurance prendra tout en charge :croisedoigts: et pour la bonne nouvelle , j'ai recu une poussette que j'avais commander ( une 3 en 1) :-D par contre pour la monter s'est dur, j'ai du laisser tomber car trop mal aux reims :ouin: j'ai trop forcer aujourd'hui entre le menage et la poussette, j'espere que sa n'a pas jouer sur le col :croisedoigts:

pour les resultats j'irai les chercher demain, car jai pas eu le courage de le faire aujourd'hui :???:

bisous les filles
Image

Image
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

celine, super pour ton echo demain :wink: pour les calins oui c'est pesant et tu pourra ravoir une vie normale apres, juste qu'il faudra attendre quelques petites semaines apres l'accouchement hein , car la tu risque de souffrir si tu t'y remet au bout d'une semaine lol oui maintenant il faudra le sortir le bébé :lol:

bonne soiree
Image

Image
chacha28
Première fraise
Première fraise

Je suis a 22sa et a mon dernier rdv chez gygy mon col etait mi long et bebe etait tres bas. Donc repos repos mais pas facile avec un ptit bout de 27mois qui demande beaucoup d'attention.
Demain,je revois ma gyneco pour echo morpho,jespere que mon col n'aura pas bouger. Et je croise les doigts pour que bebe soit remonter. Bref besoin de soutien de votre part....
jerez112
Super fraise
Super fraise

coucou les fiiles . retour de mon echo 3 eme trimestre. bebe a bien grandi il fai 1 kg 900 a 32 sa . tout va bien .il m a fait une echo du col et houra tjrs long et fermé malgre + de 30 a 40 contraction par jour donc conclusion elles n ont aucuns effet sur mon col oufff car vu le nbre c etait tre angoissant . donc toujours repos mai moins strict ne pas trop en faire et m allonger un peu tt les jours car ca reste dur a supporter malgre tout ces contraction...
voila..
sinon g recuperer poussette et table a langer et acheter deux trois brassiere en coton pour la mater .
j espere que ca va vous toute moi v m allonger car entre voiture et magasin dur dur bisous
Image
Image
noun1
Top fraise
Top fraise

Bienvenu chacha!!!

Ici tu trouveras tout le soutien possible! Tiens nous au courant pour ton écho d'aujourd'hui.
Mamandepuis2010 et moi même sommes proche de ton terme :wink:

Maman, des nouvelles de l'assurance?? Essaye de ne pas trop forcé quand même, faut aussi penser au repos, même si de nouveaux joujoux arrivent :-D . T'as pas une photo de ta poussette??? (Donne moi la ref au besoin j'irai voir sur le net)

Ici tout va biné hier une petite frayeur, j'ai eu 5 contractions en même pas 3h... Du coup chéri m'a obligé à rester allongé dans le noir, sans bouger 1 doigt de pied, pendant 2h... Résultat : arrêt contraction. Chéri dit que je gigote trop parfois!! Mais je pense aussi que la petite grandit là, je me sens lourde depuis 2 jours.

Bisous :bisou:

Ps: moi aussi je pense de plus en plus à l'accouchement, j'ai pas peur de la douleur, mais de mal faire :???:
J'aimerais y arriver seule!! À défaut de mener une grossesse "normale", je voudrai un accouchement normal...
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
noun1
Top fraise
Top fraise

jerez112 a écrit :coucou les fiiles . retour de mon echo 3 eme trimestre. bebe a bien grandi il fai 1 kg 900 a 32 sa . tout va bien .il m a fait une echo du col et houra tjrs long et fermé malgre + de 30 a 40 contraction par jour donc conclusion elles n ont aucuns effet sur mon col oufff car vu le nbre c etait tre angoissant . donc toujours repos mai moins strict ne pas trop en faire et m allonger un peu tt les jours car ca reste dur a supporter malgre tout ces contraction...
voila..
sinon g recuperer poussette et table a langer et acheter deux trois brassiere en coton pour la mater .
j espere que ca va vous toute moi v m allonger car entre voiture et magasin dur dur bisous

SUPER Jerez!!! Que des good news!! T'as une estimation du poids de naissance???
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
jerez112
Super fraise
Super fraise

non il ma di qui ferai estimation le 10 janvier comme je le voi tt les mois
je me rend pas trop compte a quoi ca peu correspondre en tout cas il est en plein milieu des courbes donc bon ca fera suremen un bebe de 3kg apeu pres
il fau que prenne rdv anesthesiste il m a di ...... peri pas peri ?????? on verra bien
Image
Image
chacha28
Première fraise
Première fraise

Merci noun1 c'est sympa...
Oui je vous tiendrai au courant demain apres mon echo.
Le temps est long quant on ne peut pas sortir...
Je pense quand meme m'autoriser une sortie prochainement pour lesachats de noel... :wink:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations