Bienvenue meuketje
Tu es à combien de semaines?
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Bonjour meuketje,
Bienvenue!
Bienvenue!
une petite presentation
j'ai 22 ans, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi , et separer du pere de mes puce depuis fin mars de cette annee .
j'attent une 2em puce pour le 18 septembre et je suis a 29 SA demain .
comment aller vous ? vous avez des enfant ou c bb 1 ?
bisous
j'ai 22 ans, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi , et separer du pere de mes puce depuis fin mars de cette annee .
j'attent une 2em puce pour le 18 septembre et je suis a 29 SA demain .
comment aller vous ? vous avez des enfant ou c bb 1 ?
bisous
Chouette que tu sois déjà à 29 sa, tu es déjà proche des 32sa! J'espère que tu as quand même de l'aide à la maison pour les tâches quotidiennes? J'imagine que ça ne doit pas être évident tous les jours, courage en tout cas!
De mon côté j'ai aussi un enfant de deux ans et demi (une petite fille). Au début elle avait du mal à comprendre que je devais rester couchée mais maintenant tout va bien. Elle rentre à l'école en septembre, ça me fend le cœur de ne pas assister à sa première rentrée. Mais je me dis que je me rattraperai après!
De mon côté j'ai aussi un enfant de deux ans et demi (une petite fille). Au début elle avait du mal à comprendre que je devais rester couchée mais maintenant tout va bien. Elle rentre à l'école en septembre, ça me fend le cœur de ne pas assister à sa première rentrée. Mais je me dis que je me rattraperai après!
J'ai un pti gars qui vient d'avoir 2 ans.
Salut les filles!
Bienvenue Meuketje. Pas facile d'être alité seule avec une grande! J'espère que tu as du monde autour de toi pour t'aider. Moi, j'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3a1/2. Je suis presqu'à 34SA (ça devient bon) avec un col à 15mm aux dernières nouvelles (début juin).
Maïa : merci de ton témoignage. Ca donne du courage!
Pour moi, dur dur aujourd'hui. Et oui mercredi avec la grande. Chéri avait posé un rtt mais il s'est levé à 10h et a fait du jardinage et la chambre du bébé. Du coup j'ai été au parc et au jardin avec ma fille. Heureusement il a fait à manger, débarrasser la table et mis la puce au lit.
Demain verdict gynéco! J'espère être encore parmi vous demain soir!
bizz
Bienvenue Meuketje. Pas facile d'être alité seule avec une grande! J'espère que tu as du monde autour de toi pour t'aider. Moi, j'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3a1/2. Je suis presqu'à 34SA (ça devient bon) avec un col à 15mm aux dernières nouvelles (début juin).
Maïa : merci de ton témoignage. Ca donne du courage!
Pour moi, dur dur aujourd'hui. Et oui mercredi avec la grande. Chéri avait posé un rtt mais il s'est levé à 10h et a fait du jardinage et la chambre du bébé. Du coup j'ai été au parc et au jardin avec ma fille. Heureusement il a fait à manger, débarrasser la table et mis la puce au lit.
Demain verdict gynéco! J'espère être encore parmi vous demain soir!
bizz
Titinabo, bonne chance pour ton rdv, tiens-nous au courant!
Bon ben c'est pas la joie : col ouvert à 1 doigt. Ils ne m'ont pas gardée mais je suis sous Adalate. Ca craint. J'espère que ça va tenir encore au moins 15j...
Titinabo ne t'inquiète pas s'ils t'ont laissé sortir c'est que ça peut tenir. Juste qu'il faut que tu reste bien tranquille au repos.
Titinabo, pour ma première grossesse mon col était ouvert à 1 doigt dès mes 27 sa, et ce jusqu'à la fin. J'étais sous médicaments pour stopper les contractions et durcir le col et au final, lors de mon accouchement le col ne voulait plus s'ouvrir! Donc tout peut arriver
! Bon courage!

-
- Informations
-