Bonsoir les filles!!
je vous lis toujours mais post peu...
je voulais juste apporter mon témoignage sur les contractions non douloureuse. Elles sont aussi à prendre au sérieux et à comptabiliser dans les 10 par jour. Moi jamais eu de douloureuses et pourtant 2 MAP et un accouchement préma et un autre 36sa... Elles modifient aussi le col et de façon anodine!
après pour les 10/jours c'est très aléatoire d'une femme à une autre... c'est pour ça qu'un ptit contrôle te permettra de te rassurer et de vérifier que tt va bien
bon courage à toutes les filles
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
-
- Fraise active
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Un tout grand merci pour vos réponses! Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui mais hier soir ça c'était déjà bien calmé.
J'espère que tout va bien pour vous?
J'espère que tout va bien pour vous?
-
- Fraise active
Clairoon6z, c'est bien ce que je dit il faut dans les 2 cas une conduite à tenir car moi aussi en MAP depuis 25SA sans contractions douloureuse mais avec modification du col.
Salut les filles!
Toujours là! 33sa+3j! Contente que vous soyez toujours là aussi!
Pour les contractions, je pense que lorsqu'on est bien au repos, qu'elles soient douloureuses ou pas, c'est inquiétant si elles sont régulières ou différentes de d'habitude (plus intenses ou plus nombreuses). J'ai entre 10 et 15 contractions ce week end par jour et ma SF m'a dit pas de problème.
J'ai quand même hâte d'avoir mon écho : c'est jeudi!
Moi ce qui m'inquiète le plus maintenant, c'est que mon bébé n'arrive pas à prendre le sein si il naît maintenant. JE crois qu'il n'y a plus de risque à partir de 34 SA alors
Bizzzzz à toutes et bon courage!
Toujours là! 33sa+3j! Contente que vous soyez toujours là aussi!
Pour les contractions, je pense que lorsqu'on est bien au repos, qu'elles soient douloureuses ou pas, c'est inquiétant si elles sont régulières ou différentes de d'habitude (plus intenses ou plus nombreuses). J'ai entre 10 et 15 contractions ce week end par jour et ma SF m'a dit pas de problème.
J'ai quand même hâte d'avoir mon écho : c'est jeudi!
Moi ce qui m'inquiète le plus maintenant, c'est que mon bébé n'arrive pas à prendre le sein si il naît maintenant. JE crois qu'il n'y a plus de risque à partir de 34 SA alors

Bizzzzz à toutes et bon courage!
Coucou titinabo,
C'est déjà super que tu sois arrivée là! Pour l'allaitement au pire tu peux tirer ton lait le temps que le bébé sache prendre le sein. Mais il ne faut pas y penser, je suis sûre que tu arriveras à terme
!
C'est déjà super que tu sois arrivée là! Pour l'allaitement au pire tu peux tirer ton lait le temps que le bébé sache prendre le sein. Mais il ne faut pas y penser, je suis sûre que tu arriveras à terme

Tirer son lait c'est vraiment pas mon truc. Un grand moment de solitude seule face au tire lait!
Non, non, non j'espère bien éviter ça!

C'est vrai qu'au début pour ma fille je n'étais pas fan non plus, j'avais l'impression d'être une vache
. Après je m'y étais faite et ça m'avait été bien utile. Mais bon, si ton bébé reste encore au chaud pendant quelques jours tu n'auras pas ce problème.

Salut les filles. Juste un petit coucou d encouragement , je suis une ancienne du fofo ( bb a 4 mois). 3 eme bb et 3 Map et croyait moi les filles ça vaut le coup c journées canapé quand le rsultat c d avoir bebe en bonne santé a la naissance.
Bonjour Maia,
Un tout grand merci pour tes encouragements. Ça fait plaisir de voir que pour toi cela s'est bien passé!
Un tout grand merci pour tes encouragements. Ça fait plaisir de voir que pour toi cela s'est bien passé!
bonjours les filles
je peut me joindre a vous ?
je suis aussi au repos canape bb et trop bas et encore avec le tete en haut du coup pour eviter que mon col bouge a cause du poid et des coup de bb je doit rester coucher et me lever un minimum.
jespere pouvoir me joindre a vous bisous et bonne aprem
je peut me joindre a vous ?
je suis aussi au repos canape bb et trop bas et encore avec le tete en haut du coup pour eviter que mon col bouge a cause du poid et des coup de bb je doit rester coucher et me lever un minimum.
jespere pouvoir me joindre a vous bisous et bonne aprem
-
- Informations
-